Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 18

Mardi 13 Mai 2014 17:59

Citation de popette58 :
http://www.tabletennis11.com/eur_fr/rubbers
j'avais même pas vu : le tin arc 5 est 5€ moins cher que le tin arc 3 Émoticône
EN fait ils baissent leurs tarifs entre deux générations de plaque chez DHS Émoticône

En même temps j'ai jamais vu un Tinarc 3 aussi cher, c'est presque du vol.
Les Tinarc sont vendus entre 28 et 35e en Europe.
De plus le Tinarc 5 n'est pas encore dispo donc on peut dire que le prix est théorique...

Mardi 13 Mai 2014 17:56

Pour les prix il faut aussi compter le booster avec et le fait que le H3 est presque mort après 2 mois cela revient vite très cher.
Pour ce qui est du H8 impossible de me souvenir ou j'ai lu cela, on verra bien, la seul chose que je constate c'est que le H8 était sensé être dispo en avril et nous sommes déjà en mai.
On ne peut que constater que les prix des produits dhs sont plutôt élevé en Europe ( et je ne tient pas compte du H3neo a 31,90 de chez wack).

Comme je l'ai dit ce ne sont que des suppositions, mais on ne peut pas affirmer que les hurricanes sont bon marché sans prendre en compte que les versions commerciales sont des daubes et que le booster adéquat est relativement cher et peu durable

Mardi 13 Mai 2014 17:37

Plusieurs raisons comme par exemple l'augmentation des prix des produits dhs (gamme tinarc et goldarc), les salaires en Chine qui varient à la hausse, le fait que chaque gamme de hurricane coûte légèrement plus cher que la précedente.
Le fait également que DHS a conquit le marché européen et y adapte ses prix (prix conseillé des Tinarc : 35e contre 33$ en Chine).

Le seul point positif, qui a déjà été cité il me semble, c'est qu'il y aurait seulement des versions commerciales et nationales du H8, d'où un prix plus élevé.
Ce qui ne serait pas plus mal au final quand on voit la qualité des H3 commerciaux qui n'ont, à mon avis, pas lieu d'être.
Suppositions donc mais quand on regarde les prix des 3 hurricane le constat est là : H3 : 13$; H3neo : 17$, H3 50 : 29$

Mardi 13 Mai 2014 16:39

Merci pour ces info, je ne met que 2 couches et j'ai l'impression que ma colle blanche (haifu) est assez épaisse. Le résultat est prometteur en ce qui concerne mes test, le Venus 2 a bien réagit également.
C'est dommage pour le H8 sachant que la version commercial va couter bien plus cher et qu'il faudra encore et toujours booster

Mardi 13 Mai 2014 15:29

Sinon pour les quelques chanceux qui ont obtenu des H8 trial, faut-il les booster comme les H3 ou sont-ils jouables tels quels ?
Je remarque aussi qu'il y a peu de retour sur les H3 50 qui sont sensé être plus dynamique et peut être jouable sans booster

Mardi 13 Mai 2014 15:27

Pour le booster je trouve que l'effet est assez aléatoire.
Par exemple, j'ai boosté un apollo 1 (mousse bleu foncé comme le whale 2) essayé ce week end et vraiment banal. Nouvel essai hier soir et c'etait très dynamique, beaucoup de contrôle. Je n'ai mis que 2 couches.
cequi me fait penser que le plus dur est de trouver le bon dosage et de ne pas hésiter à rebooster et même à attendre plus de 24h (3 jours dans mon cas entre l'application de la colle blanche et le collage sur le bois).

Mercredi 07 Mai 2014 18:25

Très bon revêtement ce mon, dynamique adhérence sympa, je l'utilise en noir h33 sur mon revers

Samedi 03 Mai 2014 20:22

Le seul candidat valable (et c'est pas faute d'avoir chercher des substituts) c'est le H3neo surboosté au Haïfu (ou peut être whale 3 et shark 3)

Mercredi 30 Avril 2014 20:09

Citation de eric68 :
h8 dispo en version nationale de test chez prott
80$
2.15 40 degré

Dispo depuis 1 semaine (3 pièces) aucune ne s'est encore vendu, comme quoi...

Dimanche 27 Avril 2014 23:34

J'élimine le xushaofa car beaucoup trop lourd.

Je précise également que mes deux premières plaques testées n'ont pas gondolés comme sur certaines photos, elles ne sont pas allé plus loin que le dôme (peut être trop de colle blanche ?, pas assez de booster? ou trop impatient ? : boosté et collé dans la journée.
Sachant que j'ai respecté la méthode conseillée par Panany.
J'ai aussi essayé par curiosité d'appliquer directement le booster sur la mousse mais là impossible de coller à la colle blanche, le revetement se décolle sur les bords.
pour finir je serais interessé par la différence poids entre un H3neo ou TG3neo boosté et sans boost car selon ma balance il y a tout de même 7-8g de différence et c'est lourd

Dimanche 27 Avril 2014 16:36

Mes prochains essais seront :
- Yinhe Venus 2 H33
- Skyline TG3neo Domestic H39
- Xushaofa 999 LSZ

Dimanche 27 Avril 2014 16:16

Bonjour à tous,
Dans ma série effréné de test je viens de faire l'acquisition du Haïfu Seamoon Booster vendu par TTnPP et suis à la recherche d'un revêtement chinois pour mon CD qui réagirait bien à ce booster.

Pour ma part j'ai déjà essayé un H3 neo Domestic de TTnPP et un Yinhe apollo I qui ont tout deux bien "réagit" à ce produit alors, si vous avez des idées ou des suggestions à partager je suis preneur Émoticône

Lundi 21 Avril 2014 19:00

Quel est le poids du revêtement découpé car un commentaire sur tabletennisdb.com le situe à 52g, ce qui paraît lourd pour du dhs et surtout pour du h37

Dimanche 20 Avril 2014 22:52

Le Venus 2 H33 est une bonne plaque en chop, collante et suffisamment dynamique pour demarrer

Samedi 19 Avril 2014 16:00

Dac, je vais perséverer à l'entrainement, pour info je compte testé avec le seamon :
- apollo 1 h35
- TG3neo Domestic h39
- Venus 2 h38
histoire de choisir une combinaison définitive et de clore ma période de test qui dure depuis presque 2ans... et rebelotte dans un an avec l'introduction des balles pvc

Samedi 19 Avril 2014 14:50

Mais le booster n'est pas sensée cassé la plaque ? , Je n'ai joué que 4h avec peut être que le rendement n'est pas encore maximal

Samedi 19 Avril 2014 14:17

Merci, je vais donc recommencer mais avec plus de colle blanche

Samedi 19 Avril 2014 13:49

En relisant un peu les com dans le sujet haifu je pense que je n'ai pas mis assez de colle blanche car la mousse était encore très grasse quand je l'ai collé, je pense que je vais enlever le tout et recommencer proprement.

Si j'ai bien compris, le booster ne pénètre pas vraiment dans la mousse mais est canalisée dans la colle blanche, ce qui réduit considérablement le risque de bullage ?

Une dernière chose dont je ne suis pas sûr : Faut-il booster directement le revêtement neuf ou "casser" la mousse et ensuite booster ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 13:57 par Edsbim

Samedi 19 Avril 2014 10:39

Séance avec le h3 boosté au seamoon, une première pour moi, sensations très agréables dans le jeu, les top rotations sont lourd, la frappe sur balle haute est efficace sans être exceptionnelle, un peu de mal en chop (plus de vitesse que le apollo 1).
Par contre je ne m'y retrouve pas vraiment au niveau de l'explosivité supposée du seamoon, mes top sont rapides mais j'ai plus d'efficacité en top avec le falco long booster.
Cela vient peut être de la colle : haifu water solubility bond (la dhs 15 était en rupture de stock) ou de l'application des couches de booster : 2 couches. Le revêtement s'est courbé en dôme, pas de rouleau comme vu sur d'autres photos.
Un peu de mal au service également mais ce sont des habitudes à prendre.

Premier essai concluant donc mais pas aussi extraordinaire que j'attendais

Mercredi 16 Avril 2014 23:53

Haifu seamon reçus avec la colle blanche et le h3 néo, process en cours ^_^
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu