Vendredi 12 Décembre 2014 22:49
Jeudi 11 Décembre 2014 22:52
Bonsoir, j'ai aussi commencé avec un ML. Je te conseille de changer pour un BS de même épaisseur, tendre et le moins adhérent possible : ce sera une bonne transition. De ceux que tu cites, le LKT XP (et pas XT eXtra Tacky) en 1.5 ou 1.8 me semble le meilleur choix.Mercredi 10 Décembre 2014 11:04
Jeudi 04 Décembre 2014 16:00
Ceux qui savent compter, ceux qui ne savent pas et les autres.
Jeudi 04 Décembre 2014 15:56
Jeudi 04 Décembre 2014 13:25
Ma préférée :
Jeudi 04 Décembre 2014 12:20
Jeudi 04 Décembre 2014 10:27
Et ceux qui ne savent pas compter.
Mercredi 03 Décembre 2014 19:53
Copaing de math !
Mardi 02 Décembre 2014 11:03
Douleur de talon ici aussi ma première année, plusieurs chaussures testées puis problème corrigé avecMercredi 26 Novembre 2014 11:16
Moi je crie chaque fois que je tape la balle aussi fort que je peux et en face c'est :
Lundi 24 Novembre 2014 22:44
Mais on peut toujours coller à la rapide. Jamais vu ou entendu parler de contrôle. Et même chez Wack sport où 50 % des joueurs qui ne collent pas eux-mêmes achètent et font coller leur raquettes, ils utilisent de la colle rapide ! Moi je la fabrique avec du rubber cement acheté sur ebay que je dilue à 30 % de white spirit (pour coller mon picot long ox) ou à 50 % pour mon soft.
Jeudi 20 Novembre 2014 13:53

Jeudi 20 Novembre 2014 11:14
Mercredi 19 Novembre 2014 18:44
Mercredi 19 Novembre 2014 10:50
Mardi 18 Novembre 2014 23:27

Samedi 15 Novembre 2014 00:39
Vendredi 14 Novembre 2014 00:12
Salut. Bien (ie beaucoup) boire, bien saler ou boire gazeux salé (pas Salvettat eau des P, Perrier, Vitelloise, Xénia mais Parrot St- Y, VC etc...), cf http://eauxminerales.chez.com/page16.html
Jeudi 13 Novembre 2014 11:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Papy42