Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 3

Mercredi 21 Août 2013 08:11

Reste à savoir comment la plaque va se comporter dans le temps....

Mardi 20 Août 2013 10:23

Citation de Manche35 :
Nous avions échangé avec Loup il y a déjà plusieurs semaines (courant juin de mémoire). Malheureusement, cela n'a pas pû se mettre en place...au moins pour cette année Émoticône !!!!

Ce n'est que partie remise, peut-être pour la seconde phase de 2014... Émoticône

Mercredi 14 Août 2013 17:53

C'est sympa d'avoir pensé à moi Althlu pour venir renforcer Gueugnon mais c'est plutôt vers la Bretagne que je recherche. Bonne chance à vous quand même ! Émoticône

Mercredi 14 Août 2013 17:09

Citation de Blutch001 :
Bonjour Loup,

dans quel coin de la Bretagne te situes tu ?
Je pense que nombre de gens ici pourront t'aiguiller...

Salut les gars,
Le problème c'est bien que je ne réside pas dans votre belle région mais je suis prêt à sacrifier des congés pour venir jouer chez vous... Seul hic et je le comprends, les frais de déplacements...

Mercredi 14 Août 2013 10:23

Citation de tictactoc :
Citation de loup :
Citation de FFTT-equipes :
Citation de loup :
Citation de EtAlors :
On est dans le "Forum Mutation Bretagne"

j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté Émoticône
Avis aux amateurs Émoticône

totalement hors sujet , comme tu le dis non muté dans un sujet mutation Émoticône Émoticône

Pas si hors sujet que ça.... Qui dit mutation dit recrue, non ? Et pour un club, l'arrivée d'un non muté peut être appréciable à plusieurs titres : pas de frais, un non muté peut jouer avec un muté sans pb.... Allez sans rancune Émoticône

Loup, tu voudrais jouer à quel niveau ?

Peu importe le niveau, juste un petit club sympa sans prise de tête où je pourrai apporter un peu de mon expérience.

Mardi 13 Août 2013 10:51

Citation de FFTT-equipes :
Citation de loup :
Citation de EtAlors :
On est dans le "Forum Mutation Bretagne"

j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté Émoticône
Avis aux amateurs Émoticône

totalement hors sujet , comme tu le dis non muté dans un sujet mutation Émoticône Émoticône

Pas si hors sujet que ça.... Qui dit mutation dit recrue, non ? Et pour un club, l'arrivée d'un non muté peut être appréciable à plusieurs titres : pas de frais, un non muté peut jouer avec un muté sans pb.... Allez sans rancune Émoticône

Lundi 12 Août 2013 19:51

Citation de yanalo :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de yanalo :
Citation de EtAlors :
Je pense que la discussion est close !
On est dans le "Forum Mutation Bretagne" pas "Organisation Club D'Elite Breton"

Merci ...

Le gars que se prend pour un modérateur... Émoticône

N’empêche qu'il a raison .. ce n'est pas le topic pour parler financement et politique de club

Peut-être mais ce n'est pas à lui d'arrêter. De plus, tu veux qu'on en parle où sur ce forum ? On ne va pas créer un sujet dans le " général " sur le ping en Bretagne...
De plus, ce n'est pas très gênant de parler de ça ici parce que les mutations ont l'air d'être finis en Bretagne.

Émoticône Yanalo, j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté Émoticône Avis aux amateurs Émoticône

Dimanche 30 Juin 2013 15:54

Citation de le merluchon :
Vous savez ce que fait Guillaume Pottier ? Revient il jouer en Normandie cette année ?

Tu es en mode recrutement Merluchon ? Lol. Il n'aurait fait qu'une saison à Montfort ?

Mercredi 26 Juin 2013 21:29

Citation de gnip-gnop :
La fameuse liste est partielle : ne tient compte que des entrants en Ligue Bretagne , pas celle des départs vers une autre Ligue

Doit-on s'attendre à quelques surprises Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 22:14

Citation de yanalo :
Citation de MSC7 :
Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.

Pour le club, j'ai une idée. Il n' y qu'à voir le club qui revient souvent des tes messages ! Content
Si c'est bien ça, vous allez remonter vite fait en N1 ( encore un indice de ma part).
Comme quoi, les 2 gros clubs du 35 serait capable d'attirer eux aussi un joueur de ce calibre.

Un club du 35 qui descend de N1, j'en voit pas des tonnes... Si je ne me trompe pas, ils ont joué contre Déols en première phaseRire

Lundi 17 Juin 2013 21:53

Citation de Manche35 :
Tu ne lis pas le sujet? Déjà écrit : 16, 2x14, 12, 11, 10 et 8.
Pêche très bonne pour nos équipes départementales qui seront très solides, déception du côté de la R1 car pas de renfort.
Sans doute à cause de notre salle trop petite Émoticône...

Le dernier post datait du 7 juin..., ça laissait encore un peu de temps pour se renforcer...
Je pensais vraiment que la période des mutations allait être plus animée, à moins que les langues ne se délient d'ici quelques semaines avec les accords officiels de la ligue...

Lundi 17 Juin 2013 21:06

Citation de Manche35 :
Et Il faut aussi un conducteur Émoticône !

Et de votre côté, la pêche a été bonne Manche 35 ?

Mercredi 10 Avril 2013 23:10

Citation de marmotte :
Citation de loup :
Citation de marmotte :
quelques petites infos (article NR de ce jour) :

"Une page vient de se tourner à Déols. Il se murmure déjà en coulisses que Beugras et Chapgier pourraient prendre du recul. Reste que le club n'est pas mort. Pour preuve, il alignera deux équipes en N3 la saison prochaine. Ce week-end, la réserve a en effet composté son ticket avec panache à Ping Saint-Jean. Les dirigeants déolois, qui n'avaient cette année pas d'autre alternative que de lancer dans le grand bain Bidron et Laurent dans la même équipe, pourront alors panacher leurs équipes. En attendant le possible retour au bercail de Sylvain Meurgue (n° 868), qui porte actuellement les couleurs d'Igny (Essonne)."

C'est quoi le but de ce copier-coller Marmotte? Tu ne semblais pourtant pas intéressé par l'ouverture du sujet...

biensur que je suis intéressé, mais pas comme le sujet a été "posté".
concernant le copier-coller, je n'allais pas mettre tout ton article...
Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 22:53

Citation de marmotte :
quelques petites infos (article NR de ce jour) :

"Une page vient de se tourner à Déols. Il se murmure déjà en coulisses que Beugras et Chapgier pourraient prendre du recul. Reste que le club n'est pas mort. Pour preuve, il alignera deux équipes en N3 la saison prochaine. Ce week-end, la réserve a en effet composté son ticket avec panache à Ping Saint-Jean. Les dirigeants déolois, qui n'avaient cette année pas d'autre alternative que de lancer dans le grand bain Bidron et Laurent dans la même équipe, pourront alors panacher leurs équipes. En attendant le possible retour au bercail de Sylvain Meurgue (n° 868), qui porte actuellement les couleurs d'Igny (Essonne)."

C'est quoi le but de ce copier-coller Marmotte? Tu ne semblais pourtant pas intéressé par l'ouverture du sujet...

Dimanche 07 Avril 2013 20:54

Maintenant sans votre leader et avec de surcroit un 11 en table A et un 6 en table B, il était pour le moins délicat d'espérer beaucoup mieux...

Vendredi 18 Janvier 2013 12:02

Salut,
Ce n'est pas très agréable, mais les ondes de choc combinées à de la méso ont été très efficace pour moi. Mais à côté il faut un repos complet.

Jeudi 17 Janvier 2013 12:52

Pour moi Ploemeur pourrait bien créer la sensation dans cette poule !

Jeudi 17 Janvier 2013 12:50

Mes plus sincères condoléances à Isabelle et toute sa famille ainsi qu'au club de Vineuil-Suèvres
HJ

Dimanche 30 Décembre 2012 21:16

Citation de topfou :
Citation de dracofon :
11 montées en N2 soit les 6 1er et les 5 meilleurs 2ème. Seul le 8ème descend.
Déols se déplace loin (Neuves maison, Marseille et Schiltigheim) mais aura l'avantage de recevoir les équipes qui jouent le maintien (Monaco, Echirolles et Annecy).

Exact c'est un sacré avantage donc pas question de se plaindre. Pour Fouesnant c'est sans doute un record en effet. Pfff, le trésorier doit être ravi.

C'est où Fouesnant ? Mdr, je sors !!!

Mardi 04 Décembre 2012 21:39

Citation de cyrou2 :
énorme match de montée pour la N3 entre l'avenir de Rennes et Ploemeur.
Ploemeur mené 6/1, puis 9/5, gagne à l'arraché 11/9.
La soirée qui a suivi fut aussi improbable que la victoire, avec un Thierry Minoc qui a fait le déplacement jusqu'à Lorient pour fêter notre montée. Émoticône

Bravo à vous. Thierry Minoc a dû terminer rond comme une queue de pelle. Entre la montée de Vern et la votre, il a dû en mettre à l'abri le garçon. D'ailleurs il doit encore avoir les dents du fond qui baignent à cette heure là. J'espère que vous n'en avez pas profité pour lui faire signer une demande de mutation pour la saison prochaine RireRireRire
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu