Dimanche 02 Août 2015 14:21
apres demenagement je vends divers bois accumuler depuis des anneesDimanche 02 Août 2015 15:38
CAJEMI concernant ton darker je ne connais pas peut etre peux tu donner plus d'explications??? d'avance merciLundi 03 Août 2015 20:12
MpMardi 04 Août 2015 09:56
mp repondu pepe13Mardi 04 Août 2015 13:47
Bien reçu, merciMercredi 05 Août 2015 09:01
pohoralek venduJeudi 06 Août 2015 18:00
MPJeudi 06 Août 2015 20:22
vu pour l instant le darker est en attente une personne va le peser et me dire si elle le prends .Samedi 08 Août 2015 10:15
metal wood venduDimanche 09 Août 2015 09:57
secretin venduJeudi 13 Août 2015 16:06
Salut Cajemi,Jeudi 13 Août 2015 17:18
j'ai déjà posé la question a Cajemi (voir plus haut)mais pas eu de réponse?????Jeudi 13 Août 2015 19:59
desole fefejaja mais je ne sais pas c est un bois que j ai depuis tres longtempsJeudi 13 Août 2015 20:27
pas grave Cajemi,mais si je reviens sur les "France Vétérans"je te mettrais à l'amende
Vendredi 14 Août 2015 10:23
ok je pourrais me racheter devant une chope
Vendredi 14 Août 2015 10:34
ok ça me va....au fait j'ai un copain que tu as rencontré et battu au tournoi des culs salés dans le 44 anthony DELLE CASE 18 si ça te cause il m' a dit qu'il avait fait un bon match et offert un peu de résistance..... je joue avec lui de temps a autre au TTCNA (Nantes)Vendredi 14 Août 2015 17:27
oui je me souviens un bon joueur et sympaSamedi 15 Août 2015 10:55
darker vendu son poids 87 gr donner par pepe13Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces