Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs à proximité de Liège

Lundi 08 Septembre 2014 18:07

Bonjour,

Je suis amené à habiter sur Liège à partir de Septembre et je souhaite connaître les clubs pour que je puisse aller m'entraîner.

Mon classement est n690.

Merci pour votre aide

Lundi 08 Septembre 2014 18:37

Citation de vincent5101 :
Bonjour,

Je suis amené à habiter sur Liège à partir de Septembre et je souhaite connaître les clubs pour que je puisse aller m'entraîner.

Mon classement est n690.

Merci pour votre aide

Ils sont nombreux. Si tu visites ce site de la fédération, tu pourras déjà te faire une liste et voir avec mappy.be, les clubs les plus proches de ton lieu de vie.

https://affrbtt-asbl.be/aile/VISITEURS_S.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 08 Septembre 2014 21:01

si tu cherches dans Liège même il y a saint hubert qui est un club sympa

Lundi 08 Septembre 2014 21:28

Et voir aussi quels jours tu désires t'entraîner ? Le mardi il y a au Donald à Cerexhe-Heuseux, le mardi ou le mercredi à l'Astrid à Herstal, le mercredi à Seraing, le mardi je crois à l'ATS à Grivegnée ...
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 08 Septembre 2014 21:36

D'accord, merci pour vos infos Émoticône

Mardi 09 Septembre 2014 18:28

Y as aussi le club de beyne heusay le mardi a partir de 19h, entrainement libre.

Mardi 09 Septembre 2014 18:42

Si Vincent est numéroté, je suppose qu'il recherche quand même des partenaires équivalents pour la pratique du ping. Je ne tiens pas à dénigrer nos petits clubs (Retinne en fait partie, car nos B0-B2 ne s'entrainement pas chez nous), mais à mon avis il préférera aller au Donald à Cerexhe ou à l'Astrid à Herstal, là où il y a déjà un certain niveau dans la population Content

Mardi 23 Septembre 2014 11:57

En effet, dans la région, les clubs correspondant à son niveau sont plutôt l'Astrid Herstal, le Donald Heuseux, Vervia ou le CTT Tiège.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général