Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 24

Jeudi 26 Septembre 2013 11:25

Sinon plus tendre que le mon pro il y a le g3 soft (38-40°) bon dans toutes les situations de jeu (y compris la frappe), collant mais dynamique et facile a jouer.

Jeudi 26 Septembre 2013 11:16

Essai demain soir du cyber tacky médium boosté, sûrement pour le revers.
Personnellement j'ai abandonné le 20one 11 en revers car je l'ai trouvé très difficile en remise de service, j'ai des gestes court et je n'arrive pas à flipper et a remonter les balles coupées, avec de grands gestes c'est faisable mais la remise et alors trop longue et derrière c'est la punition.

Au toucher le cyber tacky est très similaire au scirocco sf, très bon quand on prend l'initiative, beaucoup de rotations mais certainement moins que le cyber une fois boosté.

Mercredi 25 Septembre 2013 23:00

Je l'adopte, c'est un petit retour aux sources pour moi, le tacky en CD ya que ça de vrai !!!

Samedi 21 Septembre 2013 21:29

J'ai essayé le g3 SoFT sur dj400 en championnat aujourd'hui après 5h de rodage à l'entraînement, angle de rejet trop haut avec le Dj400, sinon superbe plaque, pas trop collante mais une vrai facilité pour demarrer, en remise et au service. Très bon en claque.

Jeudi 19 Septembre 2013 10:54

Le rapide speed est une plaque a 2 visages, je joue avec et j'ai aussi joué avec le Jupiter, qui lui est vraiment mou (en h33). L'angle de rejet bas du 1er et haut du 2eme font que le Jupiter est plus facile à jouer en CD que le rapid speed.
Passer de l'un a l'autre aussi souvent donne l'impression que le rapid speed est dur.
Je trouve personnellement que cette plaque est plus adapté en revers, mais maintenant que je joue avec le 20one 11 (angle de rejet médium), je fais faute sur faute.

Tout cela pour dire qu'hesiter entre 2 revêtements qui se jouent différemment fausse forcément les impressions.

Mardi 17 Septembre 2013 20:25

Cyber Tacky Japan medium reçu (et il colle plus que le G3 superspin soft )

Mardi 17 Septembre 2013 19:46

http://imageshack.us/a/img94/1541/c4z2.jpg
http://imageshack.us/a/img854/115/l3cj.jpg

Reception du G3 superspin soft (et auss du cyber tacky japan), test du g3 demain soir Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 18:50

Commande passée, essai d'un cyber tacky japan medium boosté dans 2 semaines ^^

Vendredi 13 Septembre 2013 00:33

Citation de nicopong1 :
Citation de cyrus69 :
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le falco fonctionne sur le T80 et pas sur le T05 ?
ca me laisse perplexe...

non pas que le T05 soit mauvais mais il est guere plus dynamique alors que le T80 ,lui a reagi exactement comme je voulais ...plus dynamique ,un peu plus tendre (legerement) et surtout un feeling enorme !!!

si quelqu'un a une idée ...

Bizarre ça, j'en avais mis une petite couche pour raviver mon T64 qui était resté au placard pendant deux ans, ça l'a rendu encore plus dynamique qu'avant!
Citation de Edsbim :
Ce booster fonctionne t-il avec les plaques chinoises type earth, jupiter, tg3neo ou moon pro ou est-il spécifique aux plaques euro-jap ?
Certains ont-ils essayés ?

Je ne sais pas trop mais panany semble dire que sur les H3 c'est de la daube à côté du booster haifu...
De mon côté j'ai essayé sur un lkt rapid speed c'était bof bof, j'ai essayé sur un bomb ufo et là ça marchait du tonnerre... J'ai l'impression aussi que chaque plaque a son booster qui lui convient le mieux. Le tempo long booster est assez efficace en général avec pratiquement toutes les plaques euro jap, il peut l'être également avec certaines plaques chinoises mais pas toutes. Pour ça je crois que le mieux c'est de faire essai et constater...

Mince ! Je m'attendais plus ou moins a cette réponse mais merci quand même

Jeudi 12 Septembre 2013 23:42

Ce booster fonctionne t-il avec les plaques chinoises type earth, jupiter, tg3neo ou moon pro ou est-il spécifique aux plaques euro-jap ?
Certains ont-ils essayés ?

Mercredi 11 Septembre 2013 15:33

Je pense en essayer un prochainement en médium mais j'aimerais savoir s'il y a des différences (comme toujours) entre les rouges et les noirs au niveau de la rotation, de l'accroche, de la vitesse...

Jeudi 05 Septembre 2013 16:03

Citation de lecridupongiste :
Oui.
J'ai détesté la mousse Moxa. Moins de sensations, moins de contrôle, à l'arrivée plus de fautes et moins de rotation. Vitesse légèrement plus élevée par contre si ma mémoire est bonne.

Moxa existe en plusieurs dureté, il est possible de la choisir si ton fournisseur le permet.

Cela confirme mes impressions, pour la dureté ce n'était pas vraiment un défaut c'est simplement qu'entre le H33 du Jupiter et du moon Pro il y a un monde Émoticône

Jeudi 05 Septembre 2013 14:41

Quelqu'un a t-il joué avec les anciennes et les nouvelles versions pour comparer car dans mon cas je ne retrouve pas du tout les avis positifs faits auparavant sur cette plaque (balles lourdes, durée de vie, dureté, vitesse) dans sa version actuelle

Jeudi 05 Septembre 2013 09:27

J'ai abandonné le Jupiter car sa durée de vie est extrêmement courte, je l'avais en noir et au bout de 2 mois de jeu (1,2h max par semaine avec) il avait perdu toute son adhérence collante (exit les services sabré et la facilité à relever les balles coupées).
Je l'avait en noir et je l'ai trouvé vraiment on/off, très difficile sur les balles molles mais cette mousse jaune en H33, c'est une horreur, j'ai vraiment l'impression que le Jupiter à perdu de sa superbe en devenant maxtense.
Enfin bon, je le comparerais bientôt avec un superspin G3 soft qui a l'air de tenir le coup, du moins en rouge

Jeudi 05 Septembre 2013 09:21

Il y a le moon pro dans le même genre mais sûrement plus rapide et plus facile à mi-distance

Lundi 02 Septembre 2013 18:16

Citation de Tibhar1703 :
j'ai toujours trouvé les noirs beaucoup plus collants que les rouges et manifestement, c'est ce que pense la majorité des joueurs asiatiques de haut niveau...

à part miss ai qui joue avec le spin art rouge, je ne vois personne d'autre...

La majorité des joueurs asiatiques jouent avec du H3neo blue sponge qui est obligatoirement noir

Dimanche 01 Septembre 2013 16:28

Je tient à préciser que les revêtements ont été nettoyé après chaque entraînement avec une éponge et de l'eau puis séché. Ils ont aussi été protégé avec des films de protection adaptés.

Dimanche 01 Septembre 2013 16:25

Je me pose de plus en plus la question.
En effet, cela fait tout juste un an que j'ai repris le ping et j'ai acheté nombre de revêtements chinois avec toujours le même constat : les rouge sont plus collants et plus longtemps.

Pour information voici un petit récapitulatif de mes test :
En rouge :
- DHS Skyline TG3neo (il a duré 7 mois et toujours aussi collant)
- Yinhe Earth (je joue occasionnellement avec mais toujours aussi collant après 6 mois)
- Yinhe Moon pro (très collant durant 5 mois jusqu'à ce qu'il rende l'âme)
- LKT Rapid speed (collant mais toujours aussi bon après 3 mois d'utilisation)

En noir
- DHS H3neo (collant 1 mois puis adhérent pendant 2 mois)
- Yinhe Jupiter (collant 1 mois, moyennement adhérent aujourd'hui)
- Giant Submarine (peu collant le 1er mois puis adhérent les 2 mois suivants)
- LKT Rapid Sound (légerement collant pendant 6 mois)
- Dawei Navigator GT A-4 (collant 2 semaine puis très adhérent pendant 4 mois)

Cet avis est-il partagé ?
Les revêtements rouges ont-ils des lacunes que les noirs n'ont pas ?

Samedi 31 Août 2013 21:17

J'abandonne le jupiter que je trouve trop lent et qui manque de punch pour passer au moon pro, néanmoins j'ai l'habitude d'acheter des plaques chinoises en noir pour le CD et j'ai remarqué des avis un peu confus sur la différence rouge/noir pour cette plaque.
Quelles sont les différences entre les 2 couleurs ?
La rouge est-elle vraiment meilleure ?

Samedi 31 Août 2013 20:28

Citation de as29 :
Mon petit frère à jouer 2 ans avec le LKT pro XP sur un virtuoso +. Je lui est mis son évolution, le rapid speed sur le même et il en était content. J'ai trouvé que c'est la même plaque en un peu plus rapide et dynamique, mais les caractéristiques sont les mêmes.
Pourquoi je parle de ça, tout simplement parce qu'en parallèle je lui ai monté une raquette avec avec un Nittaku Lialox et un 20one11 en 1.8. Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'arrivait plus à jouer avec le rapid speed sur le virtuoso +. Il trouvais que l'angle de rejet est trop bas, que ça va moins vite et qu'il ne met pas la balle ou il veut. Je ne sais pas si c'est le bois qui crée une telle différence, je ne pense pas le virtuoso + est un must, je pense donc que la plus grande polyvalence du 20one11 peu vraiment apporter un plus.

J'ai remarqué cela également, j'ai un rapid speed sur ma 2ème combi et après avoir joué plusieurs semaines avec le 20one 11 je trouve l'angle de rejet bas.
20one = polyvalence à l'extrême
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu