Mardi 30 Septembre 2008 13:12
Dans un communiqué du 18/08/2008, la FFTT rapelle qu'à compter du 1/9/08 le revêtement doit être utilisé sans traitement physique (ni collé ni "boosté"
mais également que son épaisseur maximale (mousse + caoutchouc) ne doit pas dépasser 4 mm. Je viens de faire le test, un egp 2mm mesure en fait 4mm. Donc en conclusion cela revient à dire que les revêtements en max ne sont plus conformes ...
Samedi 27 Septembre 2008 22:56
En tous cas le message semble clair. Grd Quevilly a fait un choix et je pense qu'ils vont aligner encore sortir la grosse artillerie sur Evreux.Mardi 23 Septembre 2008 13:58
Tout à fait d'accord avec toi Gilles mais force est de constater qu'il n'y a pas eu d'irrégularité. Simplement c'est le réglement qui est à revoir. Reste qu'en déplaçant une équipe indigne de la N1 à Nimes (défaite 0-11), Grd Quevilly n'a certainement pas fait la promotion du tennis de table de haut niveau. Sans parler que ce genre d'attitude peut complètement fausser cette poule de N3. Mais ça, les grosses cylindrées comme Grd Quevilly n'en ont certainement rien à cirer !!!!
Lundi 22 Septembre 2008 16:52
Merci bcp Nothing to hide. Très sympa le site mais qui est ce fameux Pat qui fait 3 en A ?Lundi 22 Septembre 2008 10:54
Bravo à Golf TT et bravo au Big qui revient de blessure et qui gagne 2 matches + le double. Il perd contre qui ?Vendredi 12 Septembre 2008 09:23
Althlu où un membre aiguisé du forum, la dif entre Desto F3 et Nimbus se situe où ? Vitesse, contrôle, longévité ... Quel dif entre le nimbus sound et le nimbus soft ? Désolé de paraître aussi idiot mais malgré ma relative expérience du haut niveau, je ne connaissais jusqu'alors que le mark V comme plaque digne de ce nom. Mais sans colle je dois avouer que j'ai vraiment du mal. J'ai essayer l'EGP de Joola et c'est franchement pas terrible et en aucun cas comparable au mark V collé. Merci d'avance pour vos infos.
Jeudi 11 Septembre 2008 16:57
Slt Althlu. C'est quoi ce match de Paris XIII que tu évoques. Bon blague à part, j'ai lu que tu avais changé de plaque. T'en est content et c'est quoi ? Cela pourrait peut-être m'aider car je crois bien qu'il va falloir, malgré mon age avancé pour jouer au tt, que je sois obligé de repartir pour une saison ... A+ et quant tu passes à Chtx, tu tel (je n'ai pas changé de n° sauf que depuis que j'ai emménagé je n'ai pas de tel fixe ....).
Jeudi 07 Août 2008 14:19
Salut vieux gruigou. Tu es rentré de vacances. Direction la salle de ping pour perdre les kilos supperflus. Je suis passé chez toi le we dernier pour te proposer une petite partie de ping et voir si tu n'avais pas perdu ton légendaire top du revers. Malheureusement tu n'étais point là, ce sera pour une prochaine fois. Je ne peux pas t'appeler pour le moment, je n'ai pas de tel fixe depuis mon déménagement. Tu repars en r1 ou avec l'équipe 2. Passe le bonjour à naalthlu. A+
Jeudi 12 Juin 2008 10:16
Lundi 14 Avril 2008 10:38
Bravo à Arradon qui sans son emblématique leader, mon ami Didios, est parvenu à arracher son maintien en prénat. Bravo à tous.Vendredi 28 Mars 2008 10:22
Je me suis laissé dire que le champion de France V1 s'était fait "cirer" à l'entraînement par un autre V1 de son club. Quelqu'un peut confirmer l'info ?Mardi 04 Mars 2008 19:01
La prime Althlu, c'est une tournée par victoire. Bon à vrai dire ça coûte pas très cher au club depuis le début de la saison, je dois bien l'avouer. Mais c'est le magnum de Champagne en cas d'accession en N3 et pour l'instant c'est plutôt bien parti même si le plus dur est à venir ...
Lundi 03 Mars 2008 10:49
Bravo à Arradon. A pas de ... loup, Arradon se rapproche de son objectif : le maintien. Encore bravo
Lundi 25 Février 2008 17:55
Congratulation Altlu, tu es bien comme le bon Bourgogne. Tu te bonifies avec le temps.
Lundi 11 Février 2008 10:47
Bravo à Arradon, le maintien est en bonne voie !!!!
Samedi 09 Février 2008 20:36
Bonne chance à ton équipe Constantine et si tu vois le BIG, tu lui diras que le loup a fait une pige hier en PN et qu'il a même battu un N°7.., chose qui ne lui était pas arrivée depuis .... au moins 10 mois.
Samedi 09 Février 2008 20:33
Déols bat Pays Courvillois 11-2 il me semble.Vendredi 08 Février 2008 19:59
Constantine, je ne sais pas si tu as remarqué mais personne ne vous met gagnant. Alors tu sais ce qu'il vous reste à faire... Bonjour au BIG si tu le vois, dis lui que le LOUP a essayé vainement de l'appeler cette semaine.
Lundi 04 Février 2008 15:12
Vendredi 21 Décembre 2007 21:48
Alors Althlu, je passe dimanche à 11h. Prépares les casse croute de pingouin et le jus de fruit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup