Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 49

Samedi 22 Septembre 2007 20:19

Hennebont bat Déols 11-5 avec le sans faute Abraham, Bevan (1 perf face à Lajournade) et Lecomte.

Vendredi 21 Septembre 2007 21:28

Bonne Chance à mon ami d'Arradon, le gros gars au top cd décroisé dévastateur. J'ai comme l'impression qu'il va encore en faire pleurer plus d'un cette année. Même avec un V comme vétéran sur sa licence.
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 21:23

Bonne chance à mon ami Althlu. C'est vrai qu'il n'a plus 21 ans mais il parait qu'il joue encore drôlement bien. A cet 21 ans, il prenait tout en coup droit. Maintenant il a un revers et un service en plus. Merde à lui et son équipe pour dimanche. Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 09:48

Althlu mon ami, je pense que c'est la victoire qui m'est restée en travers du verbe être et non du verbe avoir. Tu parles de la maison, tu te lances aussi dans la construction ? A+

Mardi 04 Septembre 2007 09:59

Althlu, je t'ai adressé un post pour te souhaiter ton anniversaire. Poste auquel tu n'as pas répondu. Tu fais la gueule. Je plaisante. Tout celà pour te dire que je retourne à la salle ce soir pour y essayer un Desto F3 2mm noir et un Desto F2 max rouge. Je ne manquerai pas de tenir au courant. A plus. Émoticône

Lundi 27 Août 2007 18:27

Bon anniversaire à toi coquin d'Althlu. 41 balais et toujours mordu de ping comme aux premiers jours, c'est beau. Je te souhaite une bonne saison sportive en espérant que comme le bon vin, tu te bonifieras. Enfin merci pour la carte et bonjour à toute la tribu Honder. A bientôt, et pas aux France vétéran. J'ai perdu à la fois l'adresse de la salle pour m'entraîner, ma raquette et ma motivation. Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 10:09

Je crois savoir qui c'est. Je pense à Dédé. Euh, D.D. Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 17:37

Content d'apprendre que Séraph reprenne le ping. Il fait quoi au juste à Nancy, il est éducateur spé ?

Jeudi 21 Juin 2007 11:25

Salut Althlu mon ami. Wang est né le 28 août 1960 à ... Tu as donc perdu un bientôt cinquantenaire mais rassures toi il a ciré cette année Hervé Reiland ... et ton ami ciseaux d'or. A plus et prépares les casse croute de pinguoin. Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 13:53

Althlu, il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. Brave mon ami, en une journée tu as battu autant de n° que moi dans toute une saison. Félicitations, je suis dans la cité des Forges le we du 30/06 alors peut-être que tu les arroseras tes perfs. A+ et bonjour au Big Breton qui nous regarde. Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 13:27

Timo 36, tu n'as pas oublié ....

Mercredi 23 Mai 2007 17:44

PEDRO 50, je pense sincèrement que ton copain est entre de bonnes mains et qu'il ne regrettera pas son choix. D'ailleurs j'envisage moi aussi de finir ma carrière là bas. Juste pour une faire un ou deux matches et la troisième mi-temps et dès que mon club actuel ne voudra plus de moi ...
Au passage salut au "Big" d'Arradon, je te tel d'ici peu pour voir si je ne peux pas passer un petit we amélioré chez toi. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 15:25

Allez je me risque à quelques pronos.
Simple messieurs Didier Nainville après 4 défaites en finale, il va bien gagner cette année.
En vétéran 1, je verrais bien Casy et pour la grosse côte mon ami Laurent Honderlik.
Enfin chez les V2, je parie sur Pierre Collet. Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 18:47

Althlu mon Ami, j'espère que la prochaine fois que je viendrai te rendre visite, la bouteille de Ricard ne sera pas aux 3/4 vide ... Allez sans rancune, bonne chance pour dimanche, en espérant pour Gueugnon que la montée en R1 sera au bout. Quant à Déols, verdict demain soir face à Bourges où tout semble plaider en faveur des Berruyers. Mais sait on jamais, la délicieuse incertitude du sport..., le retour en grâce d'anciennes gloires déchues...., la réussite ....
Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 18:40

Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
article de la NR

Le sprint est lancé (12/04/2007)

La saison de tennis de table touche à sa fin. Les clubs Indriens sont déjà scellés sur leur sort à l'exception toutefois des demoiselles de la Berrichonne qui luttent pour le maintien en prénationale et les garçons de Martizay et du Blanc en R3.
Prénationale. – En s'imposant lors des deux dernières journées, les filles de la Berrichonne se sont très sérieusement relancées dans la course au maintien. Il leur suffirait d'ailleurs de partager les points à Joué-lès-Tours (3) et l'affaire serait dans le sac. Mais voilà les protégées de Jérôme Gourdon ne pourront pas compter sur une éventuelle démobilisation des Jocondiennes dans la mesure où ces dernières luttent toujours elles aussi pour le maintien.
Régionale 2. – Les équipières de Martine Casy recevront Châteaudun avec l'ambition avouée de terminer sur une bonne note. Leader de la poule, les Déoloises comptent bien le rester avec en toile de fond l'accession en régionale 1. Chez les messieurs les dés semblent jetés depuis un certain temps pour les deux formations Déoloises. L'équipe de Mickaël Bailly cherchera à mettre à profit la venue de Foëcy pour conforter sa seconde place alors que les équipiers de l'inamovible Pascal Mitterrand se rendront à Mer sans pression. Même son de cloche du côté de la Berrichonne puisque la classe biberon est assurée d'accéder à la régionale 1. Les équipiers d'Antoine Maratier tenteront néanmoins de terminer la saison par une victoire sur Orléans alors que l'équipe 3 emmenée par Eric Loeillet cherchera à ponctuer une saison décevante par un succès à domicile face à La Membrolle.
Régionale 3. – Le sort du Gazélec est malheureusement scellé depuis la précédente journée. Martizay et le Blanc ont encore un petit espoir de maintien. Pour Martizay, le salut passera par un exploit aux dépens du leader Vendôme déjà assuré de la montée en régionale 2. Les Blancois sont en revanche maîtres de leur destin. Pour assurer leur maintien à ce stade de la compétition, il ne leur reste plus qu'à l'emporter en déplacement face à l'entente Meung/Rabelais. Plus facile à dire qu'à faire assurément alors que l'équipe 4 de Déols se déplacera à Château-Renault dans un match sans enjeu.

Correspondant NR, Hervé Jubien.

saison décevante de l'équipe 3 de la berri ??? depuis quand ? une montée en R2, maintien en R2 en perdant 11-9 trois fois de suite dont une fois contre Olivet les montants, je n'appelle pas vraiment ça une saison décevante...

© Copyright La Nouvelle République 2007 Jeudi 12 avril 2007

Tintin, mon Ami. Reconnais quant même que si cette équipe avait joué sur sa vraie valeur, elle n'en serait pas là aujourd'hui au classement. Il y a quant même des joueurs de talent dans cette formation ...

Samedi 31 Mars 2007 20:02

Bourges contre Brest, excusez d'avoir écorché Brest...

Samedi 31 Mars 2007 20:01

Quelqu'un pourrait t'il me donner la compo de Bourges sur Breste en N3 poule K?
Merci d'avance.

Samedi 31 Mars 2007 09:14

Corpos régionaux ce week-end, France vétérans le we prochain, championnat dans quinze jours. Dis moi t'arrêtes pas. Quant à ton problème de service, demandes a ton adversaire s'il ne veut pas servir à tous les points. Enfin je vois que tu n'es pas natif de l'Yonne pour rien. Tu aurais bien du Guy Roux dans le sang, alors que tu dis que tu ne peux plus monter, tous les autres prétendent le contraire. Sacré coquin ! Allez, à la prochaine devant un bon petit apéro ... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 09:54

J'espère que mes amis d'Arradon ne m'en voudront pas de trahir un secret. Mais je souhaitais juste dire que les Brestois du PLR qui souhaitaient accrocher le 400 d'Arradon ont laissé passé dimanche une belle occasion. Le "gros" n'était pas au mieux, il avait le bras droit en vrac (tendinite au coude) et n'a joué qu'à 50%. Je sais de quoi je parle, je l'ai cottoyé pendant près de vingt ans en club et en ligue et je peux également reconnaître qu'il m'a fait péter les plombs plus d'une fois avec son put... de jeu à la c.. ! Mais l'histoire retiendra tout de même que c'est PLR Brest qui jouera l'année prochaine en N3 et c'est bien là l'essentiel. Bravo à eux et vive le ping Breton. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 09:30

Ha je te reconnais bien là Althlu mon ami. Et oui comme toi j'attends avec impatience la saison barbecue-rosé. Bon alors vous montez ou pas ? Pour Déols le maintien se jouera lors de la dernière journée à Bourges où Déols devra impérativement gagner pour s'en sortir. Vivement dans quinze jours, qu'on en termine avec cette saison ... Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu