Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 19

Jeudi 11 Décembre 2014 16:37

tu n'as rien compris à ce que je voulais dire encore une fois tu as raison sur tout comme d'hab, tu redeviens ce que tu as toujours été.il suffit de payer cher pour se dire que c'est mieux et l'effet psy fait son chemin tu as compris maintenant????
sans

Jeudi 11 Décembre 2014 11:00

un médicament cher et pas bon soigne plus qu'un pas cher et très bon ( dans la tête bien sur)
sans

Mercredi 10 Décembre 2014 16:44

merci, je vais rester sur mon bois.j'ai un jeu de blocs par force parfois, je me suis peut être mal exprimé, je ne tope pas on ne peut pas tout attaquer à plat, je ne suis pas défenseur, donc soit je coupe de près soit je bloque en attendant de pouvoir faire autre chose, je pense que c'est un peu le problème des joueurs de mon niveau, on sort des débutants mais on n'entre pas encore dans une catégorie pure, sauf les défenseurs peut être les autres s'adaptent en fonction de l'adversaire, car attaquant pur quand on est 8 il y a beaucoup de prises de risques, on fait avec les moyens du bord.....en attendant mieux, je sens bien que je suis passé à un niveau supérieur (en toute modestie ) mais ça reste limité car par force je joue en D1 contre des 8, 9, 10 et parfois plus.
sans

Mercredi 10 Décembre 2014 13:39

je vais rectifier un peu la description de mon jeu, j'attaque aussi surtout en revers, je bloque souvent par nécessité contre les tops, je joue en placement et quand l'occasion se présente j'attaque à plat, le plus souvent en revers, j'ai du mal à sortir de la poussette (pas le landau ) car le top c'est pas le top pour moi!!! donc je ne fais pas que pousser et bloquer, ça dépend aussi de l'adversaire, si je subis son jeu ou si je peux imposer le mien, c'est bien le problème des petits niveaux, contre un bon topeur j'essaie de jouer court , dès qu'il peut jouer de loin et toper çà se complique.donc j'ai un jeu d'attaquant si je peux, sinon je joue en contre et placement, le plus dur arrivé à bientôt 8 c'est de mettre l'autre en difficulté pour l'empêcher de conclure, renvoyer ça ne suffit plus, ou travailler les effets ou de bons placements en prenant la balle tôt, mais avec l'âge les réactions sont plus lentes même si ça se travaille, anticipation et concentration au maximum, quand ça revient vive dur dur.
sans

Mercredi 10 Décembre 2014 13:14

je suis satisfait de l'aéro de cornilleau en all+ ou off -, je vais me laisser tenter par des plaques moins chères impérial20 one 11 ( nico va être content ) et un soft mais plus près du BS pour voir 802-40 facile à apprivoiser dit on, je verrai bien.
sans

Mercredi 10 Décembre 2014 12:18

ok j'ai regardé le nittaku septear, ne sera t'il pas trop rapide pour moi?
sans

Mercredi 10 Décembre 2014 12:05

j'avais fait des essais sur exercice, en match c'est autre chose, juste pour sortir du coupé pas pour attaquer, sortir d'un service coupé par exemple ou avoir un "top" sur un service lifté (un top pas vraiment, juste contrôler la balle)
sans

Mercredi 10 Décembre 2014 11:56

malheureusement tout est affaire de sensations et d'argent, on peut penser que cher égale mieux mais pas forcément pour tout le monde encore faut il pouvoir sentir la différence.pendant un temps j'étais fana du "dotec" mais je me suis aperçu que pour remonter les balles coupées en "top" c'était beaucoup plus dur qu'un manche "normal" peut être parce que ce manche ne laisse aucune liberté de position dans la main pourtant il est vraiment "trop" confortable.
sans

Mardi 09 Décembre 2014 18:31

je veux bien tout tester mais........le père noël ne passe pas tous les mois
sans

Mardi 09 Décembre 2014 18:14

d'accord mais pour choisir il faut avoir testé, bois lourd ou léger, poids en tête ou non et sans doute tester sur une période assez longue, idem pour les plaques, mousse tendre ou dure, élasticité ou autre, il y a vraiment trop de choix à l'heure actuelle, c'est bien et ce n'est pas bien.
sans

Mardi 09 Décembre 2014 13:18

maintenant on remet en cause vitesse et contrôle, il n'y a plus de repère, comment je choisis un bois? tout ce qui a été dit serait faux? c'est déjà assez compliqué comme ça
sans

Mardi 09 Décembre 2014 13:03

nous n'avons pas le choix il faut acheter, je testerais bien un bois plus lourd car pour l'instant je suis adepte des bois légers, 80g, mais il faut passer par la carte bancaire idem pour les plaques et c'est sans fin trouver ce qu'il convient le mieux, c'est le plus dur mais vais je sentir la différence à mon niveau, pas sûr.
sans

Samedi 06 Décembre 2014 12:02

les bois aéro de cornilleau je les trouve très bien, concernant le poids, à chacun de voir, pour commencer je pense qu'un poids léger c'est préférable.
sans

Samedi 06 Décembre 2014 11:56

je suis allé chez mon opticien pour faire des lunettes adaptés au ping, je veux dire aux distances qui nous concernent, donc en gros une vision depuis 50cms jusquà 5m environ.car les verres progressifs ont 3 zones, de près, 30 cms, et jusquà 1m puis de loin, valeurs approchées.je vous dirai ce que ça donne.
sans

Vendredi 05 Décembre 2014 16:21

si tu as déjà collé une rustine sur une chambre à air, encoller le bois et le revêtement laisser sécher en moyenne 4mn et coller en déroulant avec un rouleau ou un rondin pour chasser les bulles, il ne reste plus qu'à découper avec de bons ciseaux.sur you tube tu trouves des films
sans

Jeudi 04 Décembre 2014 13:31

de bon aloi
sans

Jeudi 04 Décembre 2014 12:58

RITC: Research Institue of Tianjin China
sans

Jeudi 04 Décembre 2014 12:19

c'est une photo prise en statique, l'appareil sur pied avec retardateur juste pour mettre sur le profil voilà pourquoi.
sans

Mardi 02 Décembre 2014 15:00

ok merci
sans

Mardi 02 Décembre 2014 13:55

j'aurais pu le marquer oui!
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu