Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lukboss69

Messages de Lukboss69 - Page 2

Dimanche 16 Juin 2013 20:31

Alors j'ai peut-être une idée, je ne connais pas son prix mais regarde le Allround Classic de Stiga après peut-être le VSG Twist I, je ne connais pas son prix également
PS: Je te donnerai les prix dans un autre message !
Luka

Jeudi 13 Juin 2013 17:22

Bonjour,depuis un bon moment, je mets un revers assez decisif et rapide en place et j'aimerais plutôt changer car mon All/Off n'est pas assez rapide, alors je pensais soit entre Futura Energie ou Rapid de Thibar, je ne sais pas trop lequel des deux choisir mais j'avais plus le Futura en tête.
Est-ce une bonne pensée ou devrai-je penser au Rapid ?
Merci
Luka

Jeudi 13 Juin 2013 17:12

Et bien tu vois, tu a trouvé tout seul!
Luka
Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 19:32

Ah oui, quand je parlais de Mi-Long, regarde le RITC Medium c'est un picot très apprécié
Luka

Mercredi 12 Juin 2013 19:27

Ben.. en coup droit regarde le Rapid de chez Thibar, il est assez classique mais il est quand même dynamique.
Et en revers je ne sais pas trop, soit un mi-long style FRIENDSHIP ou a la limite, un soft mais le juste millieu entre bloc et defense serait le mi-long.
Voilà, si tu veux en savoir un peu plus sur ce que je viens de te dire dis le moi
Luka

Mardi 11 Juin 2013 20:01

Il faudra être courageux cet été
Émoticône
Luka

Mardi 11 Juin 2013 19:53

Il te faut ce revêtement et surtout en Spin, c'est pratique pour les top puisque le Lt Spin a l'effet catapulte
Tu ne le regretteras pas malgré son prix
Luka

Mardi 11 Juin 2013 19:49

Prends le calibra !
Luka

Mardi 11 Juin 2013 19:44

Parce que si tu maitrise la pousette, tu peux savoir pendant un echange de poussettes laquelle est foireuse et a ce moment là tu topes !
Mais bon, pour moi cela reste conseillé et pas obligé
Luka

Mardi 11 Juin 2013 19:42

Parce que si tu maitrise la pousette, tu peux savoir pendant un echange de poussettes laquelle est foireuse et a ce moment là tu topes !
Mais bon, pour moi cela reste conseillé et pas obligé
Luka

Lundi 10 Juin 2013 16:56

Le Kiso vaut de l'or mais si tu veux changer prend l'aero
Luka

Mercredi 05 Juin 2013 21:55

lol j'ai regardé a la dèrniere page !
Luka

Mercredi 05 Juin 2013 18:08

Je pense qu'il est tendre donc si tu veux un revêtement sec, privilegie le Tenergy

Mercredi 05 Juin 2013 18:01

Personnellement,je trouve que ton site est super je ne plaisante pas tu as fait un truc super BRAVO !!
Émoticône
Luka

Mercredi 05 Juin 2013 17:54

Avec le jeu que tu a décrit,je verrais plûtot OFF-, un bois que je trouve super dans cette catégorie le bois Waldner Exclusive AR+ je te cite la description:
"Ce bois offre un bon contrôle. Comparé au bois Appelgren AR, il est plus rapide. Le bois Waldner Exclusive AR+ combine la puissance d'un bois offensif et le toucher de balles d'un bois allround. Il convient à des joueurs allround plus offensifs qui optent pour un jeu en topspin varié près de la table ou à mi-distance. 5 plis. "
Bon, je peux comprendre qu'il fasse un peu trop Allround mais son prix reste abordable (24,90€ chez Wack !)
Voilà mais si tu veux voir entre les 2 Bois dont tu as fais référence je pense que l'Innerfoece reste le plus près de ton jeu car il est très basé sur le Top !
Luka

Mardi 04 Juin 2013 22:39

Oui le futura est un revetement a stockage d'énergie
Luka

Mardi 04 Juin 2013 22:39

Oui le futura est un revetement a stockage d'énergie
Luka

Mardi 04 Juin 2013 22:21

Donc personnellement je te conseillerais:
Bois: Hinotec
C.D: Pilot Power (à toi de decider de l'épaisseur)
Revers:Futura Energie
Luka

Mardi 04 Juin 2013 22:17

Oui tout a fait je suis que le rapid D-techs serait adapté le stockage d'energie et en plus chez Tibhar est très utilisé dans le stockage d'energie (D-techs) néanmoins c'est un revêtement OFF+ donc très rapide alors si tu veux un peu moins de vitesse, c'est le Futura Energie qui conviendra le mieux même si lui aussi est OFF+, il un peu moins rapide que le rapid D-techs mais aura un peu plus de contrôle et d'adhérence.
Luka

Mardi 04 Juin 2013 22:04

Le Hinotec, pourquoi pas !
Mais peut-être garder qu'un seul pilot pour le mettre sur ton côté le plus fort et puissant (C.D/Revers) et sur l'autre côté regarde un Drive style si tu veux rester avec Cornilleau ou le Futura Energie de chez Banco qui te permettra de te familiariser avec le stockage d'énergie (revêtements très recommandés pour les attaquants!)
Voilà, si cela ne te va pas, dit moi ton point fort car tu ne l'a pas décrit
Luka
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lukboss69

Résolu