Nouveau site internet a.t.t.c Beyne

Jeudi 21 Août 2014 08:26

salut,

nous sommes un club belge évoluant en province de Liège.

le site est toujours en construction mais je le trouve déja pas mal.

http://attc-beyne.livehost.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 08:27 par raph_le_rouge

Jeudi 21 Août 2014 10:51

Salut à toi,

Vu l'état actuel, on ne peut pas vraiment juger, est-il vraiment bon de mettre un site dans cet état (très peu fini) sur internet ? J'en doute fort.

À celui qui le gère, qu'il essaye vraiment de s'inspirer de ce qui se fait actuellement au niveau design. Un fond bleu qui pique, une typographie de base, des textes qui défilent, cela ne se fait plus depuis bien dix ans. Regardez, inspirez-vous afin de sortir quelque chose de joli, et il y a moyen !

Et au niveau du code des pages, il y a plusieurs choses à revoir, cela peut donc afficher un rendu étrange sur certains navigateurs ...

Bon courage ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 11:00 par jerem35

Jeudi 21 Août 2014 11:47

Citation de jerem35 :
Salut à toi,

Vu l'état actuel, on ne peut pas vraiment juger, est-il vraiment bon de mettre un site dans cet état (très peu fini) sur internet ? J'en doute fort

ben justement le but étant d'avoir d'autres avis pendant sa réalisation :-)

Citation de jerem35 :

À celui qui le gère, qu'il essaye vraiment de s'inspirer de ce qui se fait actuellement au niveau design. Un fond bleu qui pique, une typographie de base, des textes qui défilent, cela ne se fait plus depuis bien dix ans. Regardez, inspirez-vous afin de sortir quelque chose de joli, et il y a moyen !

Et au niveau du code des pages, il y a plusieurs choses à revoir, cela peut donc afficher un rendu étrange sur certains navigateurs ...Bon courage ;-)

j dois être un peu vieillot, j'aime bien, mais comme toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre je lui transmettrai ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 12:20 par raph_le_rouge

Jeudi 21 Août 2014 14:11

Pas de soucis.

Bah ... l'image en background, plusieurs doctype dans le code, les liens soulignés en bleu, la typo Times New Roman ce n'est plus dans "les codes".

Regarde les sites de clubs sportifs (pas que tennis de table), des médias généralistes et sportifs (Eurosport notamment) ;-)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites