Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 23

Mercredi 30 Octobre 2013 20:41

Pour info le falco long booster est effectif 8 à 12 semaine, ce n'est pas un booster chinois, il est préfèrable d'attendre au moins une semaine après la dernière couche pour que le revêtement redevienne à peu près plat

Mercredi 30 Octobre 2013 18:18

Mon H3 neo provincial blue sponge boosté au falco tempo long est presque plat, test la semaine prochaine !

Mercredi 30 Octobre 2013 16:32

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de Edsbim :

C'est bien de diversifier ses sources mais le problème est que chacun de ses magasins vend une ou des versions différentes du scirocco sf (dureté, mousse dynamique, mousse lemon, version fast attack) sans compter le faible choix d'épaisseur disponible. La version de misterping doit certainement être une ènième version, mais si celle-ci nous convient ce ne sera peut être pas le cas des autres

par curiosité, je me demande quand meme qu'apporte ces autres versions, j'ai craqué et commandé le SF on lemon de COLETT pour essai, on vera bien si les différences sont vraiment importantes ( faut compter 7 a 10 jours a compter d'aujourd'hui pour la livraison quand meme).
meme epaisseur et meme bois de test pour les deux ( offensiv classic carbon stiga) lors du test.

Oui encore moi ^^, les autres versions sont banals voir décevante.
J'ai testé l'illumina x88 (x55 en plus adhérent, revêtement tensor légerment adhérent, un peu banal pour moi mais très dynamique, les scirocco sr et sn ont un topsheet "granuleux" (oui c'est le mot) peu adhérent, très différent du sf (moins rapides, bon contrôle et moins dynamique, mais plus léger) et enfin le scirocco sv (sensé ^^etre une évolution du sf en plus rapide et plus adhérent).
Celui-ci est vraiment décevant, peu adhérent (en rouge), moins rapide que le sf et une mousse horrible ("un bout de plastoc sans âme"Clin d'oeil il a finis à la poubelle après un tournoi ou il a pris l'humidité et est devenu injouable.

Lundi 28 Octobre 2013 09:34

Je signe alors

Dimanche 27 Octobre 2013 22:02

Citation de Edsbim :

C'est bien de diversifier ses sources mais le problème est que chacun de ses magasins vend une ou des versions différentes du scirocco sf (dureté, mousse dynamique, mousse lemon, version fast attack) sans compter le faible choix d'épaisseur disponible. La version de misterping doit certainement être une ènième version, mais si celle-ci nous convient ce ne sera peut être pas le cas des autres

C'EST PAS FAUX, mais j'ai rien commandé, les dix jours doivent finir cette semaine donc...je reste sur ma faim et j'attend de voir 1) le tarif, 2) les plaques dispos Émoticône

Si jamais les plaques reviennent au prix de départ je me rabat définitivement sur le cyber tacky japan soft et à moins de vendre à perte, les prix vont certainement augmenter

Dimanche 27 Octobre 2013 20:41

Citation de Edsbim :
Moi je suis fan du scirocco sf noir (le rouge est pas assez adhérent) par contre je ne sais pas si l'on peut encore s'en procurer chez misterping, plus de possibilité de sélection de l'épaisseur et de la couleur ?

le 17 octobre 2013, misterping m'a dit par mail que ces plaques seraient de nouveau dispo sur le site sous 10 jours à prix DOUX, je sais pas si la promo est maintenue mais on doit pas être loin de la date de livraison. sinon tu sais chez les autres fournisseurs officiels c'est dispo en attendant

North America www.colestt.com

Germany Language Area www.ttdd.de
http://www.schuett-sport.de/Air.html?XTCsid=82f842c23984a179767bb4f97627e825

France Language Area www.misterping.com

Australia and NewZealand www.affordablett.com.au

U.K. and Ireland www.bribartt.co.uk

Dimanche 27 Octobre 2013 01:13

Moi je suis fan du scirocco sf noir (le rouge est pas assez adhérent) par contre je ne sais pas si l'on peut encore s'en procurer chez misterping, plus de possibilité de sélection de l'épaisseur et de la couleur ?

Jeudi 24 Octobre 2013 16:04

C'est une plaque classée all+ donc loin d'un Jupiter en principe

Mardi 22 Octobre 2013 00:15

Citation de Biiig :
Bon ben ... Je vais laisser tomber... Personne ne m'a répondu. (merci beaucoup) Puis, si il faut booster... Ça ne m' intéresse pas du tout.

J'ai jamais testé sans boost, mais c'est clair que sur le DJ400 ce sera lent, beaucoup plus que le jupiter

Lundi 21 Octobre 2013 23:07

C'est du light oui, surtout le soft

Lundi 21 Octobre 2013 12:19

Je n'ai peut être pas eu de chance
Mais il n'y avait pas que le topsheet qui me deplaisait

Samedi 19 Octobre 2013 22:12

Au bout de 2 semaine le jupiter était adhérent sans plus, mais sur le rouge le coté tacky reste longtemps, il y a aussi le fait que le jupiter a changé avec la mousse moxa, plus de dynamisme, moins de contrôle, moins d'adhérence

Samedi 19 Octobre 2013 21:59

Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé le Jupiter sur DJ400, suffisament rapide mais trop de dynamisme et adhérence collante très faible, banale pour moi. Mais je jouais avec la version H33 en noir (il semble être meilleur en rouge)

Samedi 19 Octobre 2013 21:56

Citation de Biiig :
Ah mais on a le même bois ! C'est rare de voir un autre joueur qui ait ce bois. (salut) Clin d'oeil

Cyber Tacky ? Ah... J'avoue, là, je ne connais pas du tout. C'est bien ?

Je vois que tu as du "hard" ; donc dur si je traduis bien ?

Ça existe en plus tendre ?

Non non j'ai le medium en CD et soft en revers (ils ne sont pas encore réferencés donc je laisse hard pour le moment).
Pour ce qui est du DJ400 je l'ai découvert l'année dernière et après être passé par 3 autres bois, j'y reviens finalement. Le seul bémol pour moi c'est que la palette est petite et que du coup je fais souvent des fautes de doigts, surtout loin de la table. pour ce qui est du cyber tacky la version medium est vraiment excellente en CD, le soft est très bon également.
Par contre il faut booster pour avoir une vitesse suffisante.

Samedi 19 Octobre 2013 20:10

Citation de Biiig :
J'ai essayé pas mal de plaques ces derniers temps... j'avais un Shark II (33°).

J'ai testé Moon Pro, Vega Pro, LKT Pro XP, LKT Rapid Speed, Donic F2, et Jupiter (33°).

Au final, ce qui me convient le mieux, avec le recul, ce sont le Jupiter et le ... Shark II, si si ! Shark II que certains qualifient de "savonnette" ! Eh bien moi je ne trouve pas.

Les cyber tacky, surtout le medium, se marrie parfaitement avec le DJ400
Pour l'instant, je reste sur le Jupiter ; mais quand j' aurai un peu revendu mon matos en stock (ça commence à faire des sous dehors...), je me referai un comparo Jupiter / Shark II soft pour me refaire une idée définitive et un choix.

Mercredi 09 Octobre 2013 17:36

Quelle version possèdes-tu ?

Mardi 08 Octobre 2013 18:30

Citation de popette58 :
Au niveau topsheet / tacky ça se rapproche de ton superspin ?

Rien a voir, bien que je ne trouve pas le g3 soft très tacky (en rouge). Le cyber tacky est très européen (mousse et topsheet).
A titre de comparaison j'ai la version médium qui elle est tacky (la mousse est plus typée chinois et réagit moins bienbien au falco)
Sans compter la version médium hard qui doit vraiment se rapprocher du h3

Mardi 08 Octobre 2013 18:16

Citation de popette58 :
Je ne veux pas de revêtements chinois ou tacky en revers. Autant j'adore en coup droit, autant en revers je ne sens pas la balle sur les petits impacts. A la rigueur je pourrais essayer les 20one mais bon les adeptes du tenergy sont revenus à leur tenergy depuis les Imperial, en disant qu'ils ne perdaient pas de contrôle en revenant à leur tenergy...

Le cyber tacky japan sont n'est ni chinois ni réellement tacky, il est seulement très adhérent les 2 premières semaines d'utilisation. Niveau dureté on est autour des 40° une fois boosté

Mardi 08 Octobre 2013 17:37

Pour moi le combo plaque classique + falco long booster c'est le top, mon cyber tacky soft sera bientôt plat (plus adhérent que le 20one 11et c'est tout ce que je voulais)

Mardi 01 Octobre 2013 00:30

Essai ce soir d'une combi imperial avec cyber tacky medium en CD et 20one 11 en RV, le cyber tacky est vraiment génial : remises, top rotations, top frappés, poussettes par contre je cherche toujours comment frapper efficacement car malgré les 3 couches de falco c'est pas terrible niveau vitesse (quand je tourne la raquette pour frapper avec le 20one (3 couches également) ça part tout seul).

Sachant que j'abandonne le 20one, je voudrais savoir si le cyber tacky soft se comporte mieux en frappe que le medium ?
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu