Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 22

Mercredi 12 Juin 2013 10:11

up

Mardi 11 Juin 2013 20:22

Oyé à la population, cette fois je me lance dans mes questions MDR

Jouant depuis 6 mois avec cette raquette : Bois sanwei M7, coup droit Banco ouragan 37 en 1.9mm, et revers picot long Dragon Talon special 0.5mm, j'ai un jeu porté sur la défense à la table.

En d'autres termes : je joue beaucoup avec mon revers, poussette, coupe, bloc, et je pivote pour mettre un topfrappé (voir un topspin que je bosse actuellement) en coup droit dès que ça monte un peu.

Je viens d'acquérir le même picot mais en 0x, histoire d'être encore plus gênant, et puis j'avais un peu de mal dans mes blocs avec la version 0.5 qui catapulte un peu trop niveau bloc, ça sort souvent, je pense donc qu'en 0x ça ira mieux de ce côté, bien que j'aie déjà eu une forte progression depuis que j'ai mis ce picot 0.5.

Mon souci, le voici : en décollant mon coup droit ce weekend, j'ai arraché une grosse partie de la palette (foutue colle blanche), ce qui m'oblige à acheter un nouveau bois. N'ayant pas réfléchi avant de prendre mon M7, cette fois je pense que c'est l'occasion de réfléchir à un bois qui conviendrait plus à mon jeu, et surtout à mon picot. J'avais pris ce bois car il ressemblait énormément à mon super core cell All+, bois avec lequel je jouais durant la phase d'avant.

Qu'en pensez vous? Le M7 (quelle légèreté!) m'a franchement satisfait tout au long de cette phase, mais y a t il mieux pour coller un maximum à mon type de jeu? un bois qui rendrait cette arme encore plus gênante existe-t-il ?

J'attends vos conseils avec impatience.
D'avance Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 23:18

Tu ne comprends pas je crois Droopy... colle avec voc, l'effet voc s'en va rapidement... donc tu peux l'utiliser juste pour coller et décoller facilement, sans vouloir l'effet colle rapide
Ne vois pas des tricheurs partout

Samedi 08 Juin 2013 23:34

Répondu Clin d'oeil

Vendredi 07 Juin 2013 12:50

Je prends aussi la version normale du Talon puisqu'en 0x ce sont les mêmes Clin d'oeil merci

Mercredi 05 Juin 2013 22:47

Hello,

je cherche un dragon talon special, en 0x.
Jouant depuis 6 mois avec sa version 0.5, j'ai envie de l'essayer en 0x histoire d’être encore plus gênant, et surement un peu moins rapide car en 0.5 il y a un effet catapulte assez important.

Je le cherche donc en NOIR, très bon état.

Échange possible avec un DHS C8 noir 1mm.

Merci,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 22:51 par joh1664

Mardi 04 Juin 2013 12:54

Typiquement le genre de mec à cause de qui on a du mal à faire confiance...

Bien sur que c'est le même bois, le poc du bois est exactement le même, c'est du foutage de gueule son histoire... dénonce le publiquement sur ce forum allemand, tu ne récupèreras pas tes 30euros mais au moins lui n'arnaquera personne d'autre.

Mercredi 29 Mai 2013 16:48

Quelle collection de FOU!
bonne chance pour tes ventes, il y en a pour une petite fortune ^^

Vendredi 24 Mai 2013 23:30

Des infos sur ce bois?

Vendredi 24 Mai 2013 23:23

Est-il plutot dur comme anti?

Vendredi 24 Mai 2013 23:20

Si tu avais un talon special 0x ça m'aurait intéressé MDR

Vendredi 24 Mai 2013 12:51

C8 bien reçu, vendeur sérieux et produit bien emballé
Je recommande Content

Mardi 21 Mai 2013 13:25

Je ne faisais que donner mon humble avis ^^
et à ta place, je l'encadrerai avec une belle photo de Zhang durant ces championnats, comme la remise du trophée par exemple, et me ferait un bel objet de décoration en vitrine Clin d'oeil
S'il avait su que tu voudrais en faire commerce, je crois que quelqu'un d'autre l'aurait eu à ta place ^^

Mardi 21 Mai 2013 01:27

Tu devrais etre fier de l'avoir et la conserver Clin d'oeil

surtout vu ton prix, encore si c'était la raquette la finale bon, mais là...

bonne chance

Vendredi 10 Mai 2013 23:03

Dommage pour le DT ^^ merci quand même

Lundi 11 Mars 2013 18:42

Je comprends mieux, merci pour cette explication instructive.

j'espère maintenant que quelqu'un parmi vous pourra me conseiller un anti top alternatif à celui là? Content
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu