Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Messages de FoliesTT - Page 29

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Janvier 2014 11:57

Bonjour,
Je vends un Tackiness Drive rouge en 1.7.
Ils est neuf, sous blister.

Prix du neuf : 32,90 €.

Vendu 22 € fpi.

A bientôt !

Lundi 27 Janvier 2014 11:38

Bonjour,
Je vends 2 x DHS Gold Arc 3 en MAX MEDIUM / HARD (37° - 2,10) rouge.
Ils sont neufs, sous blister.
Prix du neuf : 49€ sur Misterping, acheté 40 € sur le stand DHS du Mondial à Paris.

Vendu 30 € fpi.

Test de la plaque en vidéo (en anglais) ici : http://www.youtube.com/watch?v=bmBN3AxZL1U

A bientôt !

Lundi 27 Janvier 2014 11:21

Bonjour,
Je vends un H3 Neo Provincial en 2.10 38° ayant reçu 3 couches de Seamoon dans les règles de l'art.
Il est quasi neuf, je l'ai très peu joué (10h environ), il est donc en super état (photos sur demande en MP avec adresse mail). Je l'ai changé car le 38° est un peu trop tendre sur un bois Hinoki déjà très tendre, par rapport à ce que j'ai l'habitude de jouer. En revanche, sur un bois Limba comme le Primorac (made in Japan, donc un peu plus dur) c'est ce que je mets tout le temps et c'est juste génial.

Il est coupé sur un bois Darker 7P2A : hauteur 154mm, largeur 152mm, base 100mm.

15 € fpi.
Paiement Paypal.

A bientôt.

Mercredi 11 Décembre 2013 14:09

Attends... 7 heures entre deux tableaux consécutifs si tu prends l'exemple que j'ai mentionné (tableau D et E), c'est totalement exagéré, même en cas de doublon...

Mercredi 11 Décembre 2013 13:55

Mode décodeur : Il veut dire lancer la balle plus haut...
Dans cette vidéo, Legout dit que lancer de temps en temps la balle plus haut qu'à l'habitude, ça peut faire perdre ses repères au receveur qui aura pu se régler au cours du match, le timing n'étant plus le même...

Samedi 07 Décembre 2013 00:29

Moi perso, je trouve que ce sont les horaires des tableaux qui sont extrêmement mal foutus... Pour faire les deux tableaux consécutifs D et E, je joue à 9h45h et 16h15... C'est quoi le but ? Faire marcher la buvette toute la journée ?

Lundi 18 Novembre 2013 13:32

Oui bien sûr, je n'aurais même pas posté si je n'avais pas vérifié sur plusieurs balances, y compris pour mes autres bois qui ont toujours été conformes, sur ma balance, aux poids annoncés par les vendeurs. Ce qui me gêne le plus, c'est le silence d'OSP sur le sujet depuis la réception du Virtuoso+, ce n'est pas très sérieux je trouve... Je ne mets d'ailleurs pas en question la qualité du bois, il est certes trop lourd pour moi, pour mes plaques, mais il fera sans doute le bonheur de quelqu'un d'autre.

Dimanche 17 Novembre 2013 23:50

Je voudrais partager mon expérience avec OSP.

Alléché par tous les commentaires autour de ce bois, j’ai pris contact avec OSP par mail et passé commande d’un Virtuoso+. Venant d’un Primorac Off- (made in Japan) que j’aime beaucoup, je cherchais un peu les mêmes sensations avec cependant un peu plus de pêche et un comportement irréprochable en bloc. Et puis je voulais me faire plaisir avec du « fait main ».

Commande passée le 14 octobre, j’envoie un mail pour demander une version légère car mon Primorac pesant 80 grammes, je ne voulais pas me retrouver à devoir à nouveau traiter une tendinite que j’ai déjà mis 2 mois à guérir lors de la trêve estivale. Une semaine passe, pas de réponse. Je relance. Premier message laconique d’OSP 2 semaines après ma commande : si je veux un Virtuoso+ léger, je dois attendre une semaine de plus parce qu’ils n’ont pas de palette déjà construite de ce poids. Pas de problème. Je réponds aussitôt que je ne suis pas pressé, l’essentiel pour moi, est d’avoir un modèle léger, tout en restant dans leurs standards. Je m’attends donc à du 85 gr, leur fourchette basse pour un Virtuoso+.

Deux semaines s’écoulent finalement et nous mènent gentiment au 14 novembre. Je relance : ou en est-on ? Une semaine de plus et je reçois un mail lapidaire : commande expédiée. Bon, la com’, c’est pas leur point fort, mais après tout j’attends d’eux autre chose.

Et justement, la chose arrive le 25 novembre. Déballage. J’inspecte la finition dont tout le monde parle ici. Bof, c’est sympa mais c’est franchement pas mieux fini que mon Primorac. Moins bien aussi que mon Darker 7P2A Point Carbon ou que mon Kong Lighui Asia… La palette n’est pas poncée des deux côtés de la même façon, on sent carrément un angle en passant le doigt, la plaque sous le manche n’affleure pas partout… Bon, bon, des détails.

Prise en main. Le manche concave est assez épais, je n’aime pas trop, habitué que je suis aux manches fins des bois cités plus haut, mais je suis prêt à m’y faire, après tout…

Un coup d’œil rapide sur le certificat : poids à 87 gr (j’ai pris la palette en S, 150x157). Bon, c’est pas tout à fait ce que j’attendais mais enfin... Par acquis de conscience, vérification sur la balance et là, je tombe de ma chaise : 92gr ! Pas de carbone dedans, hein ! Obèse le bois ! Et surtout quelle différence avec le poids affiché ! Déception… J’ai aussitôt demandé des explications à OSP et autant vous dire que j’attends toujours.

J’ai essayé le bois depuis, mais assez peu de temps. C’est vrai que le comportement en top et en bloc est très agréable, je ne suis pas perdu venant du Primorac. Mais les plaques neuves y sont aussi pour beaucoup (H3 Prov fraichement traité au Seamon… miam !) Par contre, j’ai été étonné de ne pas ressentir de gain de puissance, j’ai surtout ressenti le surpoids… Peut-être pas essayé assez longtemps, le temps de rodage du H3 y étant probablement pour quelque chose… Après deux matchs à ramer en 5 set, j’ai laissé tomber la bête pour retrouver mon Primorac et un bras redevenu tout léger…

Voilà, je ne dois pas avoir de bol, mais je ne pense pas poursuivre mes essais avec cet OSP. Il doit être très bien pour qui joue des plaques moins lourdes que les miennes.

Dimanche 17 Novembre 2013 00:25

Si mon souvenir est bon, dans sa vidéo d'analyse de services, Christophe Legout dit plutôt que le "meilleur service au monde" est le service court mou que Ma Lin exécute de façon très efficace parce qu'il commence par faire quasiment le même, mais ultra coupé, en début de set. De cette façon, il installe un doute permanent sur l'effet véritablement contenu dans ses services...

Mardi 05 Novembre 2013 09:15

Sacrée régularisation : un gars mal réveillé, à la FFTT, a fait passer le coef à... 7,5 au lieu de 0,75 ! Allez voir vos classements, ça donne de drôles de surprises !

Jeudi 30 Mai 2013 09:42

Salut,
Tout est dans le titre, je souhaite échanger un de mes H3 Neo provinciaux 40° neuf sous blister (provenance Prott) contre un H3 Neo provincial 38° neuf et sous blister également.
Merci et à bientôt.

Mercredi 29 Mai 2013 15:38

Bonjour,
Les plaques ont été vendues. En les enlevant, j'ai découvert un coup sur le bois (voir photo), rien de méchant mais baisse du prix pour le bois seul : 70€.

http://i81.servimg.com/u/f81/17/92/51/47/photo-10.jpg

http://i81.servimg.com/u/f81/17/92/51/47/photo-12.jpg

Lundi 27 Mai 2013 23:07

Pour info :
Le Tenergy 05 FX Rouge en 1.7 quasi neuf, joué 2h30, mesure 15,2 (largeur) x 15,5 (hauteur) x 12 (base)

L'autre (légère fissure) mesure 14,8 x 15,5 x 9

Lundi 13 Mai 2013 23:52

Citation de Jolan :

Pour les nombreux forumers qui m'on demandé si on aurait du national et du provincial, c'est oui !
A bientôt au POPB.


Intéressant en effet et même remarque que Popette : j'espère qu'il y aura du stock jusqu'au weekend... Je me demandais par ailleurs si je pouvais trouver le Gold Arc 3 sur le stand DHS et à quel prix ?

Vendredi 10 Mai 2013 00:17

J'en ai aussi un second, le même, joué plus longtemps (20h environ), mais qui a pris un bord de table, donc éclaté sur environ 1cm en bord de raquette. N'affecte donc pas du tout le jeu.
20€ fpi pour celui çi.

Vendredi 10 Mai 2013 00:16

exact... tu te souviens du son de ce bois ?

Jeudi 09 Mai 2013 19:47

Bonjour,
Je vends mon bois Butterfly Innerforce ALC en parfait état, manche droit.

Sont encore collés dessus :
- Un Tenergy 05 en 1.9 quasi neuf (un tour d'indiv, 7 matchs) rouge
- Un H3 Neo version provinciale noire 40° (de chez ProTT), déjà pas mal utilisé (1/2 phase) mais encore très en forme.
Le bois et les deux revêtements 120€ fpi.
Vente séparée possible si je trouve preneur pour les 3.
MP pour plus de détails.

http://i81.servimg.com/u/f81/17/92/51/47/dsc_2111.jpg

http://i81.servimg.com/u/f81/17/92/51/47/dsc_2112.jpg`

http://i81.servimg.com/u/f81/17/92/51/47/dsc_2114.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Mai 2013 23:56 par FoliesTT

Jeudi 09 Mai 2013 19:39

Bonjour,
Je vends un Tenergy 05 FX Rouge en 1.7 quasi neuf, joué 2h30, coupe cutter parfaite sur un bois assez grand (Darker 7P2A).
38€ fpi.

Jeudi 09 Mai 2013 19:25

Petit up pour ce magnifique bois. En vente 80€.

Mercredi 24 Avril 2013 14:33

Personne n'a ça caché au fond d'une armoire ?
594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Résolu