Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lukboss69

Messages de Lukboss69 - Page 5

Samedi 11 Mai 2013 07:57

Ce que je voulais dire plus clairement c'est que vu le prix que ça coute, ce n'est pas réservé a un usage occasionel !
Luka

Samedi 11 Mai 2013 07:55

Un robot ce n'est pas donné alors "le besoin ?" Cela depend du niveau.
Cela ne sert a rien pour toi tout seul chez toi etant donné que tu n'est pas non plus 10 mais si c'est pour le club peut-etre que ca servirait mieux !
Luka

Samedi 11 Mai 2013 07:50

Je pense que le nimbus Soft est pratique pour le lift (Top spin/frappé/rotation) car il possède la technologie SPI qui garde une élasticité (mousse tendre) et en plus le contrôle de balle assuré reste présent.

Luka

Samedi 11 Mai 2013 07:46

Sinon je pense que peut-etre le Stiga Calibra LT Spin pourrait aller j'ai copié la description du revetement sur Wack :

"Attaques et rotations. Une mousse d'une dureté moyenne. Pour les attaquants de bon niveau ayant un jeu offensif à base de rotations. Rapide et dynamique, vous garderez un très bon contrôle et d'excellentes sensations au contact de la balle."

Samedi 11 Mai 2013 07:41

Ok je pense que ce srait sympa d'y aller (peut etre me faire un peu de points) enfin c'est mon premier alors ...

Merci
Luka

Jeudi 09 Mai 2013 18:32

Bonjour
Il parait que le nouveau revetement Andro Rasant Powersponge possède une mousse de couleur verte, pouvez-vous me dire la difference avec une mousse "normale" ?
Merci
Luka

Jeudi 09 Mai 2013 18:26

Disons que je suis 5 parce que j'ai jamais été très "chaud" (comme on le dit) en competition. Mais mon entraineur m'a dit de m'inscrire a deux tableux, est-ce bien pour moi ?
Enfin les compets c'est pas mon truc mais je ne connait pas les tournois (ce sera mon premier) et mon entraineur qui connait l'organisateur a ce qu'il m'a dit a dit que c'etait bien pour commencer.

PS: Je participe regulierement au tournoi Handicap.

Dimanche 05 Mai 2013 13:43

Bonjour, combien vaudrait un Andro Backside et un Banco Feeling
Merci
PS:Je ne les vends pas je veux juste avoir une idée d'estimation

Dimanche 05 Mai 2013 13:39

Un joueur assez polyvalent comme tu la decris aurai plutot besoin d'un revetement All/Off.
Un revetement très connu dans cette catégorie : le vari spin D.Tecs.
Regarde les revetements All/Off mais si ils ne sont pas assez rapide pour toi ? Alors opte pour l'Acuda S2 !

Samedi 04 Mai 2013 14:01

Bonjour,ce tournoi m'interesse et mon entraineur m'en a parlé mais j'aimlerai savoir si se tournoi convient a un clt. 5 ?
Merci

Samedi 04 Mai 2013 13:59

Bonjour,je recherche un soft puis en tombant sur ce revetement Andro Blowfish + je l'ai trouvé pas mal mais me conseillerez-vous de prendre celui là sachant que je deteste les bloqueurs actifs en picots longs !
Merci
Lukboss69

Lundi 04 Février 2013 19:55

Je parle de la gamme EVOLUTION en général

Samedi 17 Novembre 2012 21:33

Ce soir Ozon-Marseille j'ai vu une petite partie du match et marseille menait 8-1

Mercredi 14 Novembre 2012 17:56

C'est vrai que le black Gold est tres bien super disign et jeu
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lukboss69

Résolu