Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 19

Vendredi 11 Avril 2014 23:55

Cela me rappelle que Ma Long a porté plainte contre Dhs pour utilisation à son insu de son image sur ces balles.

Vendredi 11 Avril 2014 23:49

Apollo 2 h33 c'est le top en revers !

Vendredi 11 Avril 2014 12:52

Quelques forumeurs ont testé ce nouveau h3 et apparemment sans booster c'est super lent mais pour un jeu de grosses rotations c'est parfait.
Sinon nicopong, je te conseille le apollo 1 (le 3 est plus dynamique mais vraiment trop lourd), niveau tarif je l'achète en h35 chez ttstore (13,5€)

Jeudi 10 Avril 2014 23:28

Tout dépend de ce que l'on appelle lourd, mon venus 2 h38 de chez ttnpp pesait 46g en max, mais honnêtement l'Apollo est le plus dynamique des revêtements que j'ai cité tout en étant très contrôlable, je l'ai en h35 noir et sur mon CD c'est parfait

Jeudi 10 Avril 2014 20:28

Plaque chinoise dynamique, collante :
- yinhe apollo 1
- yinhe venus 2
- les 4 dragon de palio (wildish, drunken, hidden...) chacun a sa dureté
- yinhe Mercury 2

Sinon le yinhe moon est équilibré (adhérence mécanique)

Dimanche 30 Mars 2014 13:58

Moon normal, j'ai détesté mon dernier moon pro (trop européen en sensation et l'adhérence collante qui disparaît définitivement après 8 heures de jeu)

Samedi 29 Mars 2014 21:50

Petit retour sur le moon h33 max qui est une agréable surprise sur le revers, il réagit plutôt bien sur mon bois carbone

Mardi 25 Mars 2014 16:09

Vu la différence de prix, autant acheter le moon 1ère génération, très bonne qualité, très légerement tacky

Dimanche 16 Mars 2014 11:53

Citation de pierread :
Citation de Edsbim :
Pour ce qui est du cyber tacky soft i ne doit pas être plus rapide que le rapid sound (légèrement plus peut être, par contre la qualité est bien au dessus).

Ah, à quel point de vue ? Je joue avec mon Rapid Sound depuis le début de la saison et il est nickel... du coup ça m'intéresse !

C'est surtout l'aspect du revêtement et l'adhérence durable du topsheet.
Il y a peu d'aléas de fabrication comparé à la marque lkt
J'ai eu :
- rapid sound, rapid speed et rapid soft (topsheet noir plus durable que le rouge mais celui-ci est plus collant)
- 20one 11 rouge et noire, cyber tacky soft rouge et cyber tacky medium noir (adhérence et durabilité impeccable pour les 2 couleurs, sachant que le 20one 11 est plus réactif au falco que les cyber tacky (mais adhérence en retrait

Samedi 15 Mars 2014 20:24

Citation de Ivanof :
Je n'ai pas cette impression avec mon moon pro H33, joué sur bois balsa non carbone et achetée il y a 6 mois...

J'ai mis un rapid sound en Rv sur mon SCCL all+ et il me va bien, mais d'aprés ce que j'ai compris il me faut plus de controle et moins de vitesse que toi...aprés je connais pas la différence avec le red diamond.... on est 4 à avoir le RS au club et persone de s'est plaint du manque d'adhérence ou usure rapide, par contre ça risque d'etre un peu mou et lent pour toi, mais peut etre le rapid speed à 40° (je crois) te conviendrais...

je vais essayer la version off du SCCL, j'avais envisagé le cyber en soft, si tu la trouve lente ça ira peut etre pour moi (mais je pense pas que ça soit plus lent qu'un rapid sound??)...et pourquoi pas tester le G3 (en gold) ou le scirroco SF qui pour moi est toujours en stock chez misterping (et en promo en plus!) en CD ou il me faut un peu plus de vitesse

Attention pour le scirocco sf, misterping vivait sur les réserves et une fois le stock épuisé ils en ont recommandé mais des versions pochettes noires (topsheet et mousses différents) C'etait un vrai drame pour moi tant ce revêtement était parfait.

Je n'ai jamais critiqué le rapid sound, cette plaque reste un bon souvenir pour moi mais elle ne correspond plus à mon jeu, toutefois j'ai detesté le rapid speed car l'adhérence était assez variable (certaines parties de la plaques accrochaient plus que d'autres).
Pour ce qui est du cyber tacky soft i ne doit pas être plus rapide que le rapid sound (légèrement plus peut être, par contre la qualité est bien au dessus).
Bonne soirée

Samedi 15 Mars 2014 15:28

Rouge quand je joue avec du Yinhe (les rouges sont plus collantes)
Noir quand je joue avec du DHS (TG3 neo, H3neo) et aussi apollo 1

Samedi 15 Mars 2014 13:54

Et je me rend compte que j'ai oublié le moon pro : j'ai eu 2 versions h33 rouge achetées à 1 ans d'intervalle et j'ai été vraiment déçu par la plus récente : l'adhérence collant a duré 6 heures et impossible de la conserver même en nettoyant régulièrement à l'eau, le topsheet était aussi plus tendre ce qui donnait un ensemble mou mais très dynamique sur bois carbone, incontrôlable pour moi surtout en top, l'angle de rejet est medium.

Samedi 15 Mars 2014 13:49

Citation de crab38 :
Salut,
Je ne vais malheureusement pas t'apporter grand chose, mais je suis ton sujet car je cherche aussi un revers chinois pour mon revers, relativement tendre, collant et avec un angle de rejet haut pour moi.
Tes plaques pré sélectionnées font parties de mes choix également (et je vais garder le même CD que toi!)

Ayant testé le le Venus 2, je ne l'ai pas aimé par son angle de rejet trop bas (et je cherche un peu plus mou). Si tu veux tester, je compte le revendre.
J'ai testé le LKT Red Diamond Golden Cake Sponge, sensation agréables, mais angle de rejet trop bas. Et fragile car quand j'ai voulu le recoller sur un autre bois, il a bullé... Mais je vais peut-êter tester la version sans Golden Cake Sponge.

Voilà ce que je dois tester:
LKT Red Diamond
Yinhe Apollo 2 (comme toi)
DHS Tiny Arc 3
Imperial Cyber Tacky Japan Soft
Giant Dragon SuperSpin G3 Soft
Moon pro (je reste sur une mauvaise experience de bulle sur le MP)
...

Bref, je cherche encore!

J'ai joué quelques temps avec un T-11 et je joue actuellement avec un bois carbone : Voila ce que je peux dire sur ces plaques :
- LKT red diamond : pas testé suite à des mauvais retour sur l'adhérence et la durée de vie
- Yinhe apollo 2 (test bientôt sauf si ma prochaine commande répond à mes attentes)
- DHS Tinarc 3 : je ne pense pas le testé mais il a de très bon retours
- Cyber tacky soft : je m'en suis séparé car sans boost c'est vraiment pas terrible, mais c'est une très bonne plaque de contrôle avec une très bonne adhérence
- Le G3soft, angle de rejet medium, mais le topsheet est plûtot dur ce qui reduit considérablement le dwell time sur bois carbone, tensor like mais à conseiller seulement à ceux qui top tout en revers, la qualité est douteuse sur les noirs à ce que j'ai compris
- le scirocco sf, mon ancienne plaque qui te conviendrait parfaitement mais qui n'est plus fabriqué (plus dans sa version pochette jaune en tout cas) d'où ma série de test.

J'ai commandé un venus 2 rouge h33 CD et un moon noire h33 (pas pro) pour ma deuxième raquette. Je ferais part de mes impressions sur ce topic.

Je vois également que tu joue avec le apollo noir en CD, je joue avec une version h35 qui est encore un peu trop dur sur bois carbone, alors si tu joue avec une version H33 je suis interessé de connaître ton fournisseur ?

Jeudi 13 Mars 2014 19:02

Citation de acbar :
saturn pro vraiment pas mal

Il n'est en vente que chez galaxy sport si je ne me trompe.
Il n'est pas sensée être collant comme le saturn
(qui est aussi sur ma liste pour le cd)
Qu'en penses-tu ?

Lundi 10 Mars 2014 14:48

Les Venus 2 et earth de yinhe sont des must a la table, en tout cas sur bois carbone en h33 c'est parfait

Vendredi 07 Mars 2014 21:37

Citation de pierread :
Citation de Autom :
C'était pas le cas avec les palio, ce serait étonnant quand même...

Oui mais les Palio ne sont pas homologuées, alors que les Xumachins le sont.

Les palio sont maintenant homologués, ça promet...
http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=balls

Mercredi 05 Mars 2014 18:42

Citation de patmartino :
non désolé ... j'aurais tenté ! bon rétablissement et bonne recherche.

merci

Mercredi 05 Mars 2014 17:03

50g (c'est un peu une brique quand même!), j'ai d'ailleurs abandonné le apollo 3 pour cela (54g découpé). Je suis au repos pour la tendinite alors je pense que je vais m'abstenir.
Par contre si tu connais d'autres revêtements similaires qui pèsent moins de 47g... sachant que j'aime bien joué en max

Mercredi 05 Mars 2014 14:18

Le revêtement est tendre ? Car je cherche à l'utiliser sur bois carbone (entre 38 et 42° serait parfait)
Qu'en est-il du poids, ou l'as tu acheté ?

Mercredi 05 Mars 2014 13:20

Citation de pano :
J'ai joué avec un palio 36-38 en revers (non biotech) et c'est une bonne plaque qui convient à ton cahier des charges, polyvalente, adhérente et avec du répondant quand tu rentres dedans.
Je joue aussi avec le moon normal en CD, par contre un peu plus dur (37°). Très bon grip purement mécanique, un excellent contrôle (son plus gros point fort à mon avis). Je me suis découvert un bloc CD avec cette plaque. Ca peut aller assez vite mais il faut pas mal s'engager, du coup je sais pas trop si ça se tente en revers sauf tu joues principalement rotation. Après tu as aussi un bois beaucoup plus rapide que le mien !

Merci pour ces précisions, je pense en acheter 2 parmi ces 4 choix et le moon est celui sur lequel j'ai le moins d'information :
- touché de balle
- pur grip méchanique (comme un xiom ou un bluefire ?)
- bon en frappe, chop, poussette, bloc ?
- y-a-t-il une quelquonque ressemblance avec le moon pro ?
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu