Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 76

Mercredi 22 Mai 2013 09:38

penser décontraction en permanence, ça se travaille en dehors de la table par des exercices de contraction décontraction pour bien sentir quand on est contracté ou décontracté, à la table utiliser sa respiration dès que l'on sent qu'on se contracte,faire des exercices à blanc, parfois je joue comme si je m'en foutais( c'est une image) mais en restant concentré, en filmant on voit de suite si les gestes sont fluides et quand ça parait facile c'est que l'on est décontracté regardez BOLT courir un 100m on dirait qu'il s'en fout, il est tellement décontracté peut être avoir cette image en tête de quelqu'un d' à l'aise, cool.pas facile à décrire tout ça.il y a tant à apprendre dans ce sport ou l'on a tendance à mettre le matériel au premier plan, mais ça c'est facile il suffit de payer alors que le reste il faut travailler.
sans

Mercredi 22 Mai 2013 09:25

quel est le but du club? loisir , une section compétition, école,y a t'il des gens vraiment passionnés?, je ferais une réunion ou bien un questionnaire pour chacun pour savoir ce qu'ils attendent et ensuite je mettrais les structures en place en fonction des réponses.Il faut un meneur d'hommes de toute façon pour motiver les gens, il y a tant de choses à faire pour intéresser les gens, mais encore faut il qu'ils en ait envie, c'est la grande question.
sans

Mercredi 22 Mai 2013 09:09

les médias nous parlent que de magouilles dont se nourrissent les gens pas étonnant qu'on voit le mal partout.tout le monde se méfie de tout, bien sûr on a l'impression que tout est arrangé ,les jeux télévisés l'eurovision toutes les télés réalités etc....les matchs de hand et j'en passe, alors que faut il faire, vivre sa passion et C'EST TOUT!
sans

Mercredi 22 Mai 2013 08:35

tout à fait d'accord même à la finale on se dit "il a raté une balle facile" peinard devant sa télé c'est facile oui, filmez vous et là vous allezvous dire "on dirait des papys qui jouent" avez vous vraiment conscience de votre niveau? toutes les balles sont archi travaillées ce que l'on ne voit pas forcement à la télé, mais quand on la raquette en face c'est autre chose, alors soyons modestes.
sans

Mercredi 22 Mai 2013 08:21

je pense que les gens ne comprennent pas trop "freiner la balle" ça s'appelle peut être un amorti, donc un bois qui contrôle un bois lent tout simplement.
sans

Mercredi 22 Mai 2013 08:18

quelqu'un qui utilise le mot décontraction BRAVO! filmez vous,
sans

Mercredi 22 Mai 2013 08:15

le but c'est d'être créatif de surprendre, tout le monde ne pense qu'à taper de plus en plus, il faut ruser jouer avec l'adversaire, on sort très peu de la diagonale revers, je fais la comparaison avec le judo très peu de beaux mouvements c'est à celui qui sera le plus fort, j'exagère un peu.
sans

Mardi 21 Mai 2013 18:54

pour le spectateur c'est vraiment mieux que le finale merci
sans

Mardi 21 Mai 2013 18:49

wack sport, monte les raquettes et on peut demander conseil on peut même avoir en essai des bois et des revêtements de quoi tester beaucoup de combinaisons.
sans

Mardi 21 Mai 2013 18:46

un bois lent genre balsa
sans

Mardi 21 Mai 2013 18:43

supersayan, oui c'est dur de trouver des gens motivés, j'en conviens, mais un club c'est un ensemble de personnes, si personne n'est motivé, pas de club digne de ce nom.je n'en veux pas au club loin de là, mais dommage........
sans

Mardi 21 Mai 2013 13:47

je suis d'accord, c'est moins spectaculaire bien sûr, on a l'impression qu'ils font des fautes directes ( de débutant) mais les balles sont tellement travaillées.
sans

Mardi 21 Mai 2013 13:44

exact les joueurs de l'équipe de france de foot par exemple , dans un club étranger ils la ferme ou c'est dehors, chez nous c'est l'omerta sur tout, chutttttt, tout est tabou, il ne faut rien dénoncer rien dire, et on voit à quel niveau est la france, dans tous les domaines d'ailleurs.
sans

Mardi 21 Mai 2013 08:29

j'ai été surpris par le peu de déplacements lors de la finale du mondial, quand on regarde d'autres matchs les joueurs se déplacent tout le temps,
sans

Mardi 21 Mai 2013 08:18

nous n'avons pas vraiment de politique sportive,quand on me parle de moyens je suis septique on croit que plus d'argent égale résultats, je ne crois pas, nous n'avons pas de discipline, on croit que l'on va arriver par magie, on préfère la troisième mi temps, en suède les séniors s'entrainent comme s'ils étaient champions, ma région est certes particulière, il ne se passe rien aucun entrainement dirigé, les gens jouent 2h par semaine mais voudraient bien gagner......
sans

Lundi 20 Mai 2013 12:48

non non non le matériel n'est pas en cause il faut déjà apprendre avec du matériel lent pour avoir le bon geste le bon timing etc.....arrêtez de vous polariser sur le matos, avec du matériel rapide (au départ j'entends) on ne fera pas de bons gestes, testez la décontraction et vous verrez le changement, c'est surprenant et puis filmez vous vous allez être surpris si les champions sont rapides c'est qu'ils ont commencé avec du matériel lent donne ta raquette à un champion et tu ne verras pas passer la balle et avec la sienne tu rateras tout.
sans

Lundi 20 Mai 2013 12:41

le ping les médias s'en foot, il n'y a plus que le foot qui génère tant de violence,même pas le respect des horaires sur la seule chaine qui diffuse; la fédé devrait porter plainte!!!!
sans

Lundi 20 Mai 2013 10:48

la vitesse c'est d'abord de la décontraction, essayer d’attraper une mouche en étant crispé,généralement on veut taper fort et on se crispe et là pas de vitesse.
sans

Lundi 20 Mai 2013 10:46

comme tous les sports rien ne vaut l'ambiance sur place je n'en doute pas mais à la télé quel plaisir avec les commentaires de Gatien en plus et tout ça gratuit
sans

Samedi 18 Mai 2013 09:17

j'ai un speedy soft sur un bois andro super core carbon light all+ que j'utilise en revers depuis peu et je trouve que ça fonctionne bien
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu