Je viens de reprendre le TT apres un arret de 22 ans. Je joue avec un bois Tibhar H-5 qui malheureusement ne se fait plus.
Si vous avez un exemplaire dont vous ne vous servez pas merci de me contacter, je serai ravi de vous l'acheter.
je ne sais pas si tu trouveras ce bois, bonne chance à toi.
Au cas où tu n'en trouvais pas, tu peux regarder la marque Darker, ils font des très bons bois hinokis, et avec un bon poids, tu trouveras le bois qui se rapprochera le plus de l'encien H5.
Pour la petite histoire j'ai joué un joueur samedi dernier qui avait un H5 concave de 25 ans.
Un autre forum m'a informé qu'il avait acheté un 3 pli hinoki de chez Darker, le HINOKI 3 MAIGOUBAN
(cf. http://iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=F&pg=2#BF043)
et que c'était ce qui se rapprochait selon lui le plus de l'ancien H5