Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

A fermer

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 08 Septembre 2014 20:48

Bonjour,

Je vends 2 tenergy boostés en excellent état

T05 rouge 2,1 15,5 x 15 boosté au Falco long
T64 rouge 2,1 15,5 x 15 boosté au seamoon

40€ le tenergy

Contact par mail de préférence: jeanmichelpingpong@gmail.com

Merci!

Mardi 09 Septembre 2014 12:30

Bonjour,
c'est pas interdit de booster ???
c'est pas toi qui a la boutique tabletennis11 ?

ya un probleme non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 12:30 par CANAILLOU

Mardi 09 Septembre 2014 12:53

Citation de CANAILLOU :
Bonjour,
c'est pas interdit de booster ???
c'est pas toi qui a la boutique tabletennis11 ?

ya un probleme non ?

Il n'a pas écrit qu'il a boosté des Tenergy, il les vend c'est tout. Et quand bien même.
Quel est le mal, il tient un magasin, aucun rapport, ici il est en qualité de particulier et non pas de revendeur professionnel.
Quel est l'intérêt pour certains à chaque fois de venir rappeler que le boost est interdit ?????????????
Bonne vente bison parlant Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 09 Septembre 2014 16:22

Tu as tout a fait raison DONIC241073 ... C'est pas par ce que bison tient un magasin qu'il doit pas booster ... Tous les pros boost j'en connais tellement qui boost .. Et même si c'est interdit c'est indétectable !!

Bonne vente a toi bison Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 16:23 par symbole

Mardi 09 Septembre 2014 17:56

désolé je trouve ça curieux sans compter l'image que ça donne....

Mardi 09 Septembre 2014 21:29

canaillou tout les pro booste je vois pas pk tu viens faire chier le monde...

excuse moi mais t es le 100 eme a venir nous souler avec les meme théorie et les meme arguments...

moi je booste et je relance des jeunes du club et alors...???

il est ou le problème ???? je dois arrêter de relancer les jeunes car je booste et que c est pas bien? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 21:31 par panany

Mardi 09 Septembre 2014 22:06

exactement! c'est comme au cyclisme, tout le monde se dope donc tout le monde s'en fiche! Émoticône
ben, désolé, cette argumentation est plus que bidon et nuit à notre sport, même si les bons joueurs ici et les pros n'aiment pas entendre ça peut-être.

Mardi 09 Septembre 2014 22:20

Bison est la personne la plus compétente qui soit à son poste, je ( et ne suis pas le seul, loin de là ) pense que c'est un atout formidable pour la boutique donc au niveau de l'image, y'a pas de problème, Jolan et lui n'ont pas de souci à se faire vu la gentillesse, la disponibilité, et la pertinence dont ils font preuve tous les jours depuis des années sur le forum !

De plus il n'a jamais joué une seule fois avec une plaque boostée en compétition.

Et puis enfin : il y en a vraiment marre des gens qui viennent saloper les annonces de vente en donnant leurs avis. Si vous êtes contre le booster, allez créer un sujet dans la section matériel, ici ça n'est pas le propos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 22:21 par roblerob

Mardi 09 Septembre 2014 22:35

tout à fait d'accord !

Mardi 09 Septembre 2014 22:44

Tout le monde triche donc c'est pas grave de tricher.
Tout le monde se dope donc c'est pas grave de se doper.
Quelle mentalité!
Pas la peine d'être agressif panany même si on sent bien que ça te soulage...
Et oui je pense que tes jeunes feraient mieux d'être éduqués par un joueur qui ne triche pas.
Ca fait pas plaisir à lire surement mais il y a des règles. Tu es donc numero en trichant libre à toi d'être content avec ça ;-)
Sans rancune

Mardi 09 Septembre 2014 22:53

d'acc, donc on est censé trouver normale que quelqu'un vend du matos illegale et fermer notre goule? bonjour la morale.
malheureusement vous confirmez mon impression que l'aspect compétitif prend de plus en plus le dessus sur l'aspect moral. vu qu'apparemment on apprend déjà aux jeunes que tricher est légitime ça ne m'étonne plus. au revoir les mecs!

Mardi 09 Septembre 2014 23:05

Vous inférez les gars. bison parlant n'a jamais dit qu'il avait joué en compétition avec ces Tenergy boostés et celui qui les achètera, personne a cette heure ne sait ce qu'il en fera. Je me demande si je ne vais pas prendre le T05 pour jouer avec mon fils dans notre garage...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 09 Septembre 2014 23:15

ok si tu veux je suis numéros en trichant... je le vis bien...

mais je pense que zhang jike a quelques remords.... tu veu lui écrire une lettre pour savoir si il dort bien la nuit? Content

si tu veu j ai un amis qui le connaît bien il lui posera la question si tu veux mdr....

les mecs qui ont pondu ce règlement ils sont meme pas capable de le faire appliquer....
ils sont incompétent , ils n ont jamais jouer au ping, ils font des grandes théories....

il faut pas oublié qu'ils ont dit au début que la grosse balle avantagerait les défenseurs.... on bien vu les résultats...

Au début le booster était autorisé.... mais évidement au début personne n a changé ces plaques....
donc les marques ont fait un peu pression... et hop le booster interdit ... comme ca les gens ont était obligé d acheter des plaques a 56.90 euros
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 23:20 par panany

Mardi 09 Septembre 2014 23:19

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 23:21 par CANAILLOU

Mardi 09 Septembre 2014 23:22

oui oui je suis un tricheur je joue au CP AUCH quelques fois dans l équipe une en n2 ...
si tu veux.... quand je jouerai je te le dirai.... comme ca tu appelleras un super juge arbitre avec sa machine de folie et il viendra contrôlé ma jolie raquette boosté...

et il repartira la queu entre les jambes... comme toujours Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 23:29 par panany

Mardi 09 Septembre 2014 23:23

Citation de panany :
oui oui je suis un tricheur je joue au CP AUCH quelques fois dans l équipe une en n2 ...
si tu veux.... quand je jouerai je te le dirai.... comme ca tu appelleras un super juge arbitre avec sa machine de folie et il viendra contrôlé ma jolie raquette boosté...

et il repartira la queu entre les jambes... comme toujours Content

Mardi 09 Septembre 2014 23:30

arreter les gars vous allez ,si vous continuez faire dans le petit...on fait le meme sport on a le droit de ne pas partager le meme point de vue mais personne ne détient la vérité et ça ne changera pas le monde vive le ping sans parti pris....
JONNET

Mardi 09 Septembre 2014 23:41

moi aussi je boost !!!! je devrais être numéroté !!!!! merde alors !!!! ben non, ça se passe pas comme ça..........CANAILLOU, il faut t'en prendre aux instances....bien rigolé moi....HS terminé...bonne vente bison.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Septembre 2014 23:45

bon ben je crois que je vais ouvrir un autre sujet Émoticône

Mardi 09 Septembre 2014 23:51

Desolé mais je trouvai juste ça etrange
Perso je viens de changer de club et personne boost (ou personne s'en vanteRire)
Allez bye
1
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces