Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 7

Lundi 08 Septembre 2014 21:01

si tu cherches dans Liège même il y a saint hubert qui est un club sympa

Dimanche 07 Septembre 2014 19:39

Citation de Kring81 :
Citation de raph_le_rouge :
bonjour, mon partenaire et moi même nous sommes filmés dans le but d'avoir quelques conseils...

merci pour votre indulgence...

http://www.dailymotion.com/video/k3ZdL5IJtq8Q5u8Nde7

Quel est votre niveaux ? Trop raides sur les jambes, pas assez de mobilités, vous êtes souvent sur le plat du pied alors qu'il faudrait être en permanence en avant sur la pointe des pieds. Je pense que c'est une piste sur laquelle vous pouvez commencer à travailler. Après, je ne suis, moi-même, pas assez expérimenté pour vous prodiguer de précieux conseils.

j pense que E2 correspond à 8, mon camarade étant E0 je crois que ca correspond a 850 points... si je me trompe merci de corriger ;-)

trop raide oui, c'est la première réflexion que je me suis faite, c'est la première fois que je me vois jouer perso et je remarque plein de choses que je savais que je devais corriger mais je ne me rendais pas compte à quel point ca devait être corrigé :-) comme quoi la vidéo ca aide

bien sur à nos tout petit niveau tout peut être amélioré mais si d'autres remarques je suis preneur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2014 19:42 par raph_le_rouge

Dimanche 07 Septembre 2014 17:36

Citation de Joël :
Citation de raph_le_rouge :
oui je joue en bleu, je joue avec la compo de mon profil, otopus ox sur barricade, mon partenaire joue avec un stiga classic carbon, un vari spin en revers mais je ne me souviens plus de ce qu'il a en coup droit

L'octopus (que je n'ai jamais essayé) est plutôt un picot de défense. Or tu joues plutôt près de la table. Pourquoi ne pas avoir conservé le gdtec ?

en fait j'ai fait pas mal d'essai au niveau des bois cet été et j'ai vraiment accroché avec le barricade du doc, cependant avec le grass d tecs je dois reconnaitre que c'était fort catapultant comme l'on déja signalé pas mal de joueur sur ce forum,

j'apprécie le grass d tecs mais je crois que j'apprécie encore plus le barricade, du coup j'ai fais le choix de garder le bois mais de changer de picot.

j'ai choisi l'octopus parce que non tensor et qu'il devrait me permettre d évoluer sur toutes les lignes bien que j'aie encore du travail, je dois dire aussi que j'apprécie le contrôle de l'octopus marié au barricade

Dimanche 07 Septembre 2014 11:26

un vario soft je crois

Dimanche 07 Septembre 2014 11:01

oui je joue en bleu, je joue avec la compo de mon profil, otopus ox sur barricade, mon partenaire joue avec un stiga classic carbon, un vari spin en revers mais je ne me souviens plus de ce qu'il a en coup droit

Dimanche 07 Septembre 2014 09:07

bonjour, mon partenaire et moi même nous sommes filmés dans le but d'avoir quelques conseils...

merci pour votre indulgence...

http://www.dailymotion.com/video/k3ZdL5IJtq8Q5u8Nde7

Jeudi 28 Août 2014 12:32

tiens une question au sujet du grubba carbon,

je lis que le genius convient à merveille dessus, le vega pro étant proche du génius d'après ce que j'ai pu lire pensez vous que le vega pro donnerait également une bonne combinaison avec? merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 12:33 par raph_le_rouge

Dimanche 24 Août 2014 11:31

Et bien j'ai adopté le barricade suite à plusieurs essais.
Avec le gdt le rendu est agréable.

je vais essayer le phantom 0012 prochainement

Jeudi 21 Août 2014 11:47

Citation de jerem35 :
Salut à toi,

Vu l'état actuel, on ne peut pas vraiment juger, est-il vraiment bon de mettre un site dans cet état (très peu fini) sur internet ? J'en doute fort

ben justement le but étant d'avoir d'autres avis pendant sa réalisation :-)

Citation de jerem35 :

À celui qui le gère, qu'il essaye vraiment de s'inspirer de ce qui se fait actuellement au niveau design. Un fond bleu qui pique, une typographie de base, des textes qui défilent, cela ne se fait plus depuis bien dix ans. Regardez, inspirez-vous afin de sortir quelque chose de joli, et il y a moyen !

Et au niveau du code des pages, il y a plusieurs choses à revoir, cela peut donc afficher un rendu étrange sur certains navigateurs ...Bon courage ;-)

j dois être un peu vieillot, j'aime bien, mais comme toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre je lui transmettrai ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 12:20 par raph_le_rouge

Jeudi 21 Août 2014 08:26

salut,

nous sommes un club belge évoluant en province de Liège.

le site est toujours en construction mais je le trouve déja pas mal.

http://attc-beyne.livehost.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 08:27 par raph_le_rouge

Samedi 02 Août 2014 09:35

salut,

j'ai décidé de remplacer mon cos3, parce que je me rends compte que je fini toujours par être passif avec celui ci et aucune sensation en frappe coup droit (je sais pourquoi mais je n'arrive pas à corriger mon erreur)
j'ai aussi constaté qu'avec un bois plus rapide j'ai des services bien plus gênants. et même si je remarque un peu moins de contrôle avec mon pl ca ne me gêne pas plus que ca.

je joue en alternance bloc et chop à mi distance, je pousse avec mon coup droit et si j'ai l'occasion alors j'essaye de terminer le point avec une frappe à plat.
je suis à la recherche d'un bois carbone qui me convient bcp mieux pour frapper (le carbone est plus adapté pour les frappes à plat j'imagine)

j'ai testé le cbc4, et en effet je passe alors de 20% de réussite à 80% au niveau frappe sans que ca me pénalise dans le petit jeu. en bloque à table c'est nickel mais je le trouve trop petit dès que je recule et joue en chop à mi distance.

j'ai testé le joo hier soir (je sais pas de carbone en coup droit) et en effet je retrouve d’excellentes sensations au service, en défense chopée mais par contre de nouveau je suis retombé à 20% de frappes réussies

dans cet ordre d'idées, je cherche donc un bois carbone (bois combi aussi) plus grand que le cbc4, forcément plus rapide que mon cos3 (ca ne sera pas difficileRire) avec lequel je puisse alterner bloc et chop peut être un peu moins rapide que le joo

j'ai un collègue qui va me prêter un grubba carbone, est ce bcp plus rapide que le joo?

j'ai également commandé un gionis carbone def qui semble se rapprocher de ce que je recherche...

un avis, d'autres idées?

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2014 09:43 par raph_le_rouge

Jeudi 24 Juillet 2014 20:23

et bien j'ai reçu ce jour une première ébauche de la série dans laquelle j'évoluerai la saison prochaine et le verdict est que ca promet d'être sympa:

des équipes bien relevées, des joueurs que je connais, des équipes rencontrées l'année passée qui sont montées de 6 en 5 comme la nôtre, une équipe descendante de 4ieme que j'ai eu l'occasion de voir jouer, deux équipes que je rencontrais de manière régulière mais que je n'ai pas jouer la saison dernière ( j pourrai voir si j'ai progressé)

et pour finir une série tant que maintenant complète (ce qui ne m'est plus arrivé depuis deux ou trois ans)

ca va être du sport mais franchement enchanté Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2014 09:51

d'autres essais de ce bois?

il pourrait bien m'intéresser du fait du carbone pour mon cd,

quel revêtement lui associer en cd? j l'essayerai avec mon tenergy 64 et mon grass d tecs dans un premier temps

Lundi 21 Juillet 2014 18:22

Citation de droopydelax :
Et à l'inverse, quid des clubs qui n'ont plus de balles celluloïd et qui doivent en recommander. On commande des plastiques ou des cellulo ?
Moi j'aurai tendance à commander des plastiques. Et les livraisons de celluloïd sont assurées jusqu'à quand ?
Beaucoup de dilemmes en perspective je trouve ...

tiens marrant ca, j'en parlais justement au secrétaire de mon club tout à l'heure,
n'ayant quasi plus de balles, il a recommandé des balles en celluloid pour la saison a venir et a commandé 12 balles en plastique pour qu'on les essayes, d'après ce qu'il m'a dit...

il a raison car je suis persuadé que si il avait pris des balles en plastique on aurait été un des rares club a jouer avec et finalement on aurait du jouer une semaine avec des balles plastiques et une semaine avec des balles en cellulo

perso, j pense que la majorité des clubs vont faire pareil, ils joueront avec les anciennes mais prendront quelques nouvelles pour les faire essayer a leurs joueurs

de toute facon, tant que rien n'est clairement fixer pq changer...

Dimanche 20 Juillet 2014 21:26

Citation de vince diesel :
Le bois ce serait pas un Stradivarius ?
Belle bête en tous cas Content

non c'est un cos 3, mais j'avoue qu'avec l'overgrip on pourrais le confondre avec le stradivarius sur le peu qu'on voit du manche Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2014 21:27 par raph_le_rouge

Dimanche 20 Juillet 2014 20:09

bon si ca marche voici la mienne pour la saison a venir:

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/29/1405879507-cos-3-001.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/29/1405879551-cos-3-003.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/29/1405879574-cos-3-004.png

Dimanche 20 Juillet 2014 18:35

Citation de Tibhar1703 :
perso, je joue plus pendant l'inter-saison que pendant la saison.

il y a des critériums un peu partout de fin mai à septembre...

de plus la saison des tournois commence ces 25/26/27 juillet à wanze.

oui, pour une fois je participe régulièrement aussi au tournoi d été, mais ayant eu des changements d'horaire au boulot et ayant le plaisir de garder mes filles pdt que mon épouse bosse ben pas de ping pour un bon gros mois Émoticône Rire

Samedi 19 Juillet 2014 22:26

bon j refais un essai ce soir Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2014 06:30 par raph_le_rouge

Samedi 19 Juillet 2014 19:31

raaaah j me réjouis que la saison reprenne Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 19:25

si cecub change d'avis au sujet du cos 3 j suis preneur Émoticône
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu