Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 2

Samedi 04 Juillet 2015 16:12

J'ai poster le lien à la page concernant les revêtements, c'est sûrement des imitations de plaques connus, le dragon des pochettes est celui présent sur les maillots li ning 2012 de l'équipe de chine

Samedi 04 Juillet 2015 16:10

Pour mettre un terme aux querelles voici le site de la marque sur alibaba, les prix sont ridicules, j'ai jamais vu des prix aussi bas :
http://hzwes.en.alibaba.com/productgrouplist-800110386-4/professional_table_tennis_blade.html?isGallery=Y
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 16:11 par Edsbim

Vendredi 03 Juillet 2015 14:07

Fais le transiter par Hong Kong puis envoie vers la France. Il faut connaître un magasin ou une personne prête à le faire. Mais si tu as réussi a faire venir un joueur chinois en Pro A, faire venir un pot de booster devrai être un jeu d'enfant !

Jeudi 02 Juillet 2015 23:43

Citation de le silencieux :
héééééé messieurs vous devenez trop pointilleux ,
si pour un courrier cela demande 15jours , cela va lui prendre 1 mois a décripter toutes ces demandes Rire
a mon avis , voudrai mieux abandonner ce post , pour ma part , s il ne répond pas a ma demande précédente
je ne perd plus mon temps ici , car la c est la curiosité qui nous fait revenir .


Pour ma part j'ai dû essayé pas moins de 50 plaques chinoises pour trouver chaussure à mon pieds et encore je ne suis pas à 100% satisfait. Ce serai dommage de passer à côté d'une nouvelle marque, et puis, passer du temps sur le forum ne coûte rien.

Jeudi 02 Juillet 2015 22:46

J'y pense, CPB21310, as-tu déjà joué avec du chinois auparavant et si oui quelle plaque(s) de quelle marque(s) ? Cela pourrai s'avérer utile pour un comparatif.
Autre question, après recherche cette marque est introuvable sur le net, quand va-t-elle être lancée officiellement ? Qu'en est-il des tarifs ? (15-25€ c'est un peu à la louche).
Mais surtout, comme toute marque qui se respecte, y-a-il un tableau d'équivalence entre les revêtements de la marque (ou entre les mousses) de prévu ?
Bonne soirée

Jeudi 02 Juillet 2015 22:37

Citation de youfou :
ça à du être envoyé en lettre verte pour que ça soit aussi long. cpb21310 tu confirmes ?


Si jamais tu reçois quelques chose tu pourras passer à la salle histoire que je teste ce truc inconnu ? Je ferais un comparatif à partir des autres revêtements chinois.
J'ai tout testé ou presque, il y aura forcément un produit similaire.

Mercredi 01 Juillet 2015 09:11

Citation de CPB21310 :
il vient de commencer , c'est pour sa que je lui donne un coup de pouce et y a pas tout les bois


Après avoir feuilleté le catalogue, je trouve que vendre un même topsheet avec autant de mousse et donc de combinaisons possibles c'est un peu contre-productif. On voit déjà que certains joueurs ne s'en sortent pas avec le H3 de DHS (mousse bleu, mousse orange, commercial, provincial, national) mais là c'est une vrai galère pour le consommateur et je ne parle pas des testeurs !

J'attend l'avis de Youfou mais je ne fais pas trop d'illusions (trop de choix tue le choix!)
Ce serai intéressant de nous communiquer quel revêtements sont disponibles pour le moment avec une description rapide de ceux-ci (dureté, épaisseur, échelle de rapidité etc...).

Mardi 19 Mai 2015 19:13

Pourquoi pas un Big Dipper, c'est un bon hybride tensor - chinois ou peut être le nouveau friendship battle 2, il est encensé sur le forum mytt, mais pas chez wack sport par contre.

Jeudi 14 Mai 2015 15:26

Citation de FABRIZIO971 :
je vois une augmentation des plaques chinoises giant dragon en effet, chez misterping
mais il me semble que le ynhe Dig Deeper aussi, il faut peut être chercher
une raison dans les fluctuations des cours de l'euros par rapport au dollars.

pour l'instant je reste fidèle à cette plaque car je tiens une plaque qui dure une phase voir plus.
on croise les doigts quoi.


Le Big Dipper a toujours été vendu à ce prix là, le plus cher du marché d'ailleurs !
C'est surtout la hausse du prix du Storm national team qui m'inquiète, déjà il est très difficile de s'en procurer...

Jeudi 14 Mai 2015 14:53

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de CyrilJ :
Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !


Alors cette raquette, tu l'adoptes ou pas?
lol


pas de nouvelles bonne nouvelles?


Mauvaise nouvelles, hausse du prix des storm (soft et national team) chez MrPing !

Lundi 04 Mai 2015 18:45

Citation de eric68 :
quelqu'un a-t-il déjà essayé la seamless yihne galaxy?

http://ttnpp.com/store/home/815-yinhegalaxy-seamless-plastic-ball-3-stars-ittf-39.html


Oui et je l'ai fait un peu tourner dans mon club, je ne suis pas fan des nouvelles balles donc je ne donnerais pas mon avis (forcément trop subjectif). Pas de retour particulier de mes coéquipier.
Seul constat (je les ai acheté en janvier, sur les 6 balles, 0 casse, les balles sont solides et ronde ^^
Elles marquent un peu facilement par contre mais ça ne change en rien leurs propriétés.

Samedi 02 Mai 2015 13:30

De plus je n'ai pas vu de casse pendant depuis le début des championnats du monde, la balle butterfly est-elle solide ?

Samedi 02 Mai 2015 13:04

Citation de popette58 :
Qu'est-ce qui te faire dire ça ? Moi ce que j'ai relevé c'est l'amélioration de la qualité de la vidéo. pas besoin de changer de balle pour ça.


La qualité de la video n'a rien à voir la dedans (les replay de ittf chanel sur youtube sont toujours d'aussi mauvaise qualité, sans oublier le live qui bug), c'est simplement que les joueurs ont tendance à plus reculer et à jouer RV en balles hautes pour contre attaquer CD. C'est plus spectaculaire pour le public. Il y a beaucoup d'échanges en top sur top et à l'inverse plus aucun point gagné au service (ou presque plus).

Vendredi 01 Mai 2015 20:05

Je vais peut être me faire insulter mais l'ITTF a atteint son objectif avec ces nouvelles balles, le tennis de table n'a jamais été autant télévisuel. Les championnats du monde 2015 en sont la preuve.
On gagne en spectacle mais on perd en technicité, c'était le souhait de l'ITTF si je me souviens bien : rendre le tennis de table plus accessible !

Jeudi 16 Avril 2015 23:10

J'ai lu récemment que Ma Long avait (encore) changé de bois, pour un W968 et puis j'ai vu ça :
http://ttnpp.com/store/home/810-dhs-n301-hurricane-long-v-5-national-7.html

Mercredi 01 Avril 2015 20:21

Citation de youfou :
bonjour, je met en vente un Kokutaku 40 + ( celui dont nicopong vente le mérite)

un rouge neuf sous blister à 15 € fdpi
un rouge testé 3 h à 12 € fdpi

plaque chinoise moderne dédié la nouvelle balle a mousse légèrement alvéolé angle de rejet moyen et plutot rapide.



Pas si bon que ça du coup ?

Vendredi 27 Mars 2015 16:10

Citation de moe62 :
Honnêtement popette..utiliser du booster j'ai jamais fait j'ai toujours préféré tendre pour compenser... Je ne sais même pas comment m y prendre Émoticône
Le dernier match chez nous c'est mi avril il me semble. .et les finales par classement fin juin.. ce qui me laisse 2 bon mois pour vous si ça me convient. . Là en deux jours je change d'avis comme de chemise.. donc je sais pas. .
J'étais parti pour tester direct un truc bien chinois pour voir si j adhérais.. mais devant vos mise en garde j hesite avec un truc intermédiaire. ..
Me reste une dizaine de jours pour me decider..
comme j'ai toujours aimé et joué avec du bien dur, je me dit pkoi pas direct h3 neo..apres tout je serai fixé rapidement Comme ça. .


Honnêtement, entre Aurus soft et H3neo, ce sera comme manger salé après avoir mangé sucré toute ta vie. Tu devrais essayer quelque chose d'intermédiaire comme un storm soft ou un cyber tacky et pourquoi pas le Big Dipper.

Dimanche 22 Mars 2015 10:42

Citation de spécu :
La Xushaofa semble moins utilisées que d'autres, mais j'ai lu à gauche et à droite sur le net qu'elles avaient très bonnes réputations.
Certains même de dire que c'était la meilleure marque en ce moment comparée a d'autres marques.


Sur les forums anglophones ils ne parlent que de ça ("mytabletennis" surtout)

Samedi 21 Mars 2015 20:42

Citation de pierread :
Pas testé les Tibhar. Si elles sont comme les Donic, j'en veux pas, même en photo...

Un petit CR de la XSF. Pour rappel, c'est la 3ème marque que je teste après les Donic (que j'ai détestées, vraiment), et les Nittaku SHA que j'ai trouvé tout à fait correctes. J'avais aussi testé une Palio mais il y a longtemps, je crois que c'était avant les homologations. Je vous le dis d'emblée, la XSF se hisse au moins au niveau de la Nittaku en terme de sensations de jeu, peut-être un peu au-dessus. Les 3*** sont bien rondes, le son un peu différent des balles cellulo mais rien de désagréable. La sensation est un peu plus lourde dans la raquette, on le sent quand on alterne avec la celllulo mais on s'y habitue extrêmement vite, ce n'est pas gênant.

Au final, les sensations de jeu sont proches de la cellulo : en sortie de raquette, la balle semble tourner à peu près autant, elle change bien de trajectoire au rebond, par contre, j'ai l'impression qu'elle perd énormément de rotation au rebond justement, et que la rotation est bien amoindrie quand l'adversaire reçoit la balle dans sa raquette. En résultent deux (voire trois) choses :
1. Beaucoup plus de facilité à contrer l'effet adverse, et plus de difficulté à faire le point sur la rotation. Les seuls points directs que j'ai fait sur la rotation l'ont été sur des services mal lus par l'adversaire : même si la balle tourne moins, il ne faut quand même pas arriver raquette ouverte sur une balle liftée Émoticône
2. En attendant de s'être accoutumés à cette nouvelle balle, pas mal d'erreurs dûs à la perte de rotation. Exemple, sur un top rotation, je veux juste faire une remise "contrôlée", je pense m'appuyer sur l'effet de la balle... et comme elle tourne moins, hé ben filoche. Ç'a été récurrent dans ma séance de ce matin, mais on s'y accoutumera avec un peu d'entraînement.
3. Le side-spin pourrait devenir une arme intéressante, la trajectoire et le rebond sur la table continuant d'être impactés par l'effet. Ça pourrait être une bonne solution pour continuer à gêner avec la rotation.

Niveau plaisir de jeu, franchement, peu de pertes pour moi. La rotation va clairement être moins prépondérante dans les systèmes de jeu, et le top frappé sera plus efficace que le top rotation. Ça ne m'arrange pas franchement. En revanche, davantage de balles qui reviennent, moins de fautes directes bêtes liées à la rotation, et plus d'échanges, c'est surprenant, mais pas si mal que ça, je trouve. Bref, si ce genre de balles se démocratisent, et que les prix deviennent un chouilla plus accessibles, on sera pas trop loin de la vérité je pense, et ça ne remettra pas franchement en cause mon attachement à notre sport. J'ai seulement un peu peur de voir apparaître de gros bourrins qui vont jouer à plat et qu'il sera sans doute plus difficile de contrer pour nous topspinneurs.

Autre point, j'ai joué plus d'1h avec ces balles ce matin, 0 balle cassée Émoticône


Vive les Seamless !

Samedi 21 Mars 2015 13:49

Citation de desmonddouglas :
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3970

Pour le provincial s'il y a quelqu'un qui connait


oui, déjà cité il y a quelques pages, c'est le H3 40+ provincial orange
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu