arreter les gars vous allez ,si vous continuez faire dans le petit...on fait le meme sport on a le droit de ne pas partager le meme point de vue mais personne ne détient la vérité et ça ne changera pas le monde vive le ping sans parti pris....
le joue avec,mon ressenti se situe avec un rejet médium avec mark5 gps 2mm en cd et sriver fx 1,9 en rv je pense qu'en fonction des plaques ce ne sera pas la meme chose et les critères de jeu de chacun...bon courage
écoute je ne partage pas tout à fait ton point de vue avec le s on a une super rotation ainsi qu'une bonne frappe et un peu plus de rapidité il n'y a pas un fossé mais la petite différence fait que.....
excellente initiative...j'ai un partenaire de l'époque qui jouait avec...il démarrait avec un top à forte rotation et ensuite c'était la frappe très efficace jouait 15 ce qui correspondait aux 150 meilleurs français environ
je crois que maikeul joue avec ce bois avec un barracuda donné pour 45 et un tenzone 47 ça l'air de coller pour lui ???peut etre nous répondra-t-il.....
dsl popette je connais des joueurs hyper fort à l'entrainement et qui n'assure pas en compet ça ne reflète pas la véracité des choses rien ne vaut la compet pour avoir un constat fiable dsl d'insister dans ma vision des choses
ok et bien à ce moment là reviens au 506 avec tes 2 t80x, car je constate que c'est actuellement au stade "dans la tete"perdu d'avance...entraine toi spécifiquement par rapport aux problèmes que tu rencontres et ça devrait coller pour la reprise .... pour le reste comme tu le disais si bien ou je dirais simplement savoir dire stop bonne continuation...
avant l'entrainement fais tu un échauffement???insiste sur la rotation de poignet pour bien l'échauffer...tu fais 3 matchs en compet pour voir,et, si ça colle pas prend le SZLC et fini ta demi saison...perso j'ai toujours fais des tests en réel c'est à dire en compet mais ça n'engage que moi..... là je pense que tu t'engage sur un mauvais terrain trop d'essais en peu de temps tu vas dans le mur....