Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 56

Lundi 05 Décembre 2005 12:22

Qui de Gueugnon ou de Chalon va goûter aux joies de la R2? Les paris sont engagés, moi perso je vote pour Chalon. Détail des points de Gueugnon contre Imphy svp Althlu. Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 12:18

Règlement Sportif, Titre 1, dispositions générales, article 12. C'est dingue de pratiquer un sport et de ne pas en connaître le règlement !!!

Lundi 05 Décembre 2005 09:29

Décidément à Quevilly vous ne maitrisez pas le règlement. Vous ignorez que vous n'avez pas le droit de changer votre composition d'équipe après avoir initialement donné votre compo au juge arbitre (rencontre Quevilly-Mondeville en N2) et vous ne savez pas comment on départage trois équipes à égalité. Dans le cas présent, il faut prendre le quotient des victoires sur les défaites entre les trois équipes et cela donne Mayenne 19/15, Quevilly 15/16 et Tours relégué avec 16/19! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 17:47

Et bien voilà maintenant qu'Althlu déclare sa flamme pour Ouroux !

Émoticône
Il y a de la mutation dans l'air ...

Vendredi 02 Décembre 2005 15:58

Allez Gueugnon, c'est le moment de faire parler la poudre. Certains vous mettent déjà dans la charrette des condamnés. Faites preuve d'orgueil comme au bon vieux temps. Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 16:49

Les nouvelles du ping régional dans l'Indre
Tennis & Raquettes




Journée décisive !
( 01/12/2005 )
Bien qu’il ne s’agisse que de l’avant-dernière journée de cette première phase, il y a fort à parier pour que cette sixième journée soit...





Bien qu’il ne s’agisse que de l’avant-dernière journée de cette première phase, il y a fort à parier pour que cette sixième journée soit déterminante.

Prénationale. – Les demoiselles de la Berrichonne savent que, quoi qu’il arrive, elles seront reléguées à l’issue de cette phase. Cependant, elles tenteront de sortir la tête haute et se déplaceront avec l’objectif avoué de décrocher un premier succès à Orléans, avec qui elles partagent la dernière place.

Régionale 1. – Les réservistes déolois recevront Cour-Cheverny avec la ferme intention de se racheter. Il va sans dire que la défaite concédée face au Gazélec de Bourges a fait grincer pas mal de dents et qu’on attend du coté Turquin un sursaut d’orgueil.

Régionale 2. –. LeBlanc devrait faire un pas supplémentaire vers l’échelon supérieur avec un déplacement a priori sans grand danger chez la lanterne rouge Saint-Marceau, tandis que le Gazélec Châteauroux aura fort à faire en recevant le dauphin Barjouville. Enfin Déols 3 partira avec les faveurs du pronostic face à Chartres 5 qui paraît d’ores et déjà promis à la relégation.

Régionale 3. – Chabris se déplacera à la SMOC avec la ferme intention d’assurer définitivement son maintien à ce stade de la compétition. Un résultat qui n’apparaît pas impossible à condition toutefois que les équipiers de Bruno Servoin jouent avec la même détermination que lors des précédentes journées. Enfin, la réserve de la Berrichonne n’est plus qu’à une victoire de l’accession en R2. Reste que les Berrichons devront néanmoins se méfier d’Aubigny 2 qui ne se déplacera pas en victime expiatoire, alors que l’équipe 3 de la Berri recevra Clercy Saint-André qui ne les précède que d’une place au classement.






© Copyright La Nouvelle République 2005 Jeudi 01 décembre 2005


















Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 14:02

Nookio, je crois bien que vous allez goûter aux joies de la R2 Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 13:01

Le match nul entre Gueugnon et Chalon en 1ère phase est favorable à qui ? Tout va se jouer lors de la dernière journée. Chalon devra faire un résultat à Paron (le nul s'ils ont battu Gueugnon aux sets, sinon la victoire) car Gueugnon malgré les deux anciens de la Dream Team des années 90 ne devrait plus engendrer le moindre point.

Mercredi 30 Novembre 2005 12:12

Dans votre championnat si particulier, il y a combien de descente de R1 en R2 svp.

Vendredi 25 Novembre 2005 13:57

Un seul pongiste à la NR Indre mais pas un rigolo !

Jeudi 24 Novembre 2005 16:43

Puisque JCP 45 ne l'a pas encore fait, voici la NR Indre
Le Blanc proche de la R1
( 23/11/2005 )
Les journées se suivent et se ressemblent pour les pongistes indriens puisque cinq des huit équipes engagées se sont imposées lors de cette cinquième...





Les journées se suivent et se ressemblent pour les pongistes indriens puisque cinq des huit équipes engagées se sont imposées lors de cette cinquième journée.

Prénationale. – Les demoiselles de la Berrichonne ont concédé une nouvelle défaite sur leurs tables 2-10 face à Saint-Avertin et cela malgré la belle performance de Julie Robin contre une joueuse classée « 25 ».

Régionale 1. – Les réservistes Déolois se sont eux aussi inclinés à la surprise générale face au Gazélec. Une défaite imputable à la contre performance du groupe A qui n’a marqué qu’un seul point tandis que dans le même temps la Mitterrand Connection faisait un carton plein en B avec sept points.

Régionale 2. – Le Blanc a fait un grand pas vers la régionale 1. Victorieux de Cormery 16-4, les équipiers de Sébastien Le Noc profitent de surcroît de la défaite du co leader Olivet à Barjouville. Vainqueur de Chartres 13-7, le Gazélec Châteauroux s’est quant à lui sorti des profondeurs du classement tandis que l’équipe 3 de Déols s’est imposée à Saint-Marceau 12-8.

Régionale 3. – La bonne opération est incontestablement à mettre à l’actif de Chabris qui a créé la sensation en dominant l’ABC Tours 12-8 avec à la clé les nouveaux sans faute de David Gibault (auteur d’une belle performance à 30 en prime) et de Laurent Cornillat. Une victoire qui devrait être, selon toute vraisemblance, synonyme de maintien pour les hommes de Bruno Servoin. Enfin la réserve de la Berrichonne s’est imposée à Morée 15-5 avec entre autres le retour en grâce de Cyril Franchet et la défaite d’Eric Loeillet face à l’inoxydable Sainsot alors que dans le même temps l’équipe 3 de la Berri s’inclinait logiquement à Blois 8-12.






© Copyright La Nouvelle République 2005 Jeudi 24 novembre 2005

Jeudi 24 Novembre 2005 14:10

Salut Althlu, je t'ai répondu sur ta messagerie. Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 14:42

Au complet (2 numéros + 3 25), Tours peut très bien embété Déols. Quant à la défaite programmée d'Argentan face à Quevilly, on en reparlera. La formation allignée par Argentan lors des deux derniers matches n'a rien à voir avec celle du début de championnat même si, je te l'accorde, c'est franchement pas terrible.

Lundi 21 Novembre 2005 12:36

L'équipe 3 de la 4S n'est certes pas bien partie mais elle n'est pas encore reléguée pour autant en prénationale. Il suffit qu'ils fassent le nul à Déols ou encore que Quevilly ne gagne pas à Argentan lors de la prochaine journée et c'est le maintien ! Et Quevilly n'a pas encore gagné à Argentan ...

Mardi 08 Novembre 2005 16:02

Je pense plutôt que c'est un pongiste qui essait de faire un papier pour le canard du coin car ce n'est pas possible qu'un journaliste professionnel puisse écrire aussi mal !

Lundi 07 Novembre 2005 12:21

En première phase, il me semble qu'il n'y a que deux équipes qui sont reléguées.

Lundi 24 Octobre 2005 17:41

Le meilleur classement de Hucliez a été n° 7 français il y a une quinzaine d'année alors qu'il jouait dans le club de Chalon en Champagne avec Eloi et Dreizel (polonais) et ensuit il est resté longtemps dans les quinze avec Proville.

Jeudi 20 Octobre 2005 16:56

Il y a bien un article paru dans la NR Indre concernant les formations indriennes évoluant en régionale mais il n'est pas en ligne. Il sera donc difficile à Jpc 45 de faire un copié collé.

Jeudi 13 Octobre 2005 15:57

Que veullent dire les classements aujourd'hui. 25 à 1900 pts ou plus sans faire les indiv ça cause quant même un peu.

Jeudi 13 Octobre 2005 12:54

Gueugnon est peut-être jouable à condition que Collet et Honderlik ne soient pas en forme car à eux deux c'est 7 points!
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu