Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 12

Mardi 24 Juin 2014 18:26

Pas de vente séparée?

Lundi 23 Juin 2014 22:41

si quelqu'un peut me comparer l'alligator anti de Donic et le Amy control de Joola,
ça serait magnifique svp

Lundi 23 Juin 2014 22:27

Il trouve que ces 2 antitops n'offrent pas assez de maitrise en retour de service, et lui qui aime amortir juste derrière le filet, avait du mal avec ces 2 plaques

Maintenant, si quelqu'un a connu le Dingo, et lui connait un successeur, ça serait juste parfait, mais peu évident de trouver ce graal

Une plaque permettant un réel contrôle de balle, histoire de varier un maximum les placements, comme lui le dit si bien "la mettre ou je veux, comme avec le dingo"Rire
Remise de top en blocs orientés, des coupes bien placées


ps : l'alligator Anti serait il dans cette gamme? annoncé à 45 degrés
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 22:34 par joh1664

Dimanche 22 Juin 2014 20:23

Salut,
je cherche avant tout des conseils, plutot que des propositions d'achat Clin d'oeil
je n'y connais rien en anti et cherche des conseils pour la raquette d'un coéquipier

merci quand même

Dimanche 22 Juin 2014 11:33

up, où sont les anti topeurs? MDR

Samedi 21 Juin 2014 17:21

Salut à tous,

je cherche des conseils pour un joueur de mon équipe qui reprend tout juste après une pause.
Il jouait avec un antitop monté sur bois all, et un Sriver en coup droit

il cherche donc à refaire toute sa raquette
son jeu est à base de blocs, que ça doit à la table ou à mi distance, de contrepieds, il a également une bonne coupe
il n'attaque que très très rarement, et quand ça arrive c'est en coup droit, avec son backside donc, et uniquement en frappe. Il pousse avant tout l'adversaire à la faute.

Son revetement idéal était l'antitop Dingo, de chez Joola mais il n'est plus homologué et il ne trouve rien qui lui ressemble pour le moment
il a testé le best anti et un ellen def, mais niveaux sensations bof bof...

Que pouvez vous lui conseiller? aussi bien pour les 2 plaques que pour le bois
amis des antitops, vous etes demandés Content

ps : il a toujours bien aimé les briques en antitop, vraiment dures.

Lundi 09 Juin 2014 23:52

c'était utile de faire 3 posts?

Jeudi 29 Mai 2014 17:20

hum à voir, comme c'est pour test, sur ma palette de 16x15.5 ^^
à combien le vends tu?

Mercredi 28 Mai 2014 23:47

Pas de souci, merci d'avance.

Mercredi 28 Mai 2014 18:20

et si tu peux me donner les dimensions stp

Mercredi 28 Mai 2014 12:32

La différence entre la mousse du rouge et celle du noir est elle significative?

Mardi 27 Mai 2014 19:31

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un Moon Pro d'occasion (envie de tester un petit boost, sans toucher à ma configuration actuelle)
de préférence rouge, découpé large et en 1.8mm mais si c'est en noir proposez toujours.

Je précise bien que je ne cherche pas du neuf, c'est avant tout pour TEST

merci

Mercredi 14 Mai 2014 21:37

Merci à toi Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2014 20:04

Perso j'ai joué récemment contre un old grass, et le mec le reconnaissait ouvertement, limite fier de dire que c'est une ancienne version.
A partir de là, sanctionnable ou pas? (sanctionnable à mes yeux = refus de le laisser jouer avec ça)

Dimanche 11 Mai 2014 12:32

pas sur qu'elles fassent table à manger MDR

Jeudi 08 Mai 2014 16:26

Apparemment ça n'intéresse que toi et moi ^^

J'en ai trouvé une autre d'appli qui s'appelle "tennis de table score"
elle a l'avantage de pouvoir retirer un point en cas d'erreur, et ça c'est quand meme un sacré point fort. En plus y a des mots de français dedans, ça aide un peu.

Niveau personnalisation, c'est comme l'autre, on peut indiquer le prénom des joueurs

Jeudi 08 Mai 2014 00:56

Je viens de l'installer sur mon galaxy note 3
c'est plutot pas mal, on peut ajouter le prénom des 2 joueurs au dessus de leurs points respectifs
par contre rien pour indiquer les sets


edit : je rectifie, les sets gagnés sont indiqués par un petit point jaune sous le prénom. Par contre, pas moyen de retirer un point en cas d'erreur? ça c'est dommageable
en tout cas ça me plait bien, je sens que je vais installer un écran de pc à l'entrainement pour rigoler
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2014 01:07 par joh1664
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu