Dimanche 12 Mai 2013 09:47
je m'intéresse à l'histoire des marques, et si l'on peut trouver des informations , je ne trouve rien sur l'origine de DONIC,BANCO, ANDRO, si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet.Par contre j'ai des informations peut être sommaires sur d'autres marques.Dimanche 12 Mai 2013 10:58
Banco est la marque distributeur de Wack Sport (comme Proma pour Dauphin je crois).Dimanche 12 Mai 2013 11:40
merci;andro et banco pourquoi ces nomsDimanche 12 Mai 2013 14:54
Parce qu'avec Banco tu as beaucoup de chance dans le jeu, car avec Banco, ça gratte illico!
Dimanche 12 Mai 2013 21:52
et andro(s) ça c'est fort de fruits alors?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général