Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitcho

Messages de petitcho - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 15 Janvier 2012 18:31

désolé pour le retard de réponse, j'étais aux indivs des petits cet après-midi...

je vends le lot entier car j'en ai encore une dizaine neufs sous blister que je vais vendre...

Dimanche 15 Janvier 2012 03:24

Après 4 semaines d'essais, je revends ce lot de picots (ils ont juste été testés quelques heures) pour 40€ : (mon choix s'étant porté sur le new GDT Ox pour la phase 2, voilà ...)

- Spinlord Dornenglanz rouge Ox 14,5 * 15,5
- Giant dragon 612 Turbo rouge 1,5mm 14,6 * 15
- Joola Octopus rouge Ox 14,6 * 15,4
- Joola octopuss rouge Ox 14,4 * 15
- Milky way Neptune rouge 0,7mm 14,4 * 15,4
et 1 Tibhar Speedy soft rouge 1,5mm

Lundi 09 Janvier 2012 16:09

Citation de Derf59 :

Avec le DG, je peux vous assurer que sur un bois assez rapide, la poussette plein CD de l'adversaire quand celui ci pivote permet de marquer pas mal de point Clin d'oeil

tu peux reformuler s'il te plait ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 16:10 par petitcho

Lundi 09 Janvier 2012 06:50

Tiens, c'est marrant car je viens de commander 1 gdt en Ox et un avec 1,2mm de mousse pour comparer ...

Gilles (ou d'autres), qu'apporte la mousse à ce GDT ? j'ai voulu essayer ce GDT car c'est l'un des seuls PL en Ox que je ne connais pas ... Quand je vois dans la rubrique matériel qu'il est tant utilisé, il doit y avoir une raison !!! (même si, sans doute, bcp utilisent l'ancienne version j'ai cru comprendre...)

Dimanche 01 Janvier 2012 13:53

Pour gêner au maximum en bloc, vaut-il mieux le prendre (C8) avec (et quelle épaisseur) ou sans mousse ?

Vendredi 30 Décembre 2011 18:16

3 épaisseurs de mousse ?? hihihihi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 18:17 par petitcho

Vendredi 30 Décembre 2011 16:13

c'est vrai, j'ai essayé de renvoyer même en appuyant les balles avec le DG à mi-distance, et je suis surpris car c'est pas mal ... (je pensais que mon genre de PL n'était fait que pour jouer à la table !!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 16:14 par petitcho

Vendredi 30 Décembre 2011 15:06

Voilà, j'ai l'habitude de jouer à la table avec un PL dans mon revers pour bloquer et placer la balle; mais, je m'aperçois que j'attaque bien mieux lorsque je suis à 1 m de la table en coup droit;
donc, je me demandais quel PL pourrait me convenir pour jouer à 1m de la table ?

Vendredi 30 Décembre 2011 04:04

effectivement, je jouais avec sur un bois off et ça gênait énormément mes adversaires d'un soir !!! (le problème, c'est que je faisais trop de fautes en coup droit !!!)

Samedi 24 Décembre 2011 09:00

biensur, c'est pour ça que ça me donne envie d'en regarder d'autres ; (chacun ses gestes...)

Samedi 24 Décembre 2011 07:17

Après avoir essayé le 612 turbo en 1,5mm, je vais l'essayer en Ox; j'ai trop l'habitude du PL et je n'arrive pas à adapter mes gestes ...
Ce serait sympa des petites vidéos avec ce 612 ...

Jeudi 22 Décembre 2011 07:51

et bien moi, je suis satisfait du DG, mais je n'ai jamais testé le gdt, chose que je vais peut-être tenter;

j'ai l'impression que mes poussettes actives avec le GD ne sont pas très gênantes tout comme mes blocs ; peut-être à cause de ma gestuelles ??? (j'arrivais à faire monter la balle de l'adversaire avec d'autres picots...)

en revanche, je suis très satisfait du placement de balle dans le petit jeu à la table;

Jeudi 22 Décembre 2011 07:46

Après avoir testé pal de PL, j'ai envie d'essayer ce GDtech !! j'aimerais avoir des retours parmi vous, si certains ont essayé aussi le Talon et le Dornenglanz ...

Mon jeu : à la table, bloc et poussettes actives pour finir le point en coup droit ...
j'attends qqs retours sur ceux qui auraient utilisé ces picots pour me décider pour ma commande .....

Lundi 19 Décembre 2011 12:44

Je te conseillerai un anti-top car ça ne te changera pas trop des gestes du backside; tu ne prendras pas les effets en revers; tu renverras des balles chiantes qui s'écraseront...
Donc tu progresseras encore mais cette fois avec un atout de plus (si tu te mets à t'amuser à démarrer avec l'anti...)

Dimanche 18 Décembre 2011 20:04

Génial aussi bien sur le plan sportif que sur le plan convivial

Jeudi 15 Décembre 2011 09:18

testé hier pendant 1h30 (entrainement + match contre un 14)
j'ai joué comme avec mon Talon : les différences:
- légèrement moins d'effets gênants en blocs
+ plus facile à attaquer avec
donc, je garde pour un tournoi ce week-end, puis j'essaierai le 612 Ox...

Mardi 13 Décembre 2011 13:20

ça m'est aussi arrivé en voulant le booster : j'ai du passer trop de fois sur le même endroit !!!

Vendredi 09 Décembre 2011 21:44

Sergio, je jouais en première phase avec le Talon sur Toccata; en 2ième, j'essaie le DG sur un bois OFF

Vendredi 09 Décembre 2011 14:23

petit test du DG ce matin: ben quand on a l'habitude d'un picol long Ox, on passe à celui-ci facilement; maintenant, il faut que je vois les différences dans mon jeu et sur les retours de l'adversaire que lorsque j'utilise le Talon

Vendredi 09 Décembre 2011 14:18

en tout cas, cette plaque me convient à merveille : bcp de contrôle, bcp de rotation (super adhérent pour mon point fort les services!!!) et les frappes géniales (je tape fort ...); je la jouais sur sur toccata carbon def, je passe à un carbon plus rapide maintenant que je suis en confiance avec mon coup droit... (merci popette pour cette plaque)

Jeudi 08 Décembre 2011 18:57

je te rejoins Stylsfred31; hier, sur un bois stiga allround classic, mes blocs sortaient; à voir sur un bois de défense; je ne suis pas habitué à ce style de jeu (agressif avec le PL) mais c'est grisant ...

Jeudi 08 Décembre 2011 18:54

ce qui m'intéresserait de savoir, c'est comment il se comporte en fonction des bois (dur, tendre...)
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitcho

Résolu