Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Grubba carbone concave

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 23 Mars 2014 20:06

je vends un grubba carbon concave en tres bon etat.30 euros fdpi.possibilite d un genius + optimum (rouge 2mm)monte avec en cd:35 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 20:58 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Mardi 25 Mars 2014 00:38

Bonjour,
Je le prend si le poids ne dépasse pas les 85 gr

Mardi 25 Mars 2014 18:35

il fait 88grammes
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 26 Mars 2014 09:48

En même temps 3gr c'est rien a 10 je dis pas ! Émoticône

Mercredi 26 Mars 2014 12:29

Celui que tu m'as vendu en faisait 82 MDR

Mercredi 26 Mars 2014 21:33

toujours content du genius joh?
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 26 Mars 2014 21:58

Toujours, je change un peu mon jeu donc pour le moment quelques choses perfectibles, mais niveau matériel, aucun regret, la combinaison en or massif !

Jeudi 27 Mars 2014 09:27

grubba +genius+ optimum reserves
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 27 Mars 2014 19:28

Ravi pour toi, monsieur qui a des signatures de Vladi :P
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces