Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Messages de FoliesTT - Page 16

Lundi 03 Novembre 2014 22:33

D'ailleurs j'ai eu un 20One11 aussi en RV sur le Red, mais le mien était un peu boosté parce que ça n'avance quand même pas des masses le 20One11...

Lundi 03 Novembre 2014 22:30

Je confirme : le redshank dont je t'avais parlé pour son manche conique était monté avec un 20One11 en revers et un Vega Japan en CD, ça marchait très très bien !

Lundi 03 Novembre 2014 22:24

bof, sincèrement j'ai essayé les deux venant de TT11 et au niveau qualité du topsheet je n'y ai vu que du feu. Le nat était monté sur un Viscaria et mon prov sur un MLC donc au niveau du jeu je n'ai pas vraiment pu me faire un avis, surtout en ce qui concerne le dynamisme. Mais le collant et la qualité du topsheet, rien vu de flagrant.

Lundi 03 Novembre 2014 22:10

Citation de Stephtt67 :
salut,

effectivement ce prix pour un national livré depuis la france c'est + que correcte et ça evite une commande en chine, dommage parcontre que pas de provincial neo en H3 car j'en aurais commander un je pense si dureté etc me convenant... je savais pas qu'il y avait du national/provinciale chez tt11 c'est vachement interessant je trouve...

Au risque de réveiller de vieilles discussions, je rappelle tout de même qu'en l'achetant chez TT11 vous êtes également certain d'en acheter un vrai...

Lundi 03 Novembre 2014 22:02

Ben les pâtes c'est du sucre, mais lent. Une alternative sucrée ? Du pain complet éventuellement... le pain blanc est aussi un sucre rapide. Les sucres rapides ne te seront pas très utiles au petit dej. Ils le seront pendant l'effort, d'où les boissons isotoniques qui permettent de s'hydrater très rapidement sans charger l'organisme et surtout un apport en glucoses immédiatement utilisables pour un effort physique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 22:03 par FoliesTT

Lundi 03 Novembre 2014 15:37

Comme pas mal de joueurs en Ile de France (et au delà) je sors du tournoi de Saint-Maur qui est un véritable marathon, les premiers tableaux démarrant à 9h et les finales après 1h du mat...
Pour ma part, après une bonne nuit de sommeil, ni trop longue ni trop courte (7h), je tiens compte, pour le réveil musculaire, du fait qu'il faut 3h pour que le corps soit entièrement mobilisable, donc levé 7h pour un tableau qui commence à 10h.
Au petit déj, même si c'est un peu rude, je prends une petite assiette de pâtes + huile d'olive et du thé, ça me permet de tenir la matinée sans fringale et d'emmagasiner des hydrates de carbones qui seront dépensés durant les matchs. Ensuite je réparti mes apports caloriques un peu tout au long de la journée, dès les premiers matchs, mais surtout par petits apports. J'évite donc le gros sandwich pâté ou chippo du midi qui va te bouffer toute l'énergie en digestion avant ton match. Pendant les matchs : boisson isotonique bien fraiche. Par petites gorgées. Pas trop d'eau seule, seulement entre les tableaux, quand il y a de l'attente. Barres de céréales pour sportifs, fruits secs, bananes, c'est excellent aussi. Le truc c'est de se maintenir à niveau par petits apports toute la journée. Surtout ne pas faire de repas. En plus de t'alourdir, comme tu le dis, le processus de digestion demande beaucoup d'énergie et c'est autant que tu ne pourras pas mobiliser durant ton match. Voilà, en faisant ça tout la journée, avec un bon échauffement (même simplement 10mn) musculaire et surtout articulaire avant ton match, tu tiens tranquillement.

Lundi 03 Novembre 2014 14:34

L'un de vous a dû éditer ou écrire à l'intérieur d'une citation, sur cette page. Il faut corriger la citation fautive pour que tout rentre dans l'ordre...

Lundi 03 Novembre 2014 09:45

Super ! Content d'avoir achevé de te convaincre sur cette forme de manche Clin d'oeil

Lundi 03 Novembre 2014 09:35

Eh bien si je ne me trompe pas, j'en vois bien un, disons 150 français qui s'est inscrit... peut-être qu'il pourrait nous en parler un peu. Bison, si tu passes par là Clin d'oeil

Dimanche 02 Novembre 2014 22:37

Citation de leoo :
petit bémols la colle ne s'enlève pas normalement sur un H3-50 on ne peut pas l'enlevé en 1 fois on doit faire comme la colle blanche au doigt …. Que faire ?

merci

Je te rassure, sur un H3-50 je galère à enlever également la Finezip qui s'enlève très bien et en une feuille sur le H3 Neo... Ca vient de la mousse qui boit beaucoup la colle.

Vendredi 31 Octobre 2014 12:20

Merci Popette pour ton "petit" comparatif Clin d'oeil

Vendredi 31 Octobre 2014 09:52

Hello. Dis-moi, est-ce que tu sens venir la demande sur les Nittaku Kasumi Special ? Clin d'oeil Des infos sur la disponibilité ?

Vendredi 31 Octobre 2014 09:30

Popette, tu pourrais faire un petit comparatif avec le MLC, stp ?

Jeudi 30 Octobre 2014 22:42

"Lui", tu veux parler de Bison ?

Jeudi 30 Octobre 2014 20:57

Quel poids stp ?

Jeudi 30 Octobre 2014 20:46

Moi, par exemple, ce genre de CR ça me met définitivement en mode crise compulsive... Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 20:45

Et vu la teneur du CR, nulle doute que Jean-Charles reçoive quelques coups de fils ces jours ci... A sa place je lancerais une grosse commande Clin d'oeil

Jeudi 30 Octobre 2014 20:35

Je suis franchement étonné que Liu Guoliang avoue une telle tricherie de cette façon. Que ce soit vrai ne m'étonnerait qu'à moitié, mais de là à le clamer... surtout en ce moment, avec la polémique ZJK à la coupe du monde ! Et pourtant, c'est clairement la réflexion que je je me suis également faite à la sortie de la finale impliquant les 2 mêmes joueurs, à Bercy en 2013...

Mardi 28 Octobre 2014 17:35

Eh bien non, curieusement ils sont moins tacky justement, et pourtant le topsheet est sensé être le même (même numéro ITTF en tout cas).
594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Résolu