Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rapidité

Mardi 14 Mai 2013 14:06

je viens d'acquérir un bois andro super core CL all+, certains le trouvent off plutôt que all, perso je ne trouve pas et je le classe en all.
sans

Mardi 14 Mai 2013 17:50

Le rapport vitesse-controle est pas mal cependant j'avoue qu'il lui manque de la rapidité mais après,tout dépend du jeu du pongiste.
Luka

Mardi 14 Mai 2013 18:51

il faudra surement des revêtements plus rapides
sans

Mardi 14 Mai 2013 18:55

Tu as raison Émoticône
En fait mieux vaut prendre un bois pas très rapide mais avec beaucoup de contrôle comme ça après tu peux mettre des revêtements plus rapides style Off/Off+ !
Luka

Mardi 14 Mai 2013 19:41

Oui fin jusqu'a un certain niveau , y a pas besoin d'envoyer un avion . Certes on peut jouer la vitesse mais bon si on s'implique ca va avancer et passer même si on a pas du off+.

J'ai pas de bras , je joue avec des plaques lentes et un bois all+ et j'arrive largement a conclure le point. Apres vu que je suis plus allround qu'attaquant , je surprends sans doute plus , je vous l'accorde

En entrainement j'ai testé la raquette d'un pote par acquis de conscience avant de dire non aux truc super rapide . Il a un bois off+ avec des revêtements off+. Y a rien a dire ca avance et ce même en jouant petit bras mais tu prépares plus ton point et tu places beaucoup moins . Et a force d'arroser le mur , tu finis par jouer petit bras et donc a pas gagner en vitesse par rapport a tes plaques lentes.Et pourtant j'estime avoir pour mon niveau un bon toucher de balle me permettant de me lâcher.
Donc la vitesse du matériel oui c'est bien , mais faut pas brûler les étapes .

Mieux vaut faire le point en plusieurs coups mais mettre 90% des balles sur la table et ne pas avoir peur de faire la faute , que faire le point en 1 coup mais ne plus rien toucher si l'autre attaque en 1er et foutre la moitié de ses attaques dehors. Je caricature mais bon .

Autant a relativement bon classement , faut de la vitesse ,autant a notre niveau , c'est pas nécessaire selon moi
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 15 Mai 2013 08:29

tout à fait d'accord, je n'irais pas loin avec la formule 1 d'alonso, il y a tant à apprendre avant mais il en faut un minimum si on a un jeu d'attaquant.
sans
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois