Dimanche 17 Août 2014 00:17
Samedi 16 Août 2014 19:46
Mardi 29 Juillet 2014 22:32
Mardi 22 Juillet 2014 20:06
Jeudi 17 Juillet 2014 11:17
Mercredi 16 Juillet 2014 23:20
Mercredi 09 Juillet 2014 18:40
Mercredi 09 Juillet 2014 18:39
Puisque tu cites le 388C1 que tu apprécies pour le bloc et la frappe mais pas pour la poussette et je suis bien d'accord, dans ta liste de sots à essayer tu peux ajouter le globe 888-2, classé ML mais très proche du soft, c'est une mousse moyen tendre mais dynamique (comme le 889-2 mousse jap 40 °) avec un top sheet comme le 802 40 mais des picots un poil plus haut.Mardi 08 Juillet 2014 23:43
Mardi 08 Juillet 2014 14:50
Jeudi 03 Juillet 2014 22:50
Mercredi 02 Juillet 2014 22:50



Mardi 24 Juin 2014 11:35
Lundi 23 Juin 2014 22:42
Mercredi 11 Juin 2014 18:50
Bonjour, pour ma part, ma tendinite du coude (épicondylite) est passée (à 95 %) en passant à un bois qui ne vibre pas et léger. Idem pour la plaque backside, je suis passé à un tensor en 1.5, aussi rapide mais plus légère que mon ancien backside en 2.2. Ma raquette pèse moins de 130 grammes. Je n'ai pas essayé le repos, je ne me voyais pas me passer de jouer pendant 3 ou 6 mois ! Bon courage.Mardi 29 Avril 2014 10:46
Dimanche 27 Avril 2014 00:09
Mercredi 23 Avril 2014 07:34
Mardi 22 Avril 2014 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Papy42