- je vends un bois tibhar IV L d'ancienne génération
d'après un forumeur d'ici même, il date de la fin des années 80/ début 90.
Son état est juste impeccable comme vous pouvez le voir sur les photos
juste un peu sale au niveau du manche mais je suis sur que ça peut s'enlever avec les produits adéquats, la palette est impec' !
manche concave, il a été estimé à 40e
Me MP pour plus d'infos, dimensions etc au besoin
Je vends également une raquette complète, composé d'un bois balsa SGS, et de 2 sinus alpha.
Raquette utilisée à peine quelques heures, achetée pour 120e
A vendre 70euros FDPI
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Mars 2014 22:01 par
joh1664