Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 7

Dimanche 18 Janvier 2015 08:39

Est ce quelqu'un a déjà testé un 612 turbo sur un COS-3 voir ce que ça donne?

Mercredi 31 Décembre 2014 22:50

Disons que d'occasion pour faire des essais les plus faciles à trouver son effectivement l'antipower, le super anti et le tony hold.
Du coup ça limite dans les choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2014 22:50 par benet82

Mercredi 31 Décembre 2014 17:08

Hier test de l'antipower 2mm monté sur le revers d'un waldner allplay.
Alors 1ére fois de ma vie que je joue avec un anti.
Première surprise la plaque est super légère et vraiment tendre voir molle au touché.

Au bout de cinq minutes je me suis dit "ça ressemble donc à ça le contrôle", bon je viens d'un GDT 0x forcément ça change.
Il faut se rendre à l'évidence je ne gène pratiquement pas mon adversaire du jour, enfin en tout cas rien à voir avec mon jeu GDT.

Au bout d'une heure j'ai bien subit la plaque à me prendre des gros pains de tous les côtés et puis je me suis dit allez réfléchi tu a la une plaque avec un contrôle de fou et apparemment fait pour agresser donc va y fonce.

Je me suis en mode placement de balle, démarrage sur presque tous ces services et surtout en mode agressif et la ça a vraiment changé la donne.
Plus un seul set de perdu.

Je vais continué à voir ce que ça donne sur des adversaires bien plus coriaces samedi.

Dimanche 28 Décembre 2014 19:42

Oui je l'ai testé brièvement, car j'ai eu vraiment beaucoup de mal avec mon coup droit.
Sur mon exemplaire j'ai trouvé la finition moyenne surtout au niveau de la pastille mal fixé et du coup de travers.

Mon ressenti c'est que comme la dit sisic il est vraiment très flexible et tendre c'est qui m'a gêne un peu sur mon coup droit.
Par contre avec le GDT c'étais vraiment pas mal , un très bon taux de réussite en attaque picot, gène bien présente et très bon contrôle.
Pour la vitesse pour moi je trouve ça rapide forcement je joue avec un COS-3 Clin d'oeil mais je le trouve équivalent à mon waldner allplay

J'ai trouvé que le manche anatomique avais une très bonne prise en main.

Il me semble que sur le coup droit il faut des plaques quand même un peu dure.
Voila il s'agit juste de mon ressenti sur ce bois qui du coup fait le bonheur de mon second fils.

Dimanche 28 Décembre 2014 14:34

Ok enfin l'anti ca me taraude quand méme depuis pas mal de temps j'ai tout essayé sur mon revers mi-long, soft, picot long, backside, me reste plus que l'anti.
La semaine prochaine j'essai donc un Antipower en 2mm sur un waldner allplay pour un jeu de bloc et de contre attaques à la table.

Affaire à suivre.

Samedi 27 Décembre 2014 20:42

Si on fait une généralité en lisant ce forum, la très grosse majorité des picoteurs ayant voulu passé à l'anti sont très vite revenu au picot.
Pourquoi?? ben j'en sais rien Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2014 12:56

Bon j'ai essayé et ce n'est pas pour moi , je n'enlève rien des qualités de ce picot cité ici, mais il n'est pas pour mon jeu.
Il est très efficace et gênant si on a un geste de coupe ce qui n'est pas mon jeux avec le GDT je pousse la balle pour l'écraser, un peu à la manière d'un soft.

Bon stop au essai le garde mon GTD pour le moment.
Joyeux noël à tous.

Vendredi 19 Décembre 2014 19:02

Je l'ai testé sur un waldner allplay, un allround classic, un thibar samsonov pure wood et rien à faire je reviens toujours à mon bon vieux COS-3 qui est très très loin d'être une fusée en coup droit mais je n'ai jamais trouver mieux pour le GDT rapport contrôle gène il est au top.

Vendredi 19 Décembre 2014 16:58

Cela fait trois ans que j'achète le gros de mon matériel chez eux et je n'ai jamais eu le moindre accro, commande envoyé le jour même , toujours conforme, il est arrivé qu'un produit soit en rupture non visible sur le site j 'ai eu droit à un coup de fil pour me proposer un équivalent.

Je vous rejoint juste sur le nouveau site que je trouve bof bof, mais il est évident qu'ils ont fait un effort dernièrement car la navigation est plus rapide et plus souple qu'au début.
Bref une bonne boutique pour ma part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 16:59 par benet82

Vendredi 19 Décembre 2014 15:22

J'ai toujours le Pure wood.
Message envoyé en MP

Jeudi 18 Décembre 2014 16:45

Waldner allplay vendu.

Jeudi 18 Décembre 2014 16:12

- 980 Yihne manche droit , très bon état 10€ FDPI

- Samsonov Pure Wood Thibar manche anatomique, état neuf 24€ FDPI

- Waldner Allplay Donic manche doit, état neuf 18€ FDPI

- Véga Japan noir 2mm découpé H 15.3 / L 15, Très bon état joué 3 heures, 19€ FDPI

-Dornenglanz 0x rouge sur feuille autocollant thibar duo découpé H 15.6 / L 15, joué 2 heures, 9€ FDPI

Accepte paypal
En MP merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 16:45 par benet82

Lundi 15 Décembre 2014 15:53

Baisse du prix

12€ FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 16:49 par benet82

Lundi 15 Décembre 2014 15:51

Baisse du prix

12€ FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 16:48 par benet82

Lundi 15 Décembre 2014 15:51

Baisse du prix

29€ FDPI

Dimanche 14 Décembre 2014 16:24

Pas d'échange j'ai ce qu'il me faut désolé

Samedi 13 Décembre 2014 18:35

Vends GDT noir 0x
Découpé H: 15.3 / L: 14.6
Quasi neuf, acheté chez Wack il y'a trois semaines.

18€ FDPI
J’accepte paypal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 19:53 par benet82

Samedi 13 Décembre 2014 18:25

Vends GDT rouge 0x découpé grande palette COS3

H: 16.1 / L: 14.8

Acheté chez wack il y'a deux mois, très bon état.

18€ FDPI
J'accepte paypal
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu