Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lukboss69

Messages de Lukboss69 - Page 3

Mardi 04 Juin 2013 21:55

C'est pour ça que je te conseillais le Cornilleau Aero ! Il a du toucher de balle et il y a aussi de sacrés sensations de jeu ! Il possède également un poids plume.
Et le bois n'est pas excessif 27,90€ !
Luka

Mardi 04 Juin 2013 21:55

C'est pour ça que je te conseillais le Cornilleau Aero ! Il a du toucher de balle et il y a aussi de sacrés sensations de jeu ! Il possède également un poids plume.
Et le bois n'est pas excessif 27,90€ !
Luka

Mardi 04 Juin 2013 21:49

Le Blowfish est un peu moins contrôlable mais plus rapide, si tu cherches de l'efficacité, essaye-le !
Luka

Mardi 04 Juin 2013 21:46

Vraiment j'en était sur que Nicoping allait proposer le 20one11 décidément tu fais presque de la pub pour imperial !
Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 10:25

Alors pour le revers, peut-être un soft mais attention ! Certains softs gênent les bloqueurs donc plutôt regarder un Baxter, bien qu'il ne soit pas très rapide, il est utile pour le bloc (ALL) et on peut y mettre beaucoup d'effet ensuite pour le coup droit, peut-être un backside ex: Shifter Powersponge basé sur les coups d'attaque variés et en bois le IV L (balsa ou non) suffit si le prix est trop élevée étant donné je n'ai pas regardé le prix total essaye de mettre un All en revers, un bloc actif en All plutôt All + suffit
Luka

Vendredi 31 Mai 2013 16:36

Oui un peu comme le Andro Blowfisch +, c'est un soft qui ressemble au RITC puisque lui aussi gène les bloqueurs, cette plaque est vraiment pas mal, elle convient a beaucoup de styles de jeu très variés les uns des autres.
Luka

Mercredi 29 Mai 2013 20:15

Peut-être que le bois Cornilleau Aero Off pourrait aller, il possède un poids relativement léger je cite la description venant de chez Wack (le bois coute 27,90€)
"Sensations et vitesse sont plus que jamais au rendez-vous avec le bois AERO OFF. Les topspineurs apprécieront particulièrement l'incroyable impression de sécurité et de facilité. La technologie AERO vous permettra par ailleurs d'accéder immédiatement à une parfaite maniabilité et un grand confort de jeu. 5 plis."
Voilà, j’espère que tu trouveras ton bois! Émoticône
Luka

Lundi 20 Mai 2013 13:14

Moi je trouve que l'endroit ou on achetait a manger était très très cher !
Sinon les boutiques de marques avaient des promos sympas mais celle du Made In Paris était assez excessif 10€ LA CASQUETTE !! J'ai presque envie de dire (non mais ALLO quoi !). Sinon concernant le stade les matchs il y avaient une bonne ambiance et du bon spectacle d'abord chez les joueurs mais il y avait aussi les jeux de lumière avec la table (j'y suis allé hier) et cela m'a plu de faire cette petite "intro" avant l'entrée des joueurs !
Luka

Lundi 20 Mai 2013 13:08

Tu ne veux pas garder ton bois parce que c'est quand même le plus tendre des trois.
Sinon tu as le Thibar IVS mais le Chila Off n'est pas trop mal non plus !
Luka

Mercredi 15 Mai 2013 19:40

Trouver vous que les Français mènent un bon début ?

Mercredi 15 Mai 2013 19:37

Enfin tu connait un joueur qui porte les couleurs.. enfin le maillot d'imperial ??
Parce que Butterfly ta juste a dire déjà Timo Boll qui est le meilleur Européen !!
Preuve que beaucoup de champions ont opté pour la qualité !!
Émoticône
Luka

Mercredi 15 Mai 2013 19:30

En bois (je ne suis pas sur de ton niveau) peut-être un Thibar Black Gold
J'en possède un et en terme de catapultage,top et canonnage, c'est sans doute le mieux adapté (ce bois contient une couche d’enduits !) après en revêtements pourquoi pas garder le Mark V je trouve que c'est un revêtement assez varié mais demande aux autres internautes pour le revêtement !
Émoticône
Luka

Mercredi 15 Mai 2013 19:02

Citation de supersayan :
Oui fin jusqu'a un certain niveau , y a pas besoin d'envoyer un avion . Certes on peut jouer la vitesse mais bon si on s'implique ca va avancer et passer même si on a pas du off+.

J'ai pas de bras , je joue avec des plaques lentes et un bois all+ et j'arrive largement a conclure le point. Apres vu que je suis plus allround qu'attaquant , je surprends sans doute plus , je vous l'accorde

En entrainement j'ai testé la raquette d'un pote par acquis de conscience avant de dire non aux truc super rapide . Il a un bois off+ avec des revêtements off+. Y a rien a dire ca avance et ce même en jouant petit bras mais tu prépares plus ton point et tu places beaucoup moins . Et a force d'arroser le mur , tu finis par jouer petit bras et donc a pas gagner en vitesse par rapport a tes plaques lentes.Et pourtant j'estime avoir pour mon niveau un bon toucher de balle me permettant de me lâcher.
Donc la vitesse du matériel oui c'est bien , mais faut pas brûler les étapes .

Mieux vaut faire le point en plusieurs coups mais mettre 90% des balles sur la table et ne pas avoir peur de faire la faute , que faire le point en 1 coup mais ne plus rien toucher si l'autre attaque en 1er et foutre la moitié de ses attaques dehors. Je caricature mais bon .

Autant a relativement bon classement , faut de la vitesse ,autant a notre niveau , c'est pas nécessaire selon moi

Et puis tu dis que le placement tu t'en fout , oui fin si tu balance toutes tes attaques au même endroit par exemple ou que pour pas multiplier les fautes t'es obligé de jouer au milieu de la table , la vitesse risque pas forcement gener.

Euhh.. tu as mis ton texte 2X
Enfin, Ok ça sert a rien de la jouer Off+ mais bon si tu as un Bois avec du contrôle pourquoi pas ?
Luka

Mercredi 15 Mai 2013 18:55

Enfin le mental ça se travaille !!
Luka
Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 18:55

Sujet : Bois > Rapidité
Tu as raison Émoticône
En fait mieux vaut prendre un bois pas très rapide mais avec beaucoup de contrôle comme ça après tu peux mettre des revêtements plus rapides style Off/Off+ !
Luka

Mardi 14 Mai 2013 18:49

C'est important, mon entraineur nous en a parlé dernièrement il y a le mental mais aussi la persévérance pour nous faire comprendre ça, il nous a fait faire 100 poussettes sur poussettes de suite et si on ratait (par exemple a 56) et ben on recommençait a 46, ça a l'air facile mais certains qui ont du mal en poussette peuvent prendre 1 ou 2h !!
En tout cas c'est une super idée d'exercice !! Émoticône On ne s'en rend pas compte mais tout les champions ont avant persévéré et travaillé leur mental
Luka

Mardi 14 Mai 2013 17:50

Sujet : Bois > Rapidité
Le rapport vitesse-controle est pas mal cependant j'avoue qu'il lui manque de la rapidité mais après,tout dépend du jeu du pongiste.
Luka

Mardi 14 Mai 2013 17:48

Pour moi l’Impérial 20one 11 serait pas mal
Luka

Mardi 14 Mai 2013 17:40

Mon Matos ne me correspondait plus !
Les plaques étaient en All/Off et maintenant je cherche plutôt Off ou Off+ le All/Off n'était pas assez rapide et vu que ça m'arrive de miser sur la rapidité en match j'étais un peu K.O !

Mardi 14 Mai 2013 17:37

En fait le placement de balle et gerer la vitesse ca ne me gene pas et je mettrai le rasant en CD
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lukboss69

Résolu