Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitcho

Messages de petitcho - Page 8

Vendredi 10 Mars 2006 18:24

C'est marrant moi je le garde toujours car en ayant un bon service, je pars souvent avec l'avantage et j'essaye toujours d'entrée de faire le break sur les premier points, de serrer le jeu ensuite pour maintenir l'eccart jusqu'à 11.

Vendredi 10 Mars 2006 18:19

je comprends el diabolo car j'aimerai bien arriver a demarrer avec 100 % de reussite en revers mais j'en suis tres loin. Donc, mon SB qui etait un point fort devient mon point faible en Regional (sur les balles molles où je n'ai pas le temps de pivoter). Donc moi aussi, j'y avais pensé mais ca n a vraiment rien à voir: donc à voir...

Vendredi 10 Mars 2006 18:11

continuez à les faire essayer comme toi marmotte (en plus par un 200) , ainsi on pourra tous se faire une idee precise sur ces plaques...

Jeudi 09 Mars 2006 07:43

je comprends que l'équipe A doit se débrouiller pour jouer avec 6 de ses 10 joueurs...(au dessus ou egal à 60 )

Lundi 06 Mars 2006 07:46

effectivement j'y ai trouvé de superbes videos!!!

Samedi 04 Mars 2006 16:26

merci spirit, je vais regarder ca...

Samedi 04 Mars 2006 13:33

Merci kkreanga pour les noms des joueurs mais j'ai cherché dans le forum vidéo et je n'ai pas trouvé de vidéos avec ces joueurs. As-tu des liens? (je cherche aussi des videos des picots attaquants)

Samedi 04 Mars 2006 11:46

Tout à fait d'accord avec Cla.leroy et Diabolosyl, différentes raquettes + différents joueurs = plein de jeux différents (donc utiliser sa matière grise pour jouer); c'est quand même ce qui me parait intéressant dans ce sport où nous ne sommes pas face qu'à des adversaires ayant un jeu stéréotypé:!!!!

Samedi 04 Mars 2006 11:37

Pour en revenir au sujet que j'ai posté, est-ce-que d'autres parmis vous auraient des vidéos de matchs sur lesquels on peut voir un joueur avec un picot?
Merci d'avance

Vendredi 03 Mars 2006 18:43

Si certains trouvent que c'est tres facile de jouer avec SB Ox et de gagner 4 classements meme au niveau regional (car j'y joue), et bien les gars allez-y, vous ferez des points, des perfs et tout le monde (vos partenaires) seront contents...mais je vous garantie qu'il ne suffit pas de renvoyer du PICOT!!!

Jeudi 02 Mars 2006 13:03

En fait tout le monde a des idees pour battre les picots, le seul probleme , peut-être, c'est de faire le bon coup au bon moment car quand t'es dans le feu de l'action, je le conçois, ce n'est pas toujours évident!!!

Mercredi 01 Mars 2006 11:39

Marmotte, si tu as un XT en 2.2mm en noir à me vendre, je suis preneur (envoie un MP). Je joue avec depuis peu en 2mm et collé et sur mon Basa off (ou aussi sur le Chila off) ca part vite et mon entraineur (championne de France corpo) me dit qu'il y a beaucoup d'effets dans mes tops CD..

Mercredi 01 Mars 2006 11:32

Comme dit Diffol, il y a autant de jeux différents que de bonhommes qui jouent avec les picots. Et je t'assure , tu joues pas un 60 picot comme un 40 qui en a un!!!

Mardi 28 Février 2006 16:59

Quand t'as un picot, tu marques surtout en gênant l'adversaire et faisant faire les fautes s'il joue comme d'habitude. Maintenant s'il se met à jouer à plat ou en balles molles, c'est à toi d'attaquer ou tu perds!!!

Lundi 27 Février 2006 19:14

Tout à fait d'accord. Jusqu'à 60 tu n'as qu'à bloquer, pousser ensuite si tu veux progresser faut t'entraîner...

Lundi 27 Février 2006 11:34

Salut,
je me mêle à la discussion car j'ai un picot long dans le RV. En fait, les perfs (ou contre d'ailleurs contre les picots) ne reflètent pas vraiment les classements (du moins jusqu'à un certain niveau) car c'est plus le fait de savoir jouer un picot ou non qui importe (d'ailleurs on remarque ceux qui en jouent à l'entrainement; ils arrivent à la table et t'emmerde rapidement...). Jusqu'à 60 je bloquais juste (puis claque coup droit) mais là en R3, j'en bave...(donc faut que je m'adapte...)

Lundi 27 Février 2006 11:12

merci Aurélie,
tu vois j'ai le même problème que sur la vidéo; dès qu'on joue rapide sur mon picot et que ca monte, derrière je me prends une frappe...
Au fait, je joue pas loin de toi mais en R3

Dimanche 26 Février 2006 19:45

Salut,
j'aimerais trouver des vidéos de match où un des pongistes utiliserait un picot (d'ailleurs un long sans mousse si possible). Si vous en connaissez...

Samedi 18 Février 2006 16:11

Salut à tous,
j'ai donc testé le LKT pro XT en coup droit (à l'entrainement et chez moi au robot). Je l'ai pris en 2.00mm et je colle (la plaque s'étire beaucoup). Après avoir joué 2 mois avec un Balsa off et un higher en 2mm, je reprends mon Chila off (car plus rapide). Ce que j'en retiens:
- plus rapide que le higher
- pratiquement la même adhérence
- les tops aussi faciles à faire (je démarre sur le service de l'adversaire) sauf qu'ils ne reviennent plus comme avec mon ancienne raquette
- et surprise, les frappes claquent bien (peut etre aussi que je l'utilise sur le Chila , bois sec)

Donc, je vais le garder et m'entraîner avec pour jouer jusqu'à la fin de la saison
N'hésitez pas à demander pour d'autres tests...

Samedi 04 Février 2006 18:40

moi je l'ai eu en noir et maintenant en rouge le SB mais je n'ai pas remarqué de differences sinon peut etre c'est plus deroutant pour l'adversaire qui a l'habitude de voir des picots sur le rever en noir generalement
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitcho

Résolu