Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 10

Mercredi 18 Mars 2015 07:56

Sujet : Bois > Recherche
tibhar IV-S, je peux en vendre un pas cher et tout neuf
sans

Jeudi 12 Mars 2015 16:12

j'ai un IV-S manche concave, mais je n'ai pas besoin d'échanger, donc à vendre.
sans

Jeudi 12 Mars 2015 16:04

sans balsa et léger il y a la gamme aéro de chez cornilleau, très bon contrôle.pas cher en plus.
sans

Vendredi 06 Mars 2015 08:12

une balle lente mal placée peut revenir n'importe où, une balle rapide , avec beaucoup d'effet , ou bien placée reviendra souvent de façon plus prévisible, de toute façon il faut jouer et se replacer, mais plus facile à dire qu'à faire.
sans

Vendredi 06 Mars 2015 08:05

la finale des championnats de france à la télé (MCS ) nous a bien montré le jeu féminin par rapport aux hommes, une grosse différence.
sans

Mercredi 04 Mars 2015 14:36

fait mais si je monte sur une chaise du pied droit je suis gaucher en tapant dans un ballon.un coach de tennis avait expliqué pourquoi certains étaient meilleurs en RV, à cause de l’œil directeur droit par exemple et gaucher de la main, curiosité Nadal écrit de la main droite mais joue avec la main gauche
sans

Mercredi 04 Mars 2015 14:31

j'ai essayé le speedy soft de tibhar en CD 1.5mm après réglages car ça rejette assez bas je suis satisfait, je vois bien qu'apprendre le top en CD ça sera vraiment galère pour moi, j'attaque à plat.
sans

Mercredi 04 Mars 2015 08:01

ce n'est pas un hasard si les perfs des hommes sont supérieures à celle des femmes et cela dans tous les sports .
sans

Mardi 03 Mars 2015 09:10

bien dans son couple bien dans son travail pas de soucis une bonne forme physique savoir lever le pied quand il faut tout ça ça joue, pas facile bien sûr jouer pour le plaisir et oublier les résultats, nous n'irons pas aux J-O ou en tant que spectateur!!, oui je suis en phase descendante en ce moment
sans

Jeudi 26 Février 2015 08:14

je confirme!!!!!
sans

Mercredi 25 Février 2015 07:59

apprendre à tout âge, c'est possible c'est sûrement plus long mais on est peut être plus capable de comprendre et d'analyser si on s'en donne la peine.
sans

Mardi 24 Février 2015 10:45

des fautes pas tant que ça quand même, je penses que tu y vas un peu fort, rien n'est parfais certes à n'importe quel niveau, la bonne critique est toujours positive.
sans

Mardi 24 Février 2015 09:19

être toujours bien placé je le constate moi même c'est vraiment très important même sur un exo où l'on sait où va venir la balle on se fait avoir, alors quand il y a de l'incertitude.....les champions sont au bon endroit au bon moment, l'anticipation, ça demande une grande concentration mais l'est t'on toujours?
sans

Mardi 24 Février 2015 08:28

si je peux me permettre, peut être que tu es trop près de la balle parfois, ta coach t'envoie des balles longues et tu t'aperçois au dernier moment qu'il faut que tu recules, mais c'est trop tard, il te reste à mettre le buste en arrière pour compenser, en CD on peut prendre la balle un peu plus tard mais en revers elle arrive sur toi ou alors c'est un geste que tu fais depuis toujours, à mon sens il vaut mieux être un peu loin et avancer, peut être que ça t'obligerait à pencher le buste en avant.
sans

Dimanche 22 Février 2015 10:23

tu corresponds bien à ta photo pourquoi je ferais exprès si tu n'acceptes aucune discussion c'est toi l'emmerdeur au vu de la vidéo et de ses remarques je pose une question tu n'as qu'à répondre au lieu de faire ce commentaire pourri, ça te gènes tant que ça? et puis je mettrai ce que j'ai envie tu n'as pas le monopole du forum merde alors!!!!!
sans

Dimanche 22 Février 2015 09:27

alors ma question, j'en suis au début des tops, faut il mettre de l'incertitude assez tôt, ou bien maîtriser parfaitement les tops avant? c'est peut être plus dur de faire trop de régu, après on a du mal à bouger on s'et trop habitué à rester au même endroit.peut être un tout petit peu d'incertitude mais assez tôt?
sans

Jeudi 19 Février 2015 16:10

disons que vous avez de la chance d'avoir des bons relanceurs, les bons clubs attirent les bons, de plus ça donne l'occasion de discuter avec de bons joueurs, tant mieux pour vous.n'en parlons plus.
sans

Jeudi 19 Février 2015 14:14

si tu sens plus compétent que les autres tant mieux pour toi, maintenant chacun est libre de s'exprimer, maintenant ce n'est que ton avis
sans

Jeudi 19 Février 2015 13:29

voilà!!! bien dit
sans

Jeudi 19 Février 2015 13:28

je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas tout tester, alors une base c'est peut être mieux que rien, ce qui est sûr , il n'y a pas 2000 revêtements différents beaucoup sont identiques et sortent des mêmes usines
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu