Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Firewall + / Chila off

Mardi 04 Avril 2006 13:36

J'ai reçu le bois Firewall + avec Superblock Ox et je l'ai testé vendredi et hier à l'entraînement. J'ai été surpris par la rapidité ou plutôt le dynamisme du coup droit. En ce qui concerne le revers, c'est bien plus facile d'attaquer avec le SB et les retours sont plus gênants qu'avec le Chila. Mais, la prise en main est spéciale et le poids du bois est, je trouve, trop accentué sur l'avant de la raquette comme les bois creux ; sans dout pour accélerer les balles. Or j'avais déjà essayé des bois creux et je ne sens pas la balle. Donc, en attendant de trouver autre chose, je reviens au Chila. Si quelqu'un est intéressé pour acheter ce bois Firewall + NEUF avec (ou sans) SB rouge en OX NEUF , n'hésiter pas à me contacter (mp ou email : familleg@wanadoo.fr)

Mardi 04 Avril 2006 13:53

Et le balsa off, tu as abandonné ?
De mon coté j'ai testé le firewall et le Chila Off(avec le superblock) et je préfère nettement le Firewall mais d'une personne à une autre...

Mardi 04 Avril 2006 18:32

Salut Hervek,
J'aime bien les sensations Balsa off + SB mais en coup droit, je ne le trouve pas assez dynamique (le balsa est tendre et absorbe un peu la puissance des coups adverses ce que je n'ai pas remarqué sur le firewall). Et puis comme tu dis, c'est histoire de sensation...

Mercredi 05 Avril 2006 16:06

Mercredi 05 Avril 2006 16:12

Si quelqu'un veut m'échanger son bois???

Dimanche 09 Avril 2006 15:40

Annonces interdites...

Dimanche 09 Avril 2006 15:54

il fait ce qu'il peut !
il y en d'autres qui passent !

Dimanche 09 Avril 2006 16:03

Je suis d'accord avec toi, mais autant les limiter, non ?

Dimanche 09 Avril 2006 16:15

Ben oui !

Dimanche 09 Avril 2006 19:17

désolé , j'étais pas au courrant...
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements