Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Venus 2 de MILKYWAY

Lundi 06 Septembre 2010 21:04

J'aimerais tester ce revetement, est ce que quelqu'un l'a deja essayé ?

Merci d'avance,

Vmtt38

Lundi 06 Septembre 2010 21:08

je l'ai commander mais ils me l'on oublié.

je dois donc le recevoir cette semaine

Mercredi 15 Septembre 2010 11:03

Tu l'as recu ? tu en penses quoi ?

Mercredi 15 Septembre 2010 15:40

reçut mais pas encore essayé.

Dimanche 26 Juin 2011 11:18

Up? Youfou, tu as essayé?

Dimanche 26 Juin 2011 14:43

Il parait que cette plaque est assez bizarre dans ses réactions et que trèspeu de joueurs jouent avec.
Misterping pourra en dire plus.

Dimanche 26 Juin 2011 15:00

moi je suis pas dacord sur ce commentaire.
je trouve la plaque au contraire plutot bonne.

bonne rotation et plaque assez complète, pas un monstre de vitesse car légèrement moins rapide que le H3 néo. je dirais même a mi chemin entre le hexer DURO et les Néo.

je l'ai vendu a un collègue qui en est très contant et malgré une saison complète est très peux usé.

par contre je ne l'ai pas gardé car la plaque est lourde et pas assez rapide.

A comparer au mars par exemple la plaque est ressemblante au niveau vitesse/poids/rotation mais le venus 2 est de meilleurs qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 15:02 par youfou

Dimanche 26 Juin 2011 17:19

Et l'adhérence? L'angle de rejet? Elle est dure, tendre? Merci^^

Dimanche 26 Juin 2011 21:57

alors pour l'adhérence relativement bonne et jouable assez vite sans trop de rodage.

la plaque que j'avais était en 38° donc relativement dure, pour moi.

angle de rejet je me souvient plus trop car ça date de 6 mois mais je dirai normal.

Dimanche 26 Juin 2011 22:21

Citation de youfou :
moi je suis pas dacord sur ce commentaire.

C'est pas le mien! Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu et ce que Misterping m'a dit lorsque je me suis renseigné sur ce revêtement.

Vendredi 23 Août 2013 13:00

Après quelques essais, je dirais que c'est pas trop mal mais pas du tout adapté à mon jeu mi-distance. Je la trouve plus rapide que le HIII Neo que j'ai recollé pour l'occasion. Cependant, c'est la dureté de l'ensemble qui ne me plait pas trop quand-même. Enfin, pour le prix on ne va pas crier au scandale.
Quant à son compotement, c'est vrai que c'est bizarre : parfois la balle plonge litéralement et parfois elle fuse !?
Précision : la mousse est hyper délicate, j'ai dégommé après collage TRF et quelques micro trous.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 05 Septembre 2013 07:08

Salut,

c'est mon 1er essai en plaque chinoise!
j'avais juste avant un sinus (et avant du nimbus, etc...)

1ère sensation, en régu, on a l'impression que ça n'avance pas! en fait il faut éviter les contacts, mieux vaut être en frappe tout le temps en régu...

je dirais la dureté à 40-42°
en petit jeu à la table, c'est très bon, car si non sollicitée, le controle est incroyable.
D'un autre coté, en défense loin de la table, je n'avais aucune sensation... je pense qu'elle n'est faite que pour un jeu à la table.
Le point notable qui m'a bluffé, c'est l'adhérence. En fait c'est juste un autre monde par rapport à toutes les plaques européennes. Trop facile de démarrer, tant que le geste est correct, me^me sur balle coupée! C'est pas une bête de vitesse (ce que je lui reproche déjà un petit peu pour les tops frappés), mais alors une facilité en démarrage dingue!
et du coup les tops sur tops sont déconcertants!
ça n'a jamais été ma tasse de thé avant, la je me promène en top sur top...
En frappe je dirai que la balle plonge très vite, plus vite qu'une européenne, globalement les trajectoires sont plus tendues, et cela vient certainement de la dureté.

qui a la même chose en plus rapide?

Jeudi 05 Septembre 2013 09:21

Il y a le moon pro dans le même genre mais sûrement plus rapide et plus facile à mi-distance

Jeudi 05 Septembre 2013 09:52

la dureté influe pas sur le fait que la balle plonge.

la vitesse va augmenter un peux une fois le rodage fini.

sinon si tu veux la meme chose mais qui plonge moins je peut te proposer un Kokutaku provincial, même dureté, sensation identique mais plus rapide , angle de rejet plus haut donc qui plonge moins. et défense mi distance un régal.

14 € fdpi ( mp si intéréssé)
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements