Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage d'un mi-long à un backside

Jeudi 11 Décembre 2014 18:13

Bonjour à tous,

Comme le stipule mon titre, je souhaiterais enlever mon mi-long sur mon revers pour repasser à un backside.
Cela fait un an et demi que je joue avec un mi-long (388-c1 en 1.5mm). Ce revêtement est un très bon mi-long, mais comme la plupart des picot, il est limité sur plusieurs points.
Je souhaite repasser au BS afin de pouvoir mettre de l'effet dans mes balles et pouvoir faire tous les coup du ping.

Voici mon jeu en RV :
Beaucoup de petit jeu, bon bloc (mon point fort) et quelques démarrages (mon point faible).
Je souhaite partir sur un revêtement à petit prix, maxi 20€. J'ai déjà quelques idées (Pro XP ou XT, Thibar Volcano, Imperial Cyber Tacky Japan, Rapid sound ou soft, ....), mais j'aurais besoin de vos lumières afin de m'orienter sur le revêtement le plus adapté à mon jeu.

Merci d'avance pour vos futurs réponse.

Jeudi 11 Décembre 2014 22:52

Bonsoir, j'ai aussi commencé avec un ML. Je te conseille de changer pour un BS de même épaisseur, tendre et le moins adhérent possible : ce sera une bonne transition. De ceux que tu cites, le LKT XP (et pas XT eXtra Tacky) en 1.5 ou 1.8 me semble le meilleur choix.

Vendredi 12 Décembre 2014 06:29

Un anti-top ! Le Friendship 804 rentre dans ton budget.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements