Mardi 14 Mai 2013 14:06
je viens d'acquérir un bois andro super core CL all+, certains le trouvent off plutôt que all, perso je ne trouve pas et je le classe en all.Mardi 14 Mai 2013 17:50
Le rapport vitesse-controle est pas mal cependant j'avoue qu'il lui manque de la rapidité mais après,tout dépend du jeu du pongiste.Mardi 14 Mai 2013 18:51
il faudra surement des revêtements plus rapidesMardi 14 Mai 2013 18:55
Tu as raison
Mardi 14 Mai 2013 19:41
Oui fin jusqu'a un certain niveau , y a pas besoin d'envoyer un avion . Certes on peut jouer la vitesse mais bon si on s'implique ca va avancer et passer même si on a pas du off+.Mercredi 15 Mai 2013 08:29
tout à fait d'accord, je n'irais pas loin avec la formule 1 d'alonso, il y a tant à apprendre avant mais il en faut un minimum si on a un jeu d'attaquant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois