Sondage en rapport au sujet "un robot pour m'aider"

Sondage

Dois-je prendre unrobot pour m'entraîner ?

Oui, si on l'utilise beaucoup - 26.1% - 6 vote(s)
Non , ça ne sert à rien - 0.0% - 0 vote(s)
Oui , mais sans en abuser - 73.9% - 17 vote(s)

Lundi 01 Avril 2013 15:44

bonjour je fais un sondage en rapport avec le sujet "un robot pour m'aider ?" , je n'arrive pas à me décider pour me prendre un robot avec oscillateur pour mes déplacements . j'aurai besoin de vos conseils svp Content
merci

Jeudi 04 Avril 2013 23:04

Bonsoir,

Je viens de m'offrir un Qukei 2700V1.
C'est pas mal mais il ne faut pas abuser.
Pour moi, c'est environ 2h de robot pour 4 à 6h de club (hors compèt) par semaine.
J'utilise le robot pour de la régu et pour travailler les placements sur des séquences programmées.
Il faut surtout veiller à varier les exercices en ne dépassant pas 5 à 10 minutes par exercices.

Samedi 11 Mai 2013 07:55

Un robot ce n'est pas donné alors "le besoin ?" Cela depend du niveau.
Cela ne sert a rien pour toi tout seul chez toi etant donné que tu n'est pas non plus 10 mais si c'est pour le club peut-etre que ca servirait mieux !
Luka

Samedi 11 Mai 2013 07:57

Ce que je voulais dire plus clairement c'est que vu le prix que ça coute, ce n'est pas réservé a un usage occasionel !
Luka

Dimanche 12 Mai 2013 13:27

je pense que c'est utile si quelqu'un te regarde et te corrige, puis travailler àprès cette correction.
sans
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques