Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Darker Esteem neuf (vendu)

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 18 Septembre 2014 17:25

Bonjour, je vends un Darker Esteem état neuf dans sa boîte d'origine. Collé une seule fois, joué 20mn, super sensations mais trop rapide pour moi, on remballe.

Manche concave, poids léger : 78g.
65€ fdpi envoi en lettre simple ou 69€ fdpi envoi colissimo.
Paiement Paypal (en mode "envoi d'argent à un proche"Clin d'oeil
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 10:55 par FoliesTT

Jeudi 18 Septembre 2014 17:29

Citation de FoliesTT :
Bonjour, je vends un Darker Esteem état neuf dans sa boîte d'origine. Collé une seule fois, joué 20mn, super mais trop rapide, fait pour les frappeurs, pas pour moi, on remballe.

Manche concave, poids léger : 79g.
90€ fdpi.

Échange possible contre un Viscaria préférence nouvelle génération, donc léger (85g max)

Photo sur demande par MP.


Fais attention les nouvelle génération sont pas forcément très léger...j'en ai eu un à 93g il n'y a pas longtemps.

Jeudi 18 Septembre 2014 21:30

Pourtant, d'après Friendship, désormais la norme pour un Viscaria light c'est 80g (voir moins) et 85g pour le normal. Mais c'est sûr qu'il peut toujours y avoir des variations. En tout cas, mon light je le trouve un peu léger pour l'instant (78g) mais je ferai un CR plus complet dans le bon sujet après l'entrainement de demain Clin d'oeil

Samedi 20 Septembre 2014 11:14

Est-ce qu'un échange contre un Viscaria light (état neuf) t'intéresserait ?

Samedi 20 Septembre 2014 16:34

Argh !! Je viens d'en acheter un de Viscaria Light ! Je remise le mien aussi d'ailleurs pour le moment... Merci pour la proposition en tout cas.

Vendredi 26 Septembre 2014 17:08

Par contre j'échangerais bien contre un Viscaria normal...

Mardi 07 Octobre 2014 14:38

up et baisse de prix : 70€ fdpi envoi en lettre simple ou 75€ fdpi envoi colissimo.

Jeudi 30 Octobre 2014 20:49

up !

Mercredi 05 Novembre 2014 21:52

up et baisse de prix : 65€ fdpi envoi en lettre simple ou 69€ fdpi envoi colissimo, le bois est archi neuf, zéro trace, zéro coup...

Jeudi 06 Novembre 2014 11:05

http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/51/47/photo-13.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/51/47/photo11.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/51/47/photo-14.jpg

Lundi 10 Novembre 2014 12:14

up
2
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces