Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 04 Mai 2014 15:49

de rien Content

Samedi 03 Mai 2014 23:14

Le site lecolorshop.com ne fonctionne pas, normal?

Vendredi 02 Mai 2014 21:50

J'en ai joué un hier de vieux grass
et bien jamais été aussi emmerdé, malgré mon picot, alors que les news ne me posent aucun souci
quelle saloperie

Lundi 28 Avril 2014 23:28

Doit m'en rester un en stock, quasi neuf ^^

Dimanche 20 Avril 2014 12:03

ah bon, il y a une version "old" du piranja comme il y a le old grass?
j'apprends quelque chose !

Mardi 08 Avril 2014 23:13

Pour paris je n'en ai aucune idée
par contre, pour t'entrainer autour de Lille, je te recommande le club de Lomme (ville faisant partie de Lille), ils m'ont permis de m'y entrainer quand j'étais en formation là bas et l'ambiance y est excellente, en plus d'avoir un niveau sympa.

voilà voilà

Samedi 05 Avril 2014 21:30

l'interet d'un sondage?

Vendredi 04 Avril 2014 12:46

Dommage moi qui me faisais une joie de voir la mise à jour aujourd'hui via smartping comme d'habitude...

Dimanche 30 Mars 2014 00:44

si t'as un old grass je te file mon talon MDR haha

Jeudi 27 Mars 2014 19:29

Bonjour,

je souhaite tester un Piranja FD Tec, si possible noir et en 0x, afin de le comparer à mon dragon talon, mais si c'est en rouge, proposez quand même Clin d'oeil
c'est avant tout pour TESTER, donc merci de ne pas me proposer du sous blister ou du "quasi neuf" à 28.99€
pour la découpe, nous verrons bien selon les propositions

Cordialement,

Jeudi 27 Mars 2014 19:28

Ravi pour toi, monsieur qui a des signatures de Vladi :P

Mercredi 26 Mars 2014 21:58

Toujours, je change un peu mon jeu donc pour le moment quelques choses perfectibles, mais niveau matériel, aucun regret, la combinaison en or massif !

Mercredi 26 Mars 2014 12:29

Celui que tu m'as vendu en faisait 82 MDR

Samedi 22 Mars 2014 21:23

Bonsoir,

je cherche, pour un ami du club, un bois Tibhar Dynamic 7, en bon état.
Ce bois n'est plus fabriqué, c'est pourquoi il en cherche un pour remplacer le sien.

merci de me MP si vous avez ça sous le coude

Cordialement,

Lundi 17 Mars 2014 22:00

Je ne vois pas en quoi c'est drole Clin d'oeil
découpe pas forcément très grande, revetement utilisé
un neuf, sous blister est parti à 60, et d'autres d'occaz' à 35 ces jours ci.
donc bon, rien de risible à faire une proposition à hauteur de 30

Lundi 17 Mars 2014 19:19

j'avoue que le son n'est pas spécialement agréable, il fait un bruit creux
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu