Tout en revers.... Un peu comme Kréanga... Pas très académique mais terriblement efficace.
Et votre " vieux 500" ;-) , tout en CD .... mais bon lui il est 500
Jack 69, tu ne penses pas si bien dire. Dans le papier de dimanche, il est écrit que tu as joué autant de balles en cd que lui en jouait en revers à la belle époque. Maintenant qu'il est vieux et qu'il a une petite brioche, il est obligé de jouer davantage de balle en revers...
Alors ton prono pour Déols Ouroux ? Perso je mise 8-1 ou 8-2 pour Déols....
Pa palapapa..... Le compte-rendu à lire dès demain matin dans le journal local. L'un des seuls quotidiens en France à livrer un compte-rendu dès le dimanche matin.... Et un retour le lundi !!!!!!
Manche35 n'a toujours pas perdu le moindre set...
Je propose qu'on mette en jeu une petite récompense au premier qui lui toquera un set d'ici la fin de la première phase.
Attention il ne reste plus que 3 journées.
J'attends vos idées
Aussi à l'aise sur le clavier que raquette à la main François. Je suis moi même pigiste et j'apprécie ta plume. Décidément je perds quelque chose à ne pas jouer à Cesson. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Bonne idée pasc35, sauf qu'on ne sait pas qu'il s'agit de la Pn bretonne..., seul ton pseudo avec ton numéro de département donne une piste...
Tu as le détail des matches ?