Dois-je prendre unrobot pour m'entraîner ?
Lundi 01 Avril 2013 15:44
bonjour je fais un sondage en rapport avec le sujet "un robot pour m'aider ?" , je n'arrive pas à me décider pour me prendre un robot avec oscillateur pour mes déplacements . j'aurai besoin de vos conseils svp
Jeudi 04 Avril 2013 23:04
Bonsoir,Samedi 11 Mai 2013 07:55
Un robot ce n'est pas donné alors "le besoin ?" Cela depend du niveau.Samedi 11 Mai 2013 07:57
Ce que je voulais dire plus clairement c'est que vu le prix que ça coute, ce n'est pas réservé a un usage occasionel !Dimanche 12 Mai 2013 13:27
je pense que c'est utile si quelqu'un te regarde et te corrige, puis travailler àprès cette correction.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques