Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Super core cell all+ avec pl?

Samedi 15 Mars 2014 13:28

si quelqu un utilise ici cette combi,je serais heureux d avoir son avis ainsi que son ressenti ainsi que son style de jeu.
merci d avance pour vos reponses et bon week end a tous! Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 15 Mars 2014 19:58

Les seuls qui utilisent actuellement cette combi sur ce forum sont : degun77 et Arnaud-62, tu peux leur passer un MP. Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 16 Mars 2014 20:57

A choisir et d'ailleurs je vais y revenir après ma déception avec le grubba carbone, c'est le super coll all+ Carbone.

C'est dur à manier mais la gène est tellement mieux ! (inversion et effet flottant et vitesse)

Le carbone apporte une gène plus important aux picots.

Dimanche 16 Mars 2014 21:55

déçu du grubba? étonnant

Lundi 17 Mars 2014 13:37

Citation de joh1664 :
déçu du grubba? étonnant

De mon côté, je ne suis pas surpris. J'ai un GC et je pense qu'il va rester un bon moment dans ma "caisse de ping".

C'est un bois carbone mais, il n'en a pas vraiment le côté sec et rigide, tout comme le STIGA Allround Classic Carbon, d'ailleurs.

C'est le ressenti que j'en ai eu avec ces deux bois.

De plus, l'impact lors du contact balle/raquette donne l'impression d'un bois "creux". Le son de l'impact n'est pas flatteur non plus... (je parle essentiellement pour mon exemplaire).

Je ne me fais pas d'illusion: mon GC est probablement de provenance Hongroise ou Chinoise et donc... pas terrible (je me demande si il y a vraiment du carbone dans ce bois.... et de quel genre ?).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 13:37 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 17 Mars 2014 18:15

En effet, je n'ai pas cette sensation de bruit et de plaque dure comme je peux l'avoir avec le super andro all carbon.

Il faut que j'essaie un jour le stiga carbon. Je l'ai le bois allround mais sans carbone...D'ailleurs je commence à avoir un sacré stock de bois et de revêtement en tout genre...

Citation de Baptiste35 :
Citation de joh1664 :
déçu du grubba? étonnant

De mon côté, je ne suis pas surpris. J'ai un GC et je pense qu'il va rester un bon moment dans ma "caisse de ping".

C'est un bois carbone mais, il n'en a pas vraiment le côté sec et rigide, tout comme le STIGA Allround Classic Carbon, d'ailleurs.

C'est le ressenti que j'en ai eu avec ces deux bois.

De plus, l'impact lors du contact balle/raquette donne l'impression d'un bois "creux". Le son de l'impact n'est pas flatteur non plus... (je parle essentiellement pour mon exemplaire).

Je ne me fais pas d'illusion: mon GC est probablement de provenance Hongroise ou Chinoise et donc... pas terrible (je me demande si il y a vraiment du carbone dans ce bois.... et de quel genre ?).

Lundi 17 Mars 2014 19:19

j'avoue que le son n'est pas spécialement agréable, il fait un bruit creux
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois