Dimanche 12 Mai 2013 13:18
vous connaissez certainement des sites en anglais avec des vidéos pingskill entre autre, pourquoi ne trouve t'on rien de tel en france (ou alors je ne connais pas) il y a la chaine de la fédé mais rien à voir.j'avais proposé à la fédé de faire des DVD inter actifs mais malheureusement........je trouve que ce merveilleux sport est à la traine en france malgré GATIEN qui aurait dû élevé ce sport.Dimanche 12 Mai 2013 13:25
précision je ne dis pas que c'est la faute à GATIEN mais les plus hautes instances auraient dû en profiter.Dimanche 12 Mai 2013 13:47
peu être car rien ne remplace un vrai entraineur dans une vraie salle ?Dimanche 12 Mai 2013 13:59
bien sûr mais dans la région où je suis (je ne vais pas la nommer) rien même pas d'entrainements sérieux, ils ne pensent qu'à faire des matchs, alors j'ai trouvé un collègue avec qui je fais 10 h par semaine, mais on doit se débrouiller tous les deux, alors je film souvent et on essaie de corriger.mon collègue est un peu plus faible que moi, je l'ai tiré vers le haut mais maintenant......il me rattrappe et dur dur de progresser, aussi je vais faire un stage d'une semaine en juillet à l'école française de TTDimanche 12 Mai 2013 14:30
C'est une bonne école l'EFTT.Dimanche 12 Mai 2013 16:26
Je suis dans la même région que toi nanard. Et je sais même dans quel club tu es.Je l'aurais pensé plus sérieux vu votre nombre de salles (dont une dans laquelle j'ai deja joué est sympatoche)et votre réservoir de joueurs. Par contre ton classement ici doit pas être bon.Dimanche 12 Mai 2013 17:43
les clubs sont sympa, ce n'est pas le problème, je recherche un entrainement sérieux car j'ai envie de travailler, même à mon âgeDimanche 12 Mai 2013 17:53
d'ailleurs le président de la ligue a écrit dans la presse:il n'y a pas de culture de haut niveau dans le ..........pas de joueur classé pour 3 départements et pas de salle spécifique.Dimanche 12 Mai 2013 18:08
L'âge n'a pas vraiment d'importance, dans mon club il y a 3 vieux chinois qui ont tous au alentour de 75 ans, ils jouent depuis l'âge de 10 ans. Personne n'arrive à les battre...Dimanche 12 Mai 2013 18:11
c'est un bon encouragement il me reste encore pas mal d'années et sans me vanter je suis très bien côté physique, au moins deux heures de footing par semaine et 10 h de tennis de table sans me ménager.Dimanche 12 Mai 2013 18:43
Il faut bien profiter de la vie positivement, en plus à cet âge là faire du sport ça impressionne plus d'un! Le truc c'est de trouver un bon coéquipier qui lui aussi est partant pour jouer sinon c'est mort..Lundi 13 Mai 2013 09:08
sauf que dans ton club je vois aucun v3 a 500 pts^^. Fin bon pas important.Lundi 13 Mai 2013 10:10
tu as trouvé.il y a une salle, ce n'est pas le luxe mais bon,d'ailleurs ça dérange certains que l'on joue à 2 en dehors des créneaux, je ne veux pas changer de club je voudrais simplement qu'il y ait une autre philosophie, une approche sportive de l'activité le collègue qui joue avec moi n'est pas V3, je peux jouer avec des jeunes du moment qu'ils veulent travaillerVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques