Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitcho

Messages de petitcho - Page 6

Dimanche 28 Mai 2006 11:12

est-ce que quelqu'un aurait testé l'inferno sur un bois sec et rapide???

Dimanche 28 Mai 2006 08:10

"qui veux" pardon pour l'ortho!!!

Dimanche 28 Mai 2006 08:10

Hervek, non je ne l'ai pas testé mais moi qui veut etre plus agressif avec le picot, il semblerait qu'il convienne...

Samedi 27 Mai 2006 21:59

bois: firewall redecoupe ou bois plus rapide, plus dur
CD: xt en max (pour remplace le 2.00 colle)
RV: inferno (en me fiant au post d'Hervek)

Mercredi 19 Avril 2006 16:13

exact mégatop, lorsque je m'entraine au service (avec le robot pong 2040), j'attends avant de reservir, d'entendre tourner la balle lorsqu'elle tombe dans le récupérateur, comme ça je sais si en modifiant mon geste, j'ai mis plus ou moins de sauce...

Lundi 17 Avril 2006 16:10

Le XT en 2mm prend très bien la colle (contrairement à certains friendship que j'essayais de coller comme le Higher); tu peux l'étirer comme tu veux et depuis qu'il est sorti , je joue avec et il adhère toujours autant.
Pour Nathan7, je le colle car (personnellement j'ai plus de toucher et de vitesse à la fois, et oui...) mais il ne fait pas un bruit de fou!!!

Jeudi 13 Avril 2006 16:05

Quand je dis démarrer, c'est taper la bonne balle à plat (spirit). Picot contre picot, ça dure longtemps les échanges et tu ne peux pas jouer en espérant que l'autre face la faute!

Jeudi 13 Avril 2006 16:03

donc j'ai tracé à l'intérieur au crayon à papier la forme que je voulais donner à la palette (en l'occurence pour moi, celle du Chila comme Megatop), puis je l'ai découpé à la scie sauteuse en mettant une lame pour le métal (les dents sont toutes petites et très serrées) si bien que la coupe se fait proprement. Pour finir, un petit coup de papier de verre sur les bords et le travail est propre...
j'ai refait un entrainement avec hier et en 2 séances, j'apprécie vraiment....

Mercredi 12 Avril 2006 21:51

Quand tu la colles... Y a un sujet sur les 2 plaques LKT.

Mercredi 12 Avril 2006 16:33

Comme j'avais des scrupules à me séparer de ce bois (tout neuf) car je trouve la palette trop grande et le centre de gravité trop à l'avant (je n'avais pas de sensations en coup droit), j'ai repensé à ce qu'un forumeur (malheureusement je ne sais plus qui) avait fait:redécouper la palette, chose que j'ai faite avec quelques appréhensions (vu le prix du bois!). Autrement, j'aurai pris un des bois Ré-Impact que Mégatop m'a fait découvrir (merci)...
Et là, magie! le bois garde toutes ses propriétés avec le picot (SB Ox) MAIS ENFIN je peux attaquer avec comme j'en avais l'habitude avec le Chila (car bien plus maniable).
Pour Hervek, maintenant il ressemble à ton Balsa Off sauf qu'il est plus dynamique en coup droit. (je colle un LKT XT). Merci pour tes conseils car les retours de services fusent maintenant...
A voir en mai pour la dernière journée et les titres!!!

Mercredi 12 Avril 2006 11:35

Tout à fait d'accord avec vous. Je jouais avant à 4, et maintenant en R3 , on joue à 6 donc je ne fais que 3 matchs (pas le double) pour des déplacement parfois assez lointains. En plus, comme vous le disiez, la saison de championnat s'arrête vraiment trop tôt...
Que faire?????????

Dimanche 09 Avril 2006 22:51

Pour apporter des précisions, le retour sur ces services à plats et rapides, vous essayez de les renvoyer courts ou longs sur l'adversaire ou parfois dans le coup droit?

Dimanche 09 Avril 2006 20:10

Hervek, j'ai une petit question vu que tu progresses encore avec ton SB Ox. Que fais-tu quand l'adversaire sert rapide sans effet sur ton revers ???

Dimanche 09 Avril 2006 19:17

désolé , j'étais pas au courrant...

Vendredi 07 Avril 2006 12:10

t as raison, je crois qu'il faut mettre la pression soit pour provoquer la faute adverse soit pour marquer le point en prenant l'initiative. J'essaerai la prochaine fois!!!

Mercredi 05 Avril 2006 16:12

Si quelqu'un veut m'échanger son bois???

Mardi 04 Avril 2006 18:39

j'ai eu 2 exemplaires des 2 et sur les mêmes bois , je n'ai pas remarqué de différence...

Mardi 04 Avril 2006 18:35

tout a fait d'accord avec Derf59. J'en ai un tout neuf avec SB rouge Ox dessus NEUF (2entrainements) à vendre si ça interesse ton pote Diabolosyl

Mardi 04 Avril 2006 18:32

Salut Hervek,
J'aime bien les sensations Balsa off + SB mais en coup droit, je ne le trouve pas assez dynamique (le balsa est tendre et absorbe un peu la puissance des coups adverses ce que je n'ai pas remarqué sur le firewall). Et puis comme tu dis, c'est histoire de sensation...
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitcho

Résolu