Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 14

Dimanche 16 Mars 2014 21:55

déçu du grubba? étonnant

Samedi 15 Mars 2014 22:28

Franchement, meme si pour le moment il y a un gros enthousiasme de mon coté, je t'invite à réessayer, car dans tous les domaines c'est efficace pour ma part

Samedi 15 Mars 2014 22:00

Bonsoir,

- je vends un bois tibhar IV L d'ancienne génération
d'après un forumeur d'ici même, il date de la fin des années 80/ début 90.
Son état est juste impeccable comme vous pouvez le voir sur les photos
juste un peu sale au niveau du manche mais je suis sur que ça peut s'enlever avec les produits adéquats, la palette est impec' !
manche concave, il a été estimé à 40e

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394916927-4-l.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394916929-4l-2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394917152-20140217-203747.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394917155-20140217-203759.jpg
Me MP pour plus d'infos, dimensions etc au besoin


Je vends également une raquette complète, composé d'un bois balsa SGS, et de 2 sinus alpha.
Raquette utilisée à peine quelques heures, achetée pour 120e
A vendre 70euros FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 22:01 par joh1664

Samedi 15 Mars 2014 19:55

c'est moyen de venir polluer une autre annonce pour promouvoir la sienne, très moyen.

Vendredi 14 Mars 2014 21:46

1ère soirée de test avec Genius max monté sur le Grubba, et comme vous l'aviez quasiment tous dit, c'est un régal.

Les blocs repartent avec une vitesse monstrueuse, une trajectoire très chiante à remonter pour le mec en face.
En top, même pour quelqu'un qui n'a pas le geste parfait, ça envoie très correctement, et en frappe, c'est une merveille!
J'attends le prochain test, sans l'effet colle rapide puisque j'ai collé ce soir, pour confirmer ces sensations

Vendredi 14 Mars 2014 18:08

C'est compréhensible
bon courage Eric Clin d'oeil

Vendredi 14 Mars 2014 18:03

Salut, l'octopus est parti ce matin, désolé

les prix sont négociables oui.

Jeudi 13 Mars 2014 17:30

Aux dernières nouvelles, les enchères étaient à 60euros pour le GDT quand j'ai lâché l'affaire.
Je pense que ça s'est arrêté là.

Mercredi 12 Mars 2014 11:09

Voilà, un poil plus rapide que le toccata, mais après quelques heures de jeu on s'y fait sans souci je pense

Mercredi 12 Mars 2014 00:27

pourquoi une mousse? je n'ai pas de probleme avec le revers ^^

Mardi 11 Mars 2014 20:56

euh la nouvelle est verte, mais l'ancienne aucune idée
s'il y a une feuille autocollante en dessous, c'est une ancienne version.

Mardi 11 Mars 2014 20:38

grass d tecs, mais ancienne version, tout simplement

Mardi 11 Mars 2014 20:00

je commence à m'écarter du toccata également
j'ai pour le moment testé une seule soirée le grubba carbon, associé à mon habituel talon, et même si ça va un peu plus vite, puisqu'on passe def à all, pour les attaques c'est la lune et le soleil... avec le grubba, j'en passe 50% de plus !

alors certes le toccata me rend fou de joie vu son inversion, mais sacrifier les attaques CD pour ça, est ce que ça vaut le coup? chacun se fera son avis

Mardi 11 Mars 2014 19:30

pour le old grass sous blister, les enchères sont à 60 actuellement, je viens de lacher l'affaire ça monte trop haut pour mes petits moyens ^^
vendeur sympa en tout cas

Mardi 11 Mars 2014 18:53

propose 1e de plus, au plus offrant! haha

Mardi 11 Mars 2014 18:29

et ça se bagarre ^^

Mardi 11 Mars 2014 18:28

bonne chance Content j'ai galéré à en trouver un

Mardi 11 Mars 2014 16:46

ce n'est pourtant pas encore vend redi. Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 19:11

Je vais voir pour en tester un si possible, vos commentaires unanimes donnent envie de voir ce que ça donne à la table.
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu