Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Je recherche un bois Tibhar H-5 (vieux bois)

Vendredi 09 Novembre 2012 16:33

Bonjour Amis Pongistes,

Je viens de reprendre le TT apres un arret de 22 ans. Je joue avec un bois Tibhar H-5 qui malheureusement ne se fait plus.
Si vous avez un exemplaire dont vous ne vous servez pas merci de me contacter, je serai ravi de vous l'acheter.

Merci par avance!!!

Mercredi 14 Novembre 2012 12:29

Bonjour,

je ne sais pas si tu trouveras ce bois, bonne chance à toi.

Au cas où tu n'en trouvais pas, tu peux regarder la marque Darker, ils font des très bons bois hinokis, et avec un bon poids, tu trouveras le bois qui se rapprochera le plus de l'encien H5.
Pour la petite histoire j'ai joué un joueur samedi dernier qui avait un H5 concave de 25 ans.

Mercredi 14 Novembre 2012 14:39

Tu peux contacter Jarny54 pour avoir un avis sur le Darker 7P2A.05.

Je sais plus quel forumer (ici ou sur Matos TT) m'avait racheté le mien, il voulait remplacer un Tibhar H5.9 et il avait été très content du 7P2A.05.

Jeudi 20 Décembre 2012 03:20

memepamal en a un ou deux mais je pense qu'il voudra les garder

Jeudi 20 Décembre 2012 09:03

Un autre forum m'a informé qu'il avait acheté un 3 pli hinoki de chez Darker, le HINOKI 3 MAIGOUBAN
(cf. http://iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=F&pg=2#BF043)
et que c'était ce qui se rapprochait selon lui le plus de l'ancien H5
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois