Dimanche 12 Mai 2013 19:33
Pour vous quelle est la meilleure raquette ??Dimanche 12 Mai 2013 20:02
La meilleure raquette, c'est celle avec laquelle tu joues le mieux!
Dimanche 12 Mai 2013 20:20
voir même celle qui te conviens le mieux ...
Dimanche 12 Mai 2013 20:21
Sans quoi tout le monde aurait la même ...Dimanche 12 Mai 2013 20:24
Ouai !!
Dimanche 12 Mai 2013 20:26
Pour le testeur compulsif que je suis ça n'existe pas
Dimanche 12 Mai 2013 21:42
indique nous juste ta façon de jouer et nous tenterons de t'aider dans ta quête de ta raquette idéale, ce qui est aussi pour nous LA quête!
Lundi 13 Mai 2013 09:31
La raquette idéale c'est celle qui fait tout toute seule. Un peu ce que certains croient que font les picots.Lundi 13 Mai 2013 11:03
Probablement pas la mienne.Lundi 13 Mai 2013 11:30
c'est comme quelle est la femme idéale?celle qui dit qu'elle a le mari idéal
Lundi 13 Mai 2013 16:41
Je suis un joueur polyvalent et je voulais savoir si je pouvais utiliser le rasant Powersponge ?Lundi 13 Mai 2013 17:41
Pour ton cd , ton revers ?Mardi 14 Mai 2013 17:37
En fait le placement de balle et gerer la vitesse ca ne me gene pas et je mettrai le rasant en CDMardi 14 Mai 2013 17:40
Mon Matos ne me correspondait plus !Mardi 14 Mai 2013 19:47
Oui fin jusqu'a un certain niveau , y a pas besoin d'envoyer un avion . Certes on peut jouer la vitesse mais bon si on s'implique ca va avancer et passer même si on a pas du off+.Mardi 14 Mai 2013 19:47
Oui fin jusqu'a un certain niveau , y a pas besoin d'envoyer un avion . Certes on peut jouer la vitesse mais bon si on s'implique ca va avancer et passer même si on a pas du off+.Mercredi 15 Mai 2013 19:02
Mercredi 15 Mai 2013 19:34
Si t'es 5 prends des plaques plutôt classique pour commencer, genre vari spin, le tout sur un bois all. Ca te permettra d'apprendre les coups de base. Sinon oui y a pas de raquette idéale, auquel cas on aurait tous la même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements