Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Messages de FoliesTT - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Juillet 2015 00:16

C'est le prix du neuf fdpi...

Mardi 28 Juillet 2015 23:25

Intéressant tout ça... J'ai commandé la version Japan Medium Hard en 1.8 et aussi la factory tuned pour voir un peu comment remplacer mon GA3 qui est de plus en plus dur à trouver à un prix correct et dans la bonne version.

Nicopong, stp, ça donne quoi ces Kokutaku 868 en remise, niveau prise d'effet adverse ? Et en bloc ?

Lundi 27 Juillet 2015 12:33

Après, vu le prix, il ne faut pas t'attendre à des miracles non plus, mais si tu utilises un appareil léger (surtout pas de reflex avec un gros caillou là dessus !) et que ce n'est que pour filmer du ping, ça fera la blague sans problème à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 12:34 par FoliesTT

Dimanche 26 Juillet 2015 00:24

Désolé de te contredire, archeo, mais comme je connais bien le sujet vidéo (c'est mon métier), je me permets d'intervenir. Quand tu dit que les 25cm supplémentaires ne changeront rien, eh bien en l’occurrence, sur tes vidéos ils auraient permis que l'on puisse voir un peu de la demi table la plus éloignée alors que là, la ligne du filet est juste dans la perspective de la ligne de fond, ce qui fait que le filet masque en grande partie cette demi table. Avec 25cm de plus en hauteur, on verra bien mieux.

Par ailleurs, question stabilité, il vaut toujours mieux filmer à 1m50 sur le trépied ayant un déploiement max de 1m75 que sur celui dont le déploiement max est justement de 1m50. Moi, à qualité égale par ailleurs, je conseillerais plutôt le trépied qui ne me limite pas. 25cm parfois ça compte Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2015 00:27 par FoliesTT

Vendredi 24 Juillet 2015 23:11

Hello, j'ai mon Banda Waldner Light ici

Vendredi 24 Juillet 2015 12:38

Toujours pas de poids, ni de photo ?

Vendredi 24 Juillet 2015 12:23

Citation de Edsbim :
Le H3-50 est-il durable et y a t-il une différence de qualité entre le rouge et le noir ?

De mon expérience (j'en ai eu une bonne quinzaine entre les mains), le rouge est plus collant que le noir. A part ça...

Vendredi 17 Juillet 2015 20:47

Citation de mytorr63 :
est ce que quelqu'un sait la différence entre les mizuno wave drive a1 a2 et a3 a part les colories ?

C'est la même gamme, la A3 est le nouveau modèle remplaçant la A2 qui elle même avait remplacé la A1. Les évolutions sont mineures.

Mercredi 15 Juillet 2015 15:39

Ok, je vais persévérer aussi alors parce que normalement ça fait partie de mon arsenal des poussettes revers très taillées deux rebonds pour mettre en difficulté les attaquants qui ont la fâcheuse idée de démarrer avant moi Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2015 00:27

Citation de aaron83 :
Salut ou peut on se procurer un tg3 néo provincial svp merci

http://www.tabletennis11.fr/dhs-tg-rubber-provincial-tt89198418#.VaWM4EUq6Gs
Mais il semble qu'il n'y ait plus que du rouge. Appelle, on ne sait jamais...

Lundi 13 Juillet 2015 10:28

Tu es mal tombé je pense. Mes H3-50 sont limite plus collants que mes H3 Neo Provinciaux, que ces derniers proviennent de TT11 ou de TTNPP. Par contre c'est vrai que les H3-50 je les prends en rouge, pas en noir.

Lundi 13 Juillet 2015 09:38

Le H3-50 pas collant ? Émoticône

Samedi 11 Juillet 2015 23:46

Mais alors vraiment pas dans ce cas parce que le H3 n'aime pas trop ça non plus normalement, et pourtant là ça allait encore...
A signaler tout de même que le H3 Neo se comporte vraiment bien sur l'Adelie. En top la trajectoire est très basse mais retombe bien sur la table, et pour le coup les frappes sont bien sèches et assez précises.

Samedi 11 Juillet 2015 20:43

Bon alors j'ai essayé avec un Vega Japan 1.8 en revers, c'est un peu mieux en effet, surtout pour démarrer et même en remise. L'angle est plus normal par rapport à ce que je connais disons.
Par contre, je ne sais pas si c'est l'humidité de la salle hier soir (Paris 13, Carpentier) mais alors j'ai trouvé le VJ très moyen en rotation arrière. Impossible de couper correctement mes remises tendues.

Vendredi 10 Juillet 2015 11:42

Jolan a un Clipper CC de 80g ! C'est très maniable pour le coup et puissant sans être un lance missile. Pas mal du tout. En plus le manche conique est très agréable. Un jour je vais lui piquer s'il ne me le vend pas...

Vendredi 10 Juillet 2015 11:32

C'est sans doute ça. Pourtant en CD ça allait bien alors que le H3 rejette bien haut tout de même, mais alors en revers...
Tu me conseilles d'essayer un Vega Japan dessus ? Mais pourtant ça rejette haut aussi non ? Sinon j'avais pensé à un Barracuda ou encore un Acuda S2 dont l'angle de rejet semble bas.
D'autres avis pour une plaque revers sur l'Adelie ? En revers je bloque actif, passif, je claque ou je flippe dès que je peux au dessus de la table, j'envoie du top frappé si ça dépasse, jamais de top rotasse, j'y arrive pas en match, et j'aime à l'occasion pousser avec beaucoup de rotation arrière pour mettre en difficulté les attaquants qui prennent l'initiative avant moi.
Le revers n'est pas mon coup fort au sens ou mon top coup droit est plus puissant et plus décisif, mais je marque énormément de points du revers parce que c'est mon côté le plus complet et le plus surprenant. Je peux prendre le revers dans mon plein CD pour envoyer un flip frappé pleine ligne par exemple, ça c'est ma marque de fabrique, je ne dois pas le perdre Émoticône
Je précise aussi que j'ai un petit niveau, hein. Tout juste 1050 avec des perfs régulières sur 12-13-14 dans la saison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2015 11:39 par FoliesTT

Jeudi 09 Juillet 2015 22:56

Avec plaisir Pierread, mais probablement quand j'en aurai testé plusieurs (Clipper CC, Adelie et sans doute Ludeack prochainement) parce que là je suis un peu perdu tellement c'est différent de mon KS qui lui est un 5+2... c'est à dire fin août parce que là les vacances approchent à grand pas !
Je suis aussi avec grand intérêt tes recherches sur les Clipper et Clipper like Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2015 22:47

C'est sans doute ce que je vais faire parce que là je viens de tester l'Adelie qu'on me donnait comme off- et qui se révèle en réalité franchement puissant.

Jeudi 09 Juillet 2015 22:20

Bon, j'ai fini par acheter l'Adelie. Manche concave, 83g. Je le trouve très beau. En fait c'est le Barwell en version limba.
Il est donné par Nittaku comme un tout petit peu moins rapide que mon Kasumi Special, plus soft aussi.
J'ai eu l'occasion de le tester hier sur mes plaques habituelles... Eh ben houlàlà ! Purée ça va vite quand même, où sont les freins ?! Je ne comprends plus rien là... je l'ai trouvé limite plus rapide que le Clipper CC de Jolan (qui pèse certes 80g mais bon). En top CD c'est pas mal du tout avec le H3 neo, bonnes sensations même si le joueur n'était pas du tout au mieux de sa forme, mais en revers avec le Gold Arc, ma soirée fut très compliquée, beaucoup de déchets, de trous dans les bâches, des yeux crevés, tout ça... Ca rejette trop haut je crois, en bloc c'était moins bien que le KS, je ne contrôlais rien, en claquette revers ça partait tout droit. Je mets ça sur le compte de la plaque et aussi de l'adaptation du geste que je n'ai pas encore faite.
A part ça, paradoxalement, de bonnes sensations quand même, mais enfin ça me change tellement du KS qu'il va falloir que je prenne un peu mon temps je pense...
En tout cas j'ai lu plus haut que l'Adelie était un off-, ben moi j'y vois un off assez puissant tout de même. En tout cas je n'y vois pas le bois que je prendrais pour réduire la voilure en comparaison du KS...
Je sens que je vais essayer le Ludeack... Jolan si tu m'écoutes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 22:21 par FoliesTT
594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Résolu