Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Messages de FoliesTT - Page 15

Lundi 10 Novembre 2014 22:21

+1 pour le Xiom Offensiv S que te propose StephTT67. Je l'ai essayé l'autre jour chez TT11 (il semble que Jean-Charles en soit tombé amoureux, c'est tout dire) avec un Vega Pro en RV et un Vega Japan en CD et la sensation était très très bonne. Ca envoie bien et c'est très contrôlable. Un excellent bois pour son prix.

Lundi 10 Novembre 2014 12:13

Merci Vlady7985 !

Vendredi 07 Novembre 2014 11:59

Bon, désolé si le "foutage de gueule" vous a froissé, Julie. C'est évidemment la déception de devoir renoncer à un tournoi à cause de ses horaires qui m'a fait m'exprimer de cette façon, mais vous êtes à ma connaissance le seul tournoi en Ile de France à imposer une attente aussi longue entre deux tableaux. Et dire : "le club de Marly a fait le choix de tenir les horaires, et a essayé de réduire au maximum l’écart entre les tableaux consécutifs, tout en tenant compte du problème des doublons" c'est un peu insinuer que les autres clubs ne le font pas, non ? Eh bien si ! Tout le monde a évidement à gérer ce genre de problème. 6 à 7 heures entre deux tableaux ?! Vous vous rendez compte ? On fait quoi pendant ce temps là si par malchance on est sorti du premier tableau ? Vous avez une salle de repos ? Vous proposez des massages ? Des chaises longues ? Des animations ? Qu'est-ce que ça serait si vous n'aviez pas essayé de réduire "au maximum l’écart entre les tableaux consécutifs" ?
Alors veuillez excuser la forme Julie, mais sur le fond, je reste respectueux, bien entendu. Parce que je me doute bien qu'organiser un tournoi n'est pas chose facile et que c'est le fait de bénévoles, ça je le respecte. Tout comme je respecte d’ailleurs le fait qu'un tournoi ça doit aussi rapporter de l'argent au club, pas de soucis avec ça. Mais il faut aussi à mon sens respecter les joueurs en ne leur imposant pas de tels horaires.
Pour ma part je m'arrête là et vous souhaite bien évidement un excellent tournoi.
Bien cordialement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 12:01 par FoliesTT

Vendredi 07 Novembre 2014 10:15

Tiens, elle joue en ce moment même à l'open de Russie, Kasumi (visible sur ittv)...

Vendredi 07 Novembre 2014 09:33

Simone elle doit passer 3 ou 4 fois en couches fines pour être à son aise Clin d'oeil Plus, c'est de la gourmandise...

Vendredi 07 Novembre 2014 01:37

7h30 d'attente entre deux tableaux (E et F), 6h entre D et E... vous vous foutez un peu de la gueule du monde je trouve... C'est quoi l'idée, faire tourner la buvette ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 01:38 par FoliesTT

Jeudi 06 Novembre 2014 12:04

Citation de allplay :
Citation de FoliesTT :

Tu devais me faire parvenir des photos et me donner des news qui ne sont jamais venues, du coup j'ai acheté le mien chez friendship... Dommage pour nous deux

Yep, désolé, je n'ai trouvé le temps de le faire que ce matin... mais j'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur ailleurs Clin d'oeil Bon ping avec ton VL !

Jeudi 06 Novembre 2014 11:17

Exact, à ce prix, s'il ne part pas dans la semaine, je le garde Clin d'oeil

Jeudi 06 Novembre 2014 11:15

J'allais me signaler. Tu es trop rapide Tony Clin d'oeil Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 11:15 par FoliesTT

Jeudi 06 Novembre 2014 11:11

Exact, pas extrêmement puissant mais dynamique avec beaucoup de contrôle et une bonne propension à faire tourner la balle. Sincèrement je ne lui reproche rien sauf qu'il est sans doute un peu trop dynamique pour moi et que je pense préférer le limba en pli de surface. Mais c'est vrai que venant du MLC, si on cherche plus de dynamisme, c'est une excellente alternative.

Jeudi 06 Novembre 2014 10:45

Salut,
Je vends un Viscaria Light acheté le 16/09 et joué environ 6h depuis... Pas de bol, il a pris un coup sur la tranche (en tête sur une seule face, voir photo), mais franchement rien de grave, pas de pli abimé ou séparé car il y avait du ruban. Juste un coup, une arrête de table quoi... Pour le reste, il est immaculé.

Je l'ai acheté neuf chez Friendship 129,50€ je le revends 70€ fdpi (colissimo). Il pèse, et c'est ce qui est excellent... 78g ! Vendu dans sa boîte.

Paiement Paypal (en mode envoi d'argent à un proche), envoi rapide et soigné en suivi (voir mes évaluation sur MatosTT).

http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/51/47/photo10.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/51/47/photo-10.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/51/47/photo-11.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/51/47/photo-12.jpg

Jeudi 06 Novembre 2014 09:59

Bonjour, je vends en neuf sous blister :

1 x H3-50 Soft 35° 2.1 rouge, neuf sous blister > 18€ fdpi
1 x H3-50 Soft 35° 2.0 rouge, neuf sous blister > VENDU

Et en découpé sur ma lin carbon 156x150x90 :

1x H3 Neo Provincial Noir 40° (4 couches de Seamoon récentes, provenance TT11 Paris) jouée 2 heure, comme neuve > 25€ fdpi > VENDU
1x H3 Neo Provincial Noir 38° (4 couches de Seamoon récentes, provenance TTNPP) jouée 2 heures, comme neuve > 22€ fdpi
1x H3 Neo Provincial Noir 38° (4 couches de Seamoon anciennes, je peux en rajouter une couche fraiche, provenance TTNPP) jouée 20 heures, très bon état > 15€ fdpi
1x H3 Neo Provincial Noir 39° (4 couches de Seamoon anciennes, je peux en rajouter une couche fraiche, provenance TTNPP) joué 20 heures env., très bon état > VENDU

(Les H3 Neo Provinciaux sont livrés dans leur blister d'origine 6 edges)

1 x H3-50 37° 2.0 rouge, 2 couches de Seamoon, jouée 1 heure, comme neuve > 12€ fdpi
1 x H3-50 37° 2.0 rouge, jouée 12 heures env., très bon état > 9€ fdpi

2 x H3-50 Soft 35° 2.0 rouge, jouée 8 heures env., très bon état > 10€ chacun fdpi

Envoi rapide et soigné. Paiement Paypal (en mode envoi d'argent à un proche).
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 22:18 par FoliesTT

Mercredi 05 Novembre 2014 21:52

up et baisse de prix : 65€ fdpi envoi en lettre simple ou 69€ fdpi envoi colissimo, le bois est archi neuf, zéro trace, zéro coup...

Mercredi 05 Novembre 2014 09:36

En tout cas les gars, le KS concave de TT11 (qui en fait pèse pile 85g Popette...) est chez moi à l'heure qu'il est Clin d'oeil Au passage merci à TT11 et JC pour la remise anniversaire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 09:38 par FoliesTT

Lundi 03 Novembre 2014 23:09

Citation de archeo :
Quand je parle de sucre, je pensais à goût sucré. Le matin, je suis plutôt Nutella que rilettes.

Ben écoute, un plat de coquillettes c'est pas non plus un sandwich rillettes, c'est facile à avaler franchement et puis faut savoir ce que tu veux, hein Clin d'oeil Tu demandes un régime sportif mais tu préfères taper dans le Kinder Bueno, faut pas tout mélanger non plus Émoticône Et puis surtout rien ne t’empêche de te faire ta tartine pour faire passer les pâtes Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 23:12 par FoliesTT

Lundi 03 Novembre 2014 22:50

Tu peux pas être objectif quand tu mets 90$ dans une plaque... Même moi mon provincial si tu viens me chercher des noises en me disant qu'un commercial c'est aussi bien, je vais t'envoyer bouler hyper objectivement Clin d'oeil Et puis faut voir la provenance aussi, toi en plus Tony tu parles d'un blue sponge national... le truc tu pourras jamais savoir si tu as une vraie entre les mains tellement cette plaque est contrefaite partout dans le monde à divers degrés de qualité, tout repose sur la confiance que tu as dans le vendeur...
594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Résolu