Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Crtiques sur le mondial

Lundi 20 Mai 2013 13:05

connaissant cette fédé toujours prompte à l'autocongratulation, je me permets d'émettre quelques critiques qui ne sont que mon avis personnel.
Tout d'abord ce système de jour et de soirée qui démontre que l'aspect mercantile et commercial a pris le pas sur le sportif sur ce mondial contrairement à 2003 qui était une vraie fête du sport! est-ce un progrès je ne le pense pas.
De plus lorsque les places ont été vendus les programmes avec les horaires n'étaient pas précisés et j'ai vraiment eu l'impression d'être désavantagé le samedi de n'être venu qu'en journée (2 simples messieurs contre 6 le soir). Je ne pouvais pas rester le soir et j'étais un peu amer.
La dernière chose concerne l'habillage de cet évènement, c'est sûr que les lumières, la musique pendant l'entrée des joueurs ça file des frissons mais la musique à fond pendant les temps morts, les fins de set et voire au milieu des sets je trouve pas cela respectueux des joueurs et de la compétition. Ne parlons pas de la multitude de caméras de photographes, personnellement le gros bras de la caméra centrale ne m'a pas permis de suivre confortablement une des deux tables.
Les matchs étaient de qualité mais tout cela a fait que 2003 restera un souvenir beaucoup plus fort que 2013 personnellement. J'ai eu l'impression qu'il y avait aussi moins de monde et d'ambiance sauf pendant le quart Boll-Ma Long.
Une dernière remarque mais là qui concerne Bercy pour la restauration c'est proprement catastrophique, pour un étranger il a pas dû reconnaître la France dont on lui parle comme un haut lieu de la gastronomie. De plus dès 13 heures ils avaient quasiment plus rien heureusement et là grand merci à l'organisation on pouvait sortir sinon il y aurait eu des émeutes de la faim!!

Lundi 20 Mai 2013 13:14

Moi je trouve que l'endroit ou on achetait a manger était très très cher !
Sinon les boutiques de marques avaient des promos sympas mais celle du Made In Paris était assez excessif 10€ LA CASQUETTE !! J'ai presque envie de dire (non mais ALLO quoi !). Sinon concernant le stade les matchs il y avaient une bonne ambiance et du bon spectacle d'abord chez les joueurs mais il y avait aussi les jeux de lumière avec la table (j'y suis allé hier) et cela m'a plu de faire cette petite "intro" avant l'entrée des joueurs !
Luka

Lundi 20 Mai 2013 13:20

J y suis allé le dimanche et j ai passé une très bonne journée.
Là journée divisée en deux ne m à pas dérangé.
Par contre plus de sandwich à partir de 17h.
Dans les tribunes cat1 il restait pas mal de places alors que le lundi 13 mai plus de place à réserver!
La journée du lundi avec 2 matchs je pense que ce n est pas top.
Le dimanche soir il proposait les places du lundi à 50%

Mardi 21 Mai 2013 18:39

J'étais à Bercy le samedi soir et çà allait je voyais correctement la table et les joueurs .
Mais le dimanche (j'y étais toute la journée ) là franchement j'ai grogné car la vision dans cette tribune était fortement perturbée par 2 caméras :une caméra sur pied , une caméra sur pied avec un bras de 3 mètres .Si vous ajoutez l'arbitre ...çà faisait une demie table en permanence occultée et dans cette tribune toute la journée les gens se sont déplacés (tribune pas pleine) pour mieux voir.
Le spectacle était présent heureusement !!!!
Nous avons vu de beaux matchs avec de beaux champions.
Je n'y suis pas allé le lundi car le programme était vraiment léger et j'ai pu apprécier à la télé la finale messieurs.

Dimanche 26 Mai 2013 20:58

Je regrette toujours une ambiance moyenne, des animations à la limite du grotesque (hola molle, animation ping-pong, etc...), chauffeur de salle qui n'a vraiment pas fait l'unanimité (pour en avoir parlé avec tous les pongistes aux alentours).

Il y avait dans le public un supporter Japonais déguisé de la tête au pied qui mettait un ambiance de folie et une bonne humeur incroyable dans les travées de Bercy. C'est un mec comme ça qui aurait enflammé Bercy.

Le prix des consommations 6€ un sandwich SNCF et 5€ une bière sans alcool infecte. C'est un peu du foutage de gueule. Scandaleux!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
1
4
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales